Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13251 - 13260 de 17766
posté par astridele le 07-09-2016 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies .

avez vous passé une bonne nuit ? 

Il fait frais la nuit , et le soleil est déjà présent , il va faire bien chaud aujourd'hui et demain .Je vais me mettre tout de suite à l'arrosage .

Yvonne ton petit fils est déjà addict , toi seule tu t'en était rendu comte de ses soirée à jouer et a l'époque ça s'est mal passé . Ton petit fils doit seul rembourser chaque centime à sa mère pour qu'il prenne coscience de la valeur de l'argent . Tu me diras comment ? S'il reçoit 20euros par mois comme argent de poche , de rendre 15euros .Tu avais mis un e tirelire à sa disposition , ben qu'il vienne chercher chez toi le peu qu'il y a dedans , mais fait un chèque au nom de la maman , même si ce n'est que 20euros . Qu'il aille chaque vacances quelques jours chez ta fille pour l'aider et si il reçoit une pièce il doit payer des dettes .Mais avant tout , lulu a besoin d'aide .

passez toutes une bonne journée . Bides .Astrid

posté par yvonne6 le 06-09-2016 à 21:55

je viens vous souhaiter une bonne nuit a demain

posté par jane_259 le 06-09-2016 à 20:28

Bonsoir les amies, Yvonne que de soucis avec ce gamin, sa mère devrait ouvrir les yeux sinon Lulu va droit dans le mur...Il a besoin d'aide et la façon de faire de sa maman n'arrange rien...Ton fils n'a pas d'autorité sur lui ?? Je crois que la loi stipule qu'il doit se rendre chez son père tant qu'il n'a pas 16 ans...Son ex n'a pas le droit de lui interdire de voir son fils...Si seulement tout pouvait s'arranger, je comprend que tu souffres de voir ton fils et ton petit fils si malheureux...Didine je j'envoi du soleil pour demain...Astrid merci pour les nouvelles de Neige...Passez une bonne nuit, à demainwinkbises

posté par astridele le 06-09-2016 à 20:13

bonsoir les amies 

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .A demain . bises 

Astrid

posté par didine_645 le 06-09-2016 à 19:29

bonsoir ma pauvre yvonne décidément que de tracas et ça je croit que l;ont l;avait dit faut que lulu soit encadrer il y a quelque chose qui tourne pas rond et a l;école ça va pas etre formidable en principe c;est a sa mère de se démener ou alors elle est conne

posté par elise_12480 le 06-09-2016 à 13:21

bonjour yvonne lucas est pas bien du tout  yvonne et jane  vous nous embetaient pas ça fait du bien d'emparler le forum est bien pour ça pour le bon et le mauvais   bon apres midi ce soir kine bisous

posté par astridele le 06-09-2016 à 10:40

bonjour les amies 

merci Jane j'ai bien récupérer . Là je profite de la sieste de Juliana pour passer .. 

J'ai eu des nouvelles de PIERRETTE , elle passe de bonnes vacances , fatiguante , elle s'amuse bien et   se ressource bien . Je lui souhaite de bonne vacances .

Yvonne , Lucas est très mal , il serai grand temps qu'il soit suivis .Nos jeunes n'ont pas conscience de ce que la famille recomposer et divorcé ou séparer fait .Je sais que c'est dure d'être face à la réalité . En plus avec les jeunes il faut être dure et rester très stoïque face aux jeunes et a leur exigence . C'est pourquoi beaucoup de parents baissent les bras quand ils ont laisser trop faire .C'est au quotidien qu'il faut être les plus fort et toutes les adultes qui sont proche du jeune doivent être sur la même longeur d'ondes .. Courage à toi et à ton fils et la maman doit prendre ses responsabilités .

didine tu vas être toute belle .

Victoire , Elise , je vous fais un coucou .

belle journée à toutes .Bises .Astrid

posté par yvonne6 le 06-09-2016 à 10:18

bonjour les amies , non Jane tu ne pense  pas qu'a toi , tu as toujours un mot et une pensée pour chacune d'entre nous , et je t'en remercie  ,

ben moi je vais encore vous bassiner avec mes histoires , la semaine dernière le dimanche , mon fils reçois 1 sms de son fils disant qu'il aimerait le revoir patati patala  et que si c'est possible qu'il vienne a Tarbes mardi  et qu'ils iraient au cinéma ensemble et faire un petit gouter quelque part , mon fils lui dit non c'est pas possible , je viens de reprendre mon travail je ne peux pas prendre une journée de repos , 2 h après mon fils reçois 1 sms de sa mère lui disant que juillet et août Lucas a dépensé pour 800 euros de jeux tellement qu'il était mal ,  acheté sur internet !!!! on  en ai tombé sur le QU !! ou a til eu la carte bleue de sa mère ?  il a dû lui voler !! alors elle voulait que mon fils partage !  Chris lui a répondu qu'elle n'avait qu'a faire ce k'était convenu : emmener Lucas voir un psy pour enfant , et que là il ne pouvait pas lui donner 400 euros vu qu'il était en déménagement et qu'il avait plus de 1000 euros a donner pour les loyers ,

2 jours après Chris reçois 2 sms de son fils , le 1er disait : j'ai une bonne nouvelle a te dire !! et le 2 ème sms disait je ne veux plus jamais te revoir !!  mon pauvre fils était décomposé !!

voilà je vous remercie de me lire et je m'excuse de vous embêter avec tout ça , et moi aussi ça m'en rend malade

Victoire je pense a toi souvent , je t'embrasse

passez une bonne journée

posté par didine_645 le 06-09-2016 à 08:14

bonjour jane c;est la forme en ce jour grisaille chez moi et là re bruine et encore sans soleil a 10h dodo a la télé je piquais du nez et dans mon lit a minuit toujours pas de marchand de sable bon faut j;active a 10h ravalement bonne journée

posté par jane_259 le 06-09-2016 à 06:53

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, pour moi pas trop mal...Il fait doux ce matin, une belle journée s'annonce. Astrid j'espère que tu pu te reposer ? Passez une bonne journée, biseswink

13251 - 13260 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.