Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13261 - 13270 de 17766
posté par astridele le 05-09-2016 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles . Je suis HS ce soir , je ne vais pas faire long feu de soir . Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bises . Astrid

posté par elise_12480 le 05-09-2016 à 19:58

bonsoir jane l'infirmiere l'a signale a la famille et au spy pour pouvoir lui donner un traitement pour la calmer on verra la suite victoire le foyer ou est ma fille s'est l'adapei ma fille handicapée suite a une malformation a la naissance qui a ete opere mais elle a eue des complications mais je n'ai pas a me plaindre il y a pire qu'elle et je plaind les familles nous avons eue chaud mais un petit vent frais ce soir bien agreable bisous 

posté par jane_259 le 05-09-2016 à 17:21

Désolé je ne pense qu'à moi, Yvonne effectivement ton fils doit être mal de se retrouver tout seul,  pas facile les séparations surtout quand il y a des enfants...A-t-il repris contact avec Lulu ?? Astrid ta fille a des souvis de santé, heureusement que tu es là pour l'aider en prenant soin de ta petite fille...Didine as tu eu un peu de pluie finalement ? Victoire bon feu d'artifice...

posté par jane_259 le 05-09-2016 à 17:15

Bonsoir les filles, voilà 2 jours que  je suis fatiguée, mal de tête et nausées, les tracassins ne sont pas loin...Ce matin j'ai eu ma scintigraphie qui a confirmé une algodystrophie, j'ai RV vers le chirurgien lundi, j'en saurais plus...Le ciel a été tout gris aujourd'hui et bien moins chaud, il a fait 3 gouttes...Elise tu fais bien de le signaler, Mireille n'a pas à subir, il faut que les éducs trouvent une solution...Je ne vais pas repasser ce soir, je vous dis à demain...Bonne soiréewink

posté par astridele le 05-09-2016 à 11:28

bonjour mes amies 

moi aussi j'ai passé une bonne nuit , il faisait moins chaud . Il n'a pas plut beaucoup chez nous , j'ai dut arroser ce matin . J'ai Juliana depuis hier soir , sa maman cherche son traitement aujourd'hui ..

bon lundi à toutes . Bisous . Astrid

posté par didine_645 le 05-09-2016 à 11:17

un coup bonjour et bien moi j;ai trouver que la terre n;était pas assez tremper donc j;ai

rappuyer un coup sur le bouton il pleut bien yvonne pas simple pour ton fils et toi ça te perturbe et ça ce comprend et amaia aussi va le ressentir

posté par yvonne6 le 05-09-2016 à 09:54

bonjour bien dormies les amies ?  moi oui comme un bébé mais levée plusieurs fois pour pipiroum !  ce matin quand j'ai ouvert les volets , le fil électrique était  rempli d'hirondelles !!  mais au moindre bruit elles s'envolent ,  30 ° sont annonçé , je ne crois pas qu'il va pleuvoir encore par ici en ce mois de septembre ,

Victoire il y a encore des feux d'artifices par chez toi ? ce midi pates douces et courgettes avec 1 steak haché , brugnon

bonne journée a vous toutes

posté par victoire35 le 05-09-2016 à 09:17

Bonjour a toutes. kiss

J'espère que vous avez pu récupérer cette nuit. 

Comme hier, c'est la couleur du ciel ce matin . Mais il en faut. Après la matinée humide hier matin, l'après midi a été magnifique et chaude. Peut etre qu'aujourd'hui sera pareil. 

DIDINE: ah la la !!! si chacun commandait la météo qu'il veut , ce serait la révolution. 

YVONNE: il en faut de la patience pour avoir les rendez vous et encore après pour avoir les résultats. ce n'est pas sans raison qu'on appelle les malades des "patients". Courage !!!

ELISE: Mireille est repartie dans son foyer. ? Une bonne coupure pour elle ces weekend a la maison. 

JANE: , NEIGE, ASTRID bonne journée a chacune .

Pour moi, calmos dans la journée et ce soir feu d'artifice. A demain 

kisskisskiss

posté par yvonne6 le 04-09-2016 à 22:06

voilà dimanche terminé dans 2 h ouf !!  je me suis bien massé la nuque avec une pommade aux plantes , plus 1 dafalgan , lequel m'a fait plus de bien ? je ne sais pas , peut être les 2

mon fils a fait son déménagement hier , il n'avait pas du tout le moral ; et ce soir il fait sa 2 ème nuit de célibataire , ça doit être dur , surtout  de se coucher sans faire bisous a sa fille , ainsi va la vie

demain je vais téléphoner a mon dr a Mont de Marsan voir si elle a reçu mes examens du scanner du 23 , c'est long l'attente

je vous souhaite une douce et bonne nuit  bises a toutes a demain

posté par astridele le 04-09-2016 à 21:08

bonsoir les filles .Il a commencé a pleuvoir un peu 17h30 pour une petite demi heure , c'est mieux que rien .Bonne nuit les filles et a demain bises . Astrid 

13261 - 13270 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.