Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13291 - 13300 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2016 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je reviens sur la mémoire de Didine car je dirai que c'est une vraie "miraculée" .

ce n'est pas un mot à la légère car ce fut  difficile  pour elle de monter les marches du deuil de son mari,nous l'avons accompagnée jour après jour ,chacune de nous avons lutté avec elle,et,petit à petit  et avec le groupe ,je l'ai vu se métamorphoser ,se sociabiliser,se prendre en charge,depuis qu'elle a Hindi et sa belle soeur qui la soutient c'est elle ,maintenant qui nous bouste quand nous avons un coup de mou!

Bien sur y a eu des coups de pieds aux fesses, on l'a poussée un peu quand la montée était trop raide , elle a trouvé la force de refaire la déco de sa maison,de son intérieur et extérieur!

Si y a quelqu'un sur ce forum qui mérite une médaille c'est bien Didine!

Médaille de la percévérance,du courage,du sourire,des petits pics aussi quand on se trompe....hi!hi! (on ne ramasse pas les tomates) hi!hi!

Chapeau ma belle !!!

tu es un modèle pour nous toutes.

je t'embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2016 à 12:25

Bonjour mes amies et amis

aujourd'hui je vous montre la mairie ce matin à 8 heure.

Je suis allée déseherber les allés du jardin et demain nous allons arroser abondament et récolter les légumes mûrs ou presque mûrs.

passez une bonne journée

Pierrette

posté par elise_12480 le 02-09-2016 à 11:50

bonjour victoire j'etait sur le forum quand didine a perdue son mari on s'est reconforte  toute les deux comme on a  pu mais on oublie pas  astrid les douleurs je les ai depuis plus de 30 ans mais avec l'age s'est plus dur yvonne comme dit jane ton petit fils reviendra vers toi  didine je suis comme toi j'ai besoin d'un petit raffraichissement cheveux mais je ne les ai pas encore au fond des pieds neige jolie ton village bonne journée bisous a toutes et tous

posté par jane_259 le 02-09-2016 à 10:54

Bonjour les amies, chez nous aussi les nuits sont plus fraîches mais nous dormons les fenêtres ouvertes, volets fermés car il fait encore bon à la maison...Astrid tu es une personne qui prend soin des autres, ça c'est une qualité...Didine tes poils ne sont pas assez longs, c'est pour cela que le matériel ne va pas...LOL. Yvonne je pense que ce n'est pas facile pour toi, mais le fait de rester en bons termes avec l'ex de ton fils sera bon pour lui et pour Amaia...Ton fils ne doit plus avoir confiance en aucune femme le pauvre, pour l'instant qu'il pense à lui, son travail et ses enfants...Peut être que Lulu va revenir vers son papa comme il est seul maintenant...Enfin j'espère...Bonne journée les filles, à plus tardwink 

posté par yvonne6 le 02-09-2016 à 10:12

bonjour les amies , il fait bon , mais ça va vite chauffer ,

mon fils a terminé de tout installé dans sa futur maison , le frigo et congèle sont pleins , salle de bains  serviettes , produits tout est prêt ,  pour moi je ne pourrais pas aller a pieds chez lui , ca fait trop loin , de toutes façon il ne sera pas chez lui il travaille , en face de chez lui un grand champ avec des belles vaches d'aquitaine ,   mais en allant a la ferme chercher mes oeufs je m'arreterais quand meme chez Amaia pour lui faire le bisou et l'emmener avec moi si elle veut , et puis je vais arreter de faire la tête a véro ( l'ex de mon fils ) puisqu'ils restent amis , et ça ne sert a rien  , mais bon elle m'a bien déçue et ça m'a fait beaucoup de peine , quelques fois je me demande pourquoi le sort s'acharne comme ça sur mon fils , il n'a jamais eu de chance dans sa vie

je vais reboire un petit café , j'ai du mal a faire surface ce matin ,

ce midi cuisses de poulet au four avec oignons , poivrons et tomates et aromates

bonne journée a toutes

posté par astridele le 02-09-2016 à 08:46

bonjour les filles 

didine , chez nous il fait encore bien doux  la nuit , fen^tres et volet ouvert , sinon c'est intenable . Il faut dire que les journée sont bien chaudes encore et ce matin au réveil 16° .On fait avec le temps , mais c'est vrai que les tomates n'aiment pas le changement de température trop fort ..

Je suis en robe d'été depuis ce matin 6 h , j'ai bossé dehors c'était très agréable . Dans une petite heure je vais fermer partout et je vais accompagner une amie alzeimer  en consultation pour la suite à donner à la chirurgie d'un cancer de la cuisse .Au retour nous ferons un saut au cimetière .

Cet après midi je vais faire un peu de couture , trop chaud pour sortir .

victoire même si les armoires étaient extensibles , je ne verrai pas pourquoi s'encombrer de superflus .Jane comme toi je n'ai pas fais de soldes , je n'ai besoin de rien .Didine nous sommes de la génération élevé à l'ancienne et nos parents nous ont bien éduquer , il faut savoir gérer son argent et surtout ne pas vivre sur les crédits car là c'est vite la dégringolade .

jane j'espère que ta fille est bien arrivée à Compiègne .

Elise passe une bon weekend avec Mireille et je te souhaite que tes douleurs te laisserons vite tranquille .

Pierrette , le château , le kiosque à musique , l'hotel ,l'arêne  tout est gravé dans ma mémoire .Que de souvenir .

bonne journée à toutes et gros bisous . Astrid

posté par didine_645 le 02-09-2016 à 08:10

bonjour a vous et bien la nuit a été froide je dirais même que la chaudière c;est mise en route les tomates n;auront pas aimées en ce jour literie et machine et là arroser au cimetière car pas été depuis 2 js bon cool avec le portail oui jane hindie est toilettèe ça ne ;:as pas empècher d;aller se frotter dans le gazon tout sec en tout cas a domicile moins de stress et pas d;attente j;ai demander pour moi mais elle n;as pas le matériel sinon j;aurais fait raser (lol)bonne journée

posté par astridele le 01-09-2016 à 21:48

bonne nuit les filles , faites de beaux rêves . A demain .Bises 

posté par jane_259 le 01-09-2016 à 21:19

Bonsoir les amies, Neige ton village a beaucoup de choses, vous êtes combien d'habitants...Merci pour ses belles photos...Elise je suis allée manger hier soir avec mes collègues de boulot et non pas d'hommes, juste entre filles...Comment va Mireille, elle s'est un peu remise du décès de son docteur ?? Didine, on attend une photo de Hindie toute belle...Astrid  je suis comme toi, je n'achète que si j'ai besoin, même pas fait les soldes d'été...Victoire merci, pour l'instant ça va, je garde le cap...Bonne nuit à  vous toutes et à demainwink

posté par didine_645 le 01-09-2016 à 19:55

bobonsoir victoire je m;en souviens très bien et est apprécier

bonsoir

13291 - 13300 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.