Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
l'église d'Amou
Bonjour mes amies et amis
hier j'ai fait ma confiture d'aubergines et j'en suis drôlement contente,mais la prochaine fois ,je mettrais moins de sucre ,mais ....que c'est booooonnnn!!!!
je vais partir au SIETOM me chercher du terreau ce matin j'ai vidé mes jardinières et tamisé la terre ainsi j'ai du terreau fin.
en fait le SIETOM fait du broyages de végétaux ,je ne sais pas ce que je vais trouver c'est la première fois que j'y vais,mais ça ne dois pas être mauvais pour mon jardin!
Comme je vous ai annoncé, dimanche nous partons en Charentes Maritimes pour 7 jours,je ne sais pas si Jean-Pierre et Lulu seront libres pour qu'on passe un moment ensembles,on verra quand je serai arrivée,c'est notre fils qui viendra arroser les jardins s'il ne pleut pas,et ma voisine viendra nourrir les poissons!
Promis vous aurez des photos et j'emporte mon ordinateur portable ainsi je pourrai venir vous faire un coucou.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse
Pierrette