Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13321 - 13330 de 17766
posté par didine_645 le 30-08-2016 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et oui jane hier au soir très frais a l;ombre devant ma maison geler alors quand pleine canicule très bien ils veulent faire de l;économie de chandelle au départ et pour finir obliger de faire plusieurs examens alors! bonne journée a vous

posté par jane_259 le 30-08-2016 à 06:24

Bonjour les amies, mieux dormi, ça fait du bien. J'espère que la nuit a été bonne pour vous également...Chez nous aussi il a fait moins chaud, il faisait même frais hier soir. Mon chirurgien m'a prescrit une scintigraphie, il a quand mêm fallu que j'insiste en disant que mon kiné ne trouvait pas normal que la rééducation n'avance pas. J'en saurais plus ensuite. Passez une bonne journée les amies.wink

posté par astridele le 29-08-2016 à 20:42

bonsoir les filles 

jane je te souhaite de passer une meilleur nuit . Qu'a dit ton chirurgien .

Pierrette la permaculture c'est l'avenir .

il a fait meilleur aujourd'hui , 28 ° c'était supportable .

bonne nuit les filles faites de beaux rêves . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-08-2016 à 13:56

Bonjour mes amies et amis

j'ai fini d'intaller mes cageots et j'ai commencé à les remplir d'abords avec des feuilles sèches et continuer avec du terreau maintenant je peu semer et planter ce que je souhaite ,et si besoin augmenter la hauteur en ajoutant des cageots par dessus .

ce principe peut se faire sur un balcon ou une terrasse sans problèmes.

Victoire

oui le kiosque sert encore et je l'ai utilisé lors de notre premier pique-nique car le perking des arènes était impraticable il avait été innondé.

je vais à la déchetterie porter des plastiques.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 29-08-2016 à 11:13

Bonjour les filles, ce matin bien plus frais, il y a du vent, mais pas de pluie...Cette nuit fut catastrophique, rien dormi du tout, je ressemble à un zombie...Cet après midi RV chez le chirurgien, bonne journée à vous touteswink

posté par victoire35 le 29-08-2016 à 08:30

Bonjour a vous toutes kiss

ET oui ASTRIDELE une nouvelle semaine commence.

Avec un peu de "mouillasse" comme chez toi DIDINE. Mais rien de bien méchant. 

Je suis levée depuis 4 h30. Ca rumine pas mal la nuit quand çà ne veut pas dormir. 

Je vous souhaite une bonne journée. kiss

posté par didine_645 le 29-08-2016 à 07:55

bonjour oui victoire la nuit a été plus reposante que toute celles de la semaine put dormir avec volets fermer mais fenêtre ouverte donc pour les ouies a hindie mieux plus de wouah! il a plu sur le matin 19 degrés bien plus respirable bon début de semaine

posté par astridele le 29-08-2016 à 07:49

bonjour les amies 

Une nouvelle semaine qui commence . Ce matin encore 21° , mais le ciel est chargé .passez toutes un bon lundi .

bises  Astrid

posté par victoire35 le 28-08-2016 à 21:16

Bonsoir les amies kiss

Très beau NEIGE ce kiosque a musique. Sert il encore pour des concerts ? 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. 

Pour nous ; les courses cyclistes a la télé. (c'est beau PLOUAY) . 

Puis la visite d'une amie et nos 5km 1/2 dans la soirée. 

Ce soir les beaux endroits a visiter sur la 5. 

Et voilà ce dimanche est passé. 

Je vous souhaite une nuit fraiche et reposante kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2016 à 19:05

le kiosque à musique

Bonsoir mes amies et amis

J'ai passé la journée au jardin (presque car une petite sieste après déjeuner)!

Pas de panique,j'ai profité du ciel couvert pour poser mes cageots le long du grillage mitoyen ,c'est aussi de la "permaculture" j'ai posé 3 cageots superposés (donc deux n'ont pas de fonds), et je les rempli aves de la paille,des feuilles sèches,du compst et du terreau ensuite je peux planter ou semer! je vais faire tout le tour du jardin ainsi. mais avant de poser les gajeots,je dois arracher l'herbe qui passe sous le grillage pour qu'elle ne vienne plus chez moi et poser un carton qui va empêcher l'herbe de revenir.

J'ai fini un côté du jardin,demain je vais remplir les cageots,je vous assure que j'ai bien transpiré aujourd'hui!!! mais je suis contente. j'ai aussi repiqué des salades!

Le ciel est chargé mais il fait lourd,c'est mieux que la cagnasse quand on ne peut pas mettre le nez dehors.

Elise c'est super !!! tu sais mettre des images!!!

Victoire tu nous fais visiter c'est super ,nous devrions le faire ça mettrait de l'animation et ça fait connaître les régions.

Je vais bosser un peu à la maison

je vous embrasse

Pierrette

13321 - 13330 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.