Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13271 - 13280 de 17766
posté par didine_645 le 04-09-2016 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir le temps c;est maintenu cette après midi j;ai profiter du banc je viens de manger des radis du jardin et il ne pique pas bien arroser tu as raison élise mais ont voit pas yvonne peut être soucis et ça doit ruminer et ces résultats qu elle attend bonne nuit

posté par elise_12480 le 04-09-2016 à 15:38

bonjour jane mireille en ce momment tres agitée sa chambre se trouve a cote  d'une autre patiente tres agitée la journée elle dort et la nuit elle fait le pantin avec cris se qui perturbe la nuit de mireille et surement les autres patients  je vais essayer  de voir l'educatrice demain je vois que nous sommes quelques unes sur les forums  et ça fait du bien bon apres midi bisous 

posté par astridele le 04-09-2016 à 12:55

oh non didine , par pitié  ,pas de bouton  on n'aurait pas de temps du tout .

bonne après midi et bon appétit . A plus 

posté par didine_645 le 04-09-2016 à 10:40

re coucou côtè pluie calme je reviens de chercher un choux et j;ai profiter du sol mouiller pour épandre un peu de sauce surtout poireaux

victoire ça serait bien si chacune avait un bouton pour choisir le temps mais je croit qu;il serait souvent en dérangement  (lol) wink

posté par victoire35 le 04-09-2016 à 10:30

Bonjour mesdames kiss

Comment allez vous en ce dimanche  ? 

Depuis 2 h ce matin petites pluies fines...fines ...fines...Juste pour faire lever les petites graines de celles qui comme DIDINE attendaient celà. Mais embêtantes pour les manifestations de plein air. On ne plait jamais a tout le monde . Heureusement qu'on ne peut commander le temps. Ce serait encore pire. 

JANE: ta lilas a l'air bien décontactée !!!

NEIGE/ ELISE/ JONQUILLE/ DIDINE moi un peu avant MAI 2010.

Et sur un autre forum: ASTRID et YVONNE

Et nous sommes toutes réunies ici. C'est merveilleux. 

Je vous souhaite un bon dimanche kiss

posté par didine_645 le 04-09-2016 à 08:13

bonjour a vous et bien chez moi il a plu un peu je ne sait pas si c;est tremper en profondeur mais pour les petites graines comme les mâches semer hier yes e epour arracher une scarole fourche a 4 dents le ciel se recouvre j;aurais pas aller arroser au cimetière quand on achète sa concession on pense pas l;utiliser de suite bon acheter en 1985 vous allez rire je voulais pas entendre le bruit des voitures (lol) donc a l;oppose du robinet donc deux arrosoirs un bon bout de chemin que hindie connait toute seule élise pour moi jmc mai 2012 bon dimanche

posté par astridele le 04-09-2016 à 07:54

bonjour mes amies . Jane en alsace aussi le ciel est couvert , j'espère qu'il va pleuvoir car depuis le retour de mes vacances il n'est pas tombé une seule goutte de pluie et la terre en a vraiment besoin .Passez toutes un bon dimanche . bisous . Astrid

posté par jane_259 le 04-09-2016 à 06:31

Bonjour à vous les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ?? Le ciel est tout couvert ce matin...Pour moi la nuit fut pas trop mal par rapport à celle d'hier...Je vous souhaite de passer un bon dimanche, à plus tardwink

posté par astridele le 03-09-2016 à 21:05

bonsoir les filles . Nous avions 30° cet après midi , il faisait bien lourd et chaud .

jane moi aussi j'ai passé une bonne journée .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Bises .Astrid

posté par jane_259 le 03-09-2016 à 20:54

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée, pour nous un soleil radieux et la chaleur qui est revenue...Elise, Lilas s'écrit comme cela...Comment va Mireille, elle est contente d'être auprès de vous je suppose...Je vous souhaite une bonne nuit en vous disant à demainwink

13271 - 13280 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.