Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13241 - 13250 de 17766
posté par astridele le 08-09-2016 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou 

Jane , Juliana je l'ai le mardi et le jeudi et plus quand je dois dépanner .Le coq et les poules et l'arrossage c'est chez ma fille ainée qui a construit il y a 15 ans sur le jardin .J'ai un fils qui est l'ainée de 45 ans puis vient ma fille qui habite derrière moi qui à 42 ans et puis laure hélène qui à 27 ans .J'ai une petite fille de 24 ans et Juliana et au mois de mars Juliana aura un petit frère ou une petite soeur .

Elise je sais que sur internet on peut acheter les grains de kéfir , moi je les avais reçu d'une amie qui le prend depuis des années .

Yvonne , moi non plus je n'aime pas les serpent rien que d'y penser ,ça me donne des frissons .

bonne fin d'après midi .Bises .Astrid

posté par jane_259 le 08-09-2016 à 11:32

Bonjour les filles, il fait beau et chaud, mais toujours du vent qui sèche tout...Pas super dormi, levéé à 3h et repiquer un somme de 5 à  7h...Astrid du gardes également Juliana pour la semaine ?? Passez une bonne journée, cet après midi, kiné,  je vais lui demander ce qu'il pense de ce qu'ils ont découvert...wink

posté par elise_12480 le 08-09-2016 à 11:32

bonjour  merci astrid je pense que l'on doit trouver ça dans un magasin biotres gris chez nous et la temperature a bien baisse on ferme les fenetres   bonne journée bisous

posté par astridele le 08-09-2016 à 07:09

bonjour mes amies 

j'espère que vous avez passé une bonne nuit 

Elise le kéfir se sont des grais qui fermente ont peu soit achété les grains ou sii on connait quequ'un qui en a et t'en donne , une fois qu'on en a c'est facile de le faire ..Le kefir contient beaucoup de probiotique qui est très bon pour la santé et le système digestif .

Je vais partir chercher Juliana . Pour une semaine , je m'occupe du coq et des poules ainsi que du jardin  de ma fille et de mon gendre qui sont partis en vacances .

Je vous souhaite une bonne et agréable journée . A plus  Bises . Astrid

posté par jane_259 le 07-09-2016 à 20:37

Bonsoir les filles, chez nous aussi bien chaud et un vent qui sèche la terre. Elise j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais plus ce que c'est...Passez une bonne nuit, à demainwink

posté par elise_12480 le 07-09-2016 à 19:49

bonsoir pouvez vous me dire ce que sait le kefir nous avons eue chaud mais un vent desagreable qui seche tout demain on arrose mais bientot on va manque d'eau dans la reserve   les nuits sont fraiches  bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 07-09-2016 à 12:30

Bonjour les amies, il fait bien beau mais comme part chez toi Astrid, les nuits sont fraîches, profitons tant que l'on peut...Yvonne c'est vrai que tu ne peux pas faire grand chose, si seulement Lulu pouvait reprendre contact avec toi, et t'écouter...Ce pauvre gamin est livré à lui même...Ce matin papiers et coups de fil, ça occupe bien la matinée...Passez une belle journée, à plus tardwink

posté par yvonne6 le 07-09-2016 à 10:58

bonjour les amies , merci pour votre soutien , vous êtes gentilles , lulu est toujours  seul chez lui , le matin quand il se lève sa mère est déjà partie s'occuper de la toilette de ses clients , le midi il mange seul et le soir sa mère n'arrive que vers 20 h , il y a bien son compagnon qui est là le soir mais c'est pas pareil , tout juillet il était chez son autre mamie , aout je ne sais pas ou il était

ce matin j'ai trouvé au jardin un bébé serpent assez long il lui manquait la tête , que j'aime pas ces bestioles !! brrr ça m'en donne des frissons même quand j'en voit dans des films !

Poires et tomatesça va ensemble ? faut gouter pour savoir

je vous souhaite une bonne journée

posté par victoire35 le 07-09-2016 à 09:16

Bonjour a toutes kiss

Comment allez vous ce matin ?

Dans notre petit coin de France, il fait beau et chaud. Profitons encore, çà ne va pas durer. Le feu d'aritifice lundi soir était magnifique. C'était le dernier de la saison dans la région. 

YVONNE: kiss kiss kiss A ton niveau, tu n'y peux rien (comme nous). Subir c'est tout. 

ASTRI: merci pour les nouvelles de NEIGE. Qu'elle en profite !!!

JEANNE, DIDINE ELISE, je vous embrasse toutes et bon courage .

Cette semaine, j'ai essayé le matin: jus de tomate et jus de poire mélangés (avec le kéfir)  j'adore çà. et pas besoin de sucre. 

A demain et bonne journée kiss

posté par didine_645 le 07-09-2016 à 08:24

bonjour jane il arrive le soleil il va dissiper le brouillard qui est tomber vers 2h du matin

yvonne je crois que les copines ont bien résolu pour lulu et je croit que c;est la mère la+

fautive de laisser lulu faire tout et n;importe quoi et maintenant elle crie au secours mais juste pour le pognon bonne journée a vous

13241 - 13250 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.