Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13331 - 13340 de 17766
posté par elise_12480 le 28-08-2016 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour nous voila seul mon fils a repris le travail hier et aujourd'hui inventaire dans la boite ou il travaille il devrait etre a lille et demain retour boulot a paris son lieu de travail  nous avons un petit vent frais  dernier jours pour la fete dans notre village  et bientot nous allons entendre les enfants dans la cour de l'ecole le neurologue  a conclus que mes chutes sont dut a la peur de tomber mais me fait faire un scanner des membres inferieur il faut prendre rendez vous  mon generaliste m'a diminuer le cachet pour le diabete et la tension vas bien j'ai fini mon commentaire sur ma sante  il y a autre chose de plus agreable a lire ou vos photos bon dimanche bissous

posté par victoire35 le 28-08-2016 à 09:43

Bonjour mesdames kiss

J'espère que la nuit vous a apporté un peu de fraicheur. Ici, nous avons eu 31 ° hier mais la fraicheur (relative) la nuit permet de bien supporter. et de récupérer. 

Nous habitons une commune de 3000 habitants (a peine) mais au 1 er janvier nous allons nous marier avec la commune voisine . 

Quelles que soient vos occupations , seule ou en famille, je vous souhaite un bon dimanche. kiss

posté par astridele le 28-08-2016 à 08:31

bonjoàur les filles 

didine , chez nous toujours aussi chaud et pas d'air qui souffle malgèe que j'ai porte et febêtres ouvertes en haut comme en bas .

Hier soir j'avais au bout du fil une amie de la haute Savoie , ils avaient de gros orages et beaucoup de pluie . Je me dis que ça viendra chez nous aussi .

Les nuits sont infernales , la température ne baisse pas et donc on ne récupère pas de tout .

A midi ma fille et ma petite fille viennent manger , mon gendre travail .Je vais faire du poissons , riz et un poêlé de légumes du jardin après c'est fromage blanc avec des framboise 

passez toutes une bonne journée . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 28-08-2016 à 08:15

bonjour a vous mieux ce matin plus raisonnable le mercure 5 js c;est bon jusque vendredi ça stress cette chaleur car pour dormir là il y a du vent très frais vais pouvoir faire un pot au feu (lol) mais manger un peu de chaud que vinaigrette

bon dimanche

posté par astridele le 27-08-2016 à 21:28

bonne nuit les filles .A demain . bises . Astrid

posté par jane_259 le 27-08-2016 à 20:44

Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

posté par astridele le 27-08-2016 à 13:32

bonjour mes amies 

passez toutes une bonne après midi au frais .

Victoire , c'est vrai que le kéfir est bon pour la santé et bénéfique à ton mari ainsi qu'à toi .Tu habites une ville de combien d'habitants ? 

bises . Astrid

posté par jane_259 le 27-08-2016 à 12:54

Bonjour les filles, encore une belle journée, les tomates commencent à prendre des couleurs...Didine c'est sur qu'il vaut mieux s'activer le matin avec cette chaleur...Passez une bonne journée, bises

posté par didine_645 le 27-08-2016 à 11:25

re coucou après avoir bien transpirer a arroser jardin et fleurs laver les carrelages enfin cool pour le restant de la journée

victoire tu habites une ville a voir la rue commerçante

posté par victoire35 le 27-08-2016 à 08:44

Bonjour mesdames kiss

Une photo de notre rue principale . 

J'espère que la nuit vous a apporté un peu de fraicheur. 

Pour nous , il fait bon. et on était très bien sous les frondaisons hier pour faire notre petite marche . 

ASTRID: en 8 jour, par cette chaleur, le kéfir a doublé de volume. Mon mari y a pris gout. La copine qui me l'a donné lui a dit qu'avec çà, il fera un centenaire................On a pas fin de s'eng.........          Bon courage a chacune pour affronter la chaleur. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée . kiss

13331 - 13340 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.