Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je reviens sur la mémoire de Didine car je dirai que c'est une vraie "miraculée" .
ce n'est pas un mot à la légère car ce fut difficile pour elle de monter les marches du deuil de son mari,nous l'avons accompagnée jour après jour ,chacune de nous avons lutté avec elle,et,petit à petit et avec le groupe ,je l'ai vu se métamorphoser ,se sociabiliser,se prendre en charge,depuis qu'elle a Hindi et sa belle soeur qui la soutient c'est elle ,maintenant qui nous bouste quand nous avons un coup de mou!
Bien sur y a eu des coups de pieds aux fesses, on l'a poussée un peu quand la montée était trop raide , elle a trouvé la force de refaire la déco de sa maison,de son intérieur et extérieur!
Si y a quelqu'un sur ce forum qui mérite une médaille c'est bien Didine!
Médaille de la percévérance,du courage,du sourire,des petits pics aussi quand on se trompe....hi!hi! (on ne ramasse pas les tomates) hi!hi!
Chapeau ma belle !!!
tu es un modèle pour nous toutes.
je t'embrasse
Pierrette