Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13281 - 13290 de 17766
posté par elise_12480 le 03-09-2016 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jane pour lilas comment ecrit tu le non de ta chienne  pour le bronzage s'est fichu  je suis sur le forum jmc depuis janvier 2011 neige didine on se connais  virtuellement depuis bonne journée bisous

posté par didine_645 le 03-09-2016 à 08:14

bonjour a vous et bien je vois c;est pourtant pas ma fête mais que d;éloge et très belle amitiè sur ce forum victoire tu as tout dit ça nous a forger et c;aurait du continuer avec les nouvelles générations mais hélas ! c;est pas le cas plus les mêmes parents du tout et pour eux ont est les vieux cons moi les wc dans la buanderie fallait pas avoir la courante jane lilas aussi sur le dos comme hindie nuit très agiter déjà hier a peine coucher bruit je vais semer des maches car un peu de pluie pour cette nuit jeudi 30

posté par astridele le 03-09-2016 à 07:48

bonjour les amies 

Cet nuit j'ai super bien dormi , d'un trait je n'en reviens pas .Mais il faut dire qu'ils faisait bon cette nuit .

jane lilas a bien grandi .

passez toutes un bon samedi . Je vous embrasse .Astrid

posté par jane_259 le 03-09-2016 à 06:52

Bonjour les amies, un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée, je vous embrasse, à plus tardwink

posté par astridele le 02-09-2016 à 23:12

bonsoir les filles 

didine , moi aussi je suis contente de te connaitre ..Idem pour moi , pas de jeux de grattage ou autre .

Yvonne , la vie n'est pas toujours facile .

Pierrette , c'est au quotidien que je fais attention aux courses , aux menus je prévois , je pèse et je note régulièrement .Et tout naturellement je bouge beaucoup .

bonne nuit les filles a demain  . astrid

posté par victoire35 le 02-09-2016 à 21:42

Bonsoir les madames kiss

Je vous lis avec plaisir ce soir. Ma journée ayant été bien occupée. Il fait si bon dehors. Il faut en profiter. 

C'est vrai, je pense que presque toutes ici, nous avons eu des débuts en ménage difficile. Nous avons mangé notre pain noir en premier. Notre première maison (1 seule pièce, sans eau a l'intérieur, pas de voiture: (velo et 1 mobylette), Toutes , nous avons travaillé dur et économiser pour nous mettre bien chez nous. 

Merci NEIGE de nous rappeler notre devoir de régimeuse.

J'ai vu mon médecin ce matin (tous les 6 mois) Il est content ...alors je le suis aussi. Il ne faut pas etre plus royaliste que le roi. 

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 02-09-2016 à 21:10

Bonsoir les amies, effectivement Neige ton village est bien joli...Pour Didine rien que de te lire, j'ai les larmes aux yeux, mais maintenant tout va bien. Didine je te connais depuis bien moins longtemps et je suis contente d'avoir fait ta connaissance à travers le forum...Passez une bonne nuit, à demain...wink

posté par didine_645 le 02-09-2016 à 19:42

re bonsoir astrid c;est vrai ce que tu dit pour les crédits car quand il faut payer l;arrièrè

ont dit qu;un bout de pain avaler n;as plus de gout le seul crédit que l;on a fait la maison on c;est marier ma belle nous laver le linge en attendant d;avoir les sous pour une machine après c;est un engrenage je n;achète aucun jeu ou billet de loterie

posté par didine_645 le 02-09-2016 à 19:37

bonsoir changement de temps vent et nuages mais un peu lourd moi aussi fenêtres ouvertes mais volets fermer j;ai été me chercher 5 tomates direct a la serre j;en ai dans un plat mais en allant décrocher du linge et non (ramasser) j;ai pas put résister et j;ai manger avec 1 oeuf dur et oui neige j;ai fait du chemin depuis et pense a moi je viens de faire monter un portail motorisè avec èlise ont était dans la tourmente et c;était pas simple bonne nuit

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2016 à 16:08

le sentier qui conduit aux jardins

coucou mes amies et amis

Alors,c'est le début de septembre,c'est la rentrée, le moment de prendre de bonnes habitudes,je vous propose (c'est un peu mon rôle ici) ,de prendre nos menus,notre liste de courses et de mettre le nez dans nos frigos nos congélateurs et nos placards de conserves.

Déjà 

1- nous peser demain

2- lire nos menus

3- voir les équivalences avec nos réserves

4- faire le plein d'épices

5-faire les courses selon le nombre de convives

6-faire au moins 30 minute de sport selon nos possibilités physiques

7- enfin noter tout ce qu'on mange (ça ne veut pas dire ne pas se faire plaisir,mais adapter le plaisir au programme

-vous regardez votre menu du jour et ,si vous sortez au resto il est possible de respecter votre équilibre par des équivalences. qui sont indiqués par deux flèches en  rond bleu en face du plat,nous avons plusieurs plats au choix.

-Si nous sommes invités:

il est possible de prendre parmi les plats offerts ,les moins riches en graisses et en sucres

Au repas suivant prendre un menu 900 calories sans féculents.

ou faire une journée rattrapage (dans bonus)

mais surtout je vous souhaite une bonne rentrée chacune et chacun

Pierrette

13281 - 13290 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.