Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13301 - 13310 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-09-2016 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

me voici revenue du rendez-vous tricot toujours sympas j'ai manqué le tchat deux fois ,mais c'est pas grave.

Victoire notre villages est très joli et en plus il est accueillant,nous sommes arrivés en 1989 sans rien car pas encore nos meubles et je venait de passer 14 jours en clinique pour une éventration ! et nous avons acheté une vieille maison en centre ville que nous avons rénovée. 

Il a autrour pleins de choses à visiter dont un château à 300 mètre de chez moi ,et un site préhistorique à 10 km,un élevage d'autruches, et pleein d'autres visites possible,3 hôtels restaurants,2 cabinets d'infirmières ,un cabinet médical,un cabinet paramédical,une piscine municipale,un centre de loisirs et une jolie rivière qui traverse le village.

Je vous pose le chateau en hiver

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 01-09-2016 à 14:50

Bonjour mesdames kiss

Je vois que chacune a repris ses occupations en ce premier jour de septembre. 

NEIGE: merci de nous faire connaitre ta ville . Tu (vous) pourrez vous régaler d'une bonne salede de roquette. Normal: après les efforts, le réconfort. 

YVONNE: nDIDINE nonn les 2 enterrements n'étaient pas en meme temps 1 le matin et l'autre l'après midi. Courage pour vos  conserves/ Du travail mais l'hiver: que du bonheur . 

DIDINE: Nous etions là quand ton mari est parti. Je m'en souviens très bien. Courage  !!!!

ASTRID: a nos ages, il n'est plus besoin de grand chose. Les armoires ne sont pas extensibles . 

ELISE: bon week end avec MIREILLE. 

Jeanne : courage aussi pour faire face a tout . 

Pour moi, ce matin :prise de sang: c'est toujours la galère / Heureusement, ce n'est que tous les 6 mois. ET cet après midi, je commence ma distribution des factures ADMR (sans petits gateaux) promis ASTRID . surprise Je te vois me faire des gros yeux . 

Je vous embrasse . Bonne fin de journée a chacune 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-09-2016 à 14:14

bonjour mes amies et amis

je vous pose une photo d'Amou c'est le restaurant /hôtel du centre ville 

Ce matin j'étais au jardin et j'ai eu une jolie surprise : mon semis de roquette pointe ses minis feuilles dans les cageots,pour le moment ,le persil ne sort pas,mais j'ai bon espoir avant mon départ!

Pour cette fin de semaine je n'entamme rien (juste tamisé le compost que j'ai été chercher hier) j'en ai récupéré 100 litres (une poubelle) les morceaux qui ne passaient pas au tamis ,j'ai paillé les plantations.

je prépare la réunion tricot de 15h !

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 01-09-2016 à 13:35

bonjour je vais bien malgre quelques douleurs qui m'empoisonnent  nous avons du soleil mais comme chez vous frais le matin et soir demain on va chercher mireille pour le week-end   didine journée bien occupée jane passe une bonne journée les hommes sont ils invites neige bonne vacances victoire dure deux deces surtout quant on connait les personnes  astrid bonne braderie pour la prochaine bon apres midi a toutes bisous

posté par jane_259 le 01-09-2016 à 12:01

Coucou les filles, pas en avance, pourtant levée à 5H30, pour dire au revoir à ma fille qui repartait sur Compiègne. J'ai fait quelques bricoles, passé des coups de fil et voilà, la matinée a passé...Victoire tes copines de gym étaient jeunes, pas facile tout ça...Alors Didine le popotin est remué, tu as pu tout faire...Bonne journée à vous touteswink

posté par astridele le 01-09-2016 à 11:25

coucou à toutes 

didine , tu sais je suis comme toi j'achète quand j'ai besoin , mais pas sur un coup de tête et surtout pas de superflus . bonne journée à toi et bonne courses et hindie va être toute belle .

bonne journée à toutes . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 01-09-2016 à 07:39

bonjour sous la grisaille je pars pour 8h 30 vite fait chercher de quoi farcir des tomates et des saucisses aussi j;ai du choux achat de sachet coulissant un cageot de tomates pour faire du coulis pour soupe et vers 11h toilettage alors faut que je remue le popotin

astrid c;est bien t;as fait des éconnomies élise ça va a vous toutes bonne journée

posté par yvonne6 le 31-08-2016 à 22:03

bonne nuit a toutes bisous

posté par astridele le 31-08-2016 à 20:39

bonsoir à toutes

vous avez raison , profitons de la vie , nous ne savons pas ce que l'avenir est fait .

Pour la braderie , j'ai fais un tour , mais je n'ai rien trouvé d'exeptionelle  , je garde mes sous pour la foire Européenne qui commence vendredi et qui durera 11 jours .

Yvonne , ton fils sera loin de toi ? 

bonne soirée et douce nuit  à toutes  Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 31-08-2016 à 15:02

bonjour les amies , et bien Victoire , 2 enterrements dans le même après midi , , c'est pas gais , et elles sont jeunes ces dames ,

mon fils prépare son déménagement enfin plutôt  ses vêtements , ses affaires personelles ,  , tout es a elle , et ce qu'il a acheté avec elle , il lui laisse , la maison ou il va habiter est meublé , juste une télé a amené

j'ai fait de la compote de poires du jardin , elles commençaient a être mangéés par les guêpes , je vais la mettre en bocaux et faire stériliser , les figues commencent a murir et a tomber , le voisin de gauche va pas tarder a raler !!! lol  , les figues lui salissent son terrain , lui et sa femme n'aiment pas les figues , pourtant il a coupé toutes les branches qui dépassaient chez lui , mis ça pousse j'y peux rien , je crois que dans le temps ce figuier devait servir de ligne de séparation c'est juste au milieu , ça m'ennuirait de le faire abattre cet arbre il est magnifique et ça me fait de l'ombre l'été pour manger en dessous quand j'ai des invités

j'y vais mes bocaux m'attendent passez un bon après midi

13301 - 13310 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.