Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13351 - 13360 de 17766
posté par victoire35 le 25-08-2016 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes kiss

Une journée sans pour moi. 9à ira mieux demain . Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit kiss

posté par didine_645 le 25-08-2016 à 18:49

bonsoir encore chaudement de retour jonquille tu as raison vient renforçer les rangs

tu as été choyer élise contente de ton voyage et ton voeux exaucer

oui astrid très très chaud

posté par jonquille_70110 le 25-08-2016 à 18:31

Bonjour à toute je suis enfin disponible nous avons fait nos cinquante ans de mariage , tout les enfants étaient là, presque, il manquait deux petites-filles elles travaillaient. C'est fatiguant nous avons fait cela le week end du 15 aôut nous étions une trentaine ,ils sont tous rentrés chez eux , l'un aprés l'autre.

Il fait trés chaud par chez nous c'est la canicule , les tomates vont enfin rougir.

Je vous souhaite une bonne soirée .

Bisous Jacqueline

posté par elise_12480 le 25-08-2016 à 11:58

bonjour rentrée ce matin a 1h belle journée a la grotte j'ai eue une pensée pour vous toutes et tous tres grosse chaleur mais supportable  pas trop de monde le 15 aout fini mais verification des sacs a l'entrée et maintenant les chiens sont interdit normal   je suis restée dehors avec chippie et ensuite la releve est arrivée et j'ai pu y aller   nous avons ete a gavarni des cedres a 2600 altitude qui faisait bon les vaches et les brebis en libertes  traversent la route avec calme sans strees  tres agreable a regarder en montant il y a une statue de la  vierge des neiges  bonne journée bisous

posté par astridele le 25-08-2016 à 11:05

bonjour mes amies 

Oui didine grosse chaleur encore aujourd'hui , j'ai terminé dehors et là je vais rester bien au frais à l'intérieur .

Passez toutes une bonne journée . Bises 

Astrid

posté par jane_259 le 25-08-2016 à 10:24

Bonjour les amies, et oui Didine il va faire très chaud, ce matin au lever du jour, il faisait 10°...Ce matin je suis allée chez le véto pour comprimés pour puces et vers pour Lilas et pipettes pour les chats...Dis donc Neige, André est passé inspecteur des travaux finis ?? lol !! Passez une bonne journée les amies, cet après midi, kiné et canapé, il fait trop chaud pour travailler ou se promener...

posté par didine_645 le 25-08-2016 à 07:09

bonjour pour l;instant très bien a la fraîche mais ça va encore chauffer

bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2016 à 21:03

Bonsoir mes amies et amis

André est rentré à 15h et il a inspecté tous les coins de la maison!

je passe vous souhaiter une bonne nuit car depuis plusieurs jours je me couche à 1 heure du matin! mais je dors bien jusqu'à 6 heures alors ça va!

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-08-2016 à 20:41

Bonsoir les amies, désolé Didine de déserter mais petit problème d'internet mais tout est rentré dans l'ordre...Neige tu as beaucoup à faire, André va pouvoir t'aider un peu, comment va-t-il ? Yvonne plus qu'un mauvais souvenir, j'espère que tu as moins mal au ventre...Victoire pas de balnéo aujourd'hui, 2 fois par semaine, j'y retourne vendredi...Astrid j'ai déjà entendu parler du kéfir, une dame vers chez moi en prend, elle dit que c'est bon pour la santé...Par contre je ne me rappelle plus comment s'est fait...Passez une bonne nuit, je vous embrasse, à demainwink

posté par astridele le 24-08-2016 à 19:52

bonsoir les filles 

oui victoire c'est moi qui parler de kéfir sur l'ancien forum. C'est très bon pour la santé .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Bises . Astrid

13351 - 13360 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.