Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13221 - 13230 de 17766
posté par elise_12480 le 10-09-2016 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir jane des diverticules se sont des poches qui se forme dans les intestins le probleme s'est qu'il faut faire attention a ce que l'on mange   vous vous etes apperçues qu'avec jane elle me demande souvent des nouvelles de mireille ma fille  elle est handicapée de naissance mais je n'ai pas a me plaindre il y a plus malheureux que moi concernant l'handicap de ma fille bonne soireé a vous tous et toutes  bisous

posté par jane_259 le 10-09-2016 à 20:35

Bonsoir les amies, très beau et chaud, nous avons eu 35°. J'ai fait 12 pots de confiture de raisin et 1 l de jus de fruit, il m'en reste un seau, je pense que je ferais du jus...Elise c'est quoi les diverticules ?? Victoire oui je suis toujours en activité, j'ai 54 ans et je travaille auprès de personnes handicapées adultes...Passez une bonne nuit, à demainwink

posté par jane_259 le 10-09-2016 à 15:44

Bonjour les filles, un peu en retard aujourd'hui, en plus du mal à écrire, ça bugg. Je repasse plus tardwink

posté par elise_12480 le 10-09-2016 à 15:42

bonjour yvonne il y a 5 ans j'avais deja des polypes (2)  et cette fois  çi denouveau 2  ce qui m'embete le plus se sont les diverticules qui de temps en temps me fait souffrir   nous avons du soleil hier nous avons eue la visite d'un serpent il s'etait mis sur la fenetre bien au chaud d'apres mon mari s'est une couleuvre bebe il etait tres long je n'ai pas eue le reflexe de le prendre en photo les lezards s'est frequent bonne fin d'apres midi bisous 

posté par yvonne6 le 10-09-2016 à 14:56

pourquoi j'ai des lignes soulignées ? j'ai du appuyeé sur une touche qu'il fallait pas lol

posté par yvonne6 le 10-09-2016 à 14:54

bonjour les amies , ce matin il faisait frais , on était bien et là fait chaud ça a vite grimpé les degrés !

élise faut que je refasse les examens dans 3 ans car a la coloscopie au mois de mai , la grastro m'a retiré 2 polypes dont  1 qui faisait 5 cms et devenait cancéreux , donc elle préfère me refaire les examens dans 3 ans , je préfère ça car tous mes freres et mon père sont décédés d'1 cancer et ma mère  est décédée 15 jours après avoir fait 1 AVC , vaut mieux être prudent même si les examens sont désagréa bles , passez un bon après midi et courage a vous toutes

posté par victoire35 le 10-09-2016 à 14:18

Jai oublié l'image 

posté par victoire35 le 10-09-2016 à 14:05

Bonjour a toutes kiss

Sympa les assiettes NEIGE . Bon retour chez toi. Le jardin t'attend sans doute avec quelques arrosoirs.........

ASTRIDELE: essaie d'emmagasiner de la chaleur pour cet hiver. Si tu veux, j'ai des tonneaux inutilisés wink

YVONNE: te voilà rassurée . 

Comme dit ELISE: c'est souvent des douleurs de "vieilleries". On peut parfois soulager mais il faut aussi apprendre a vivre avec........Tant qu'on est encore là pour en parler. 

JEANNE: il me semble que tu es plus jeune que nous. Tu es encore en activité ?

DIDINE: si tu as fait le ménage hier, tu es tranquille aujourd'hui. Profite !!!

Je vais m'y mettre de ce pas car pour mon homme c'est "fais dodo Colas petit père". C'est parti au moins jusqu'à 15 h. 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. A demain kiss

posté par astridele le 10-09-2016 à 13:03

bonjour mes amies . Il fait bien chaud encore .

Pierrette , bon petit repas avec JP et Lulu .

passez toutes une bonne journée  Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2016 à 22:27

bonsoir mes amies et amis

je me dépêche pour ne pass perdre la connexion.

bonsoir mes amies et amis

je me dépêche je risque de perdre la connexion.

voici notre repas de midi avec Jean Pierre et Lulu en Charente!

demain je vous poserai d'autres photos

ce fut une belle journée de découvertes agréables!

je vous embrasse

Pierrette

13221 - 13230 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.