Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13361 - 13370 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2016 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

C'est ce matin que André revient de Cambo (il doit pas être bien loin s'il est parti à 10h).

C'est vrai que je bosse beaucoup car la maison plus le jardin ,je suis HS le soir,j'ai pas besoin de pilule je vous assure...

Ce matin de 8h à 10h au jardin j'ai posé des cartons sur une parcelle et recouvert de compost et herbes sèchesnce soir je mettrai une couche d'orties fraîches que je vais aller cueillir,ensuite je poserai une autre couche de paille,et une couche de terreau le tout bien arrosé et je pourrai planter ou semer.

Hier j'ai recolté des haricots beurre et des tomates.

je vais continuer par le ménage ,pour midi c'est repas froid.

Voilà André ,je le sais car Elbo c'est levé il garde la porte il reconnait la voiture!!!

Je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 24-08-2016 à 08:36

Bonjour a vous toutes kiss

Si mes souvenirs sont bons , NEIGE sdevait récupérer ANDRE hier. 

C'est la période des vacances, chacun va vers sa famille ou reçoit. et c'est tant mieux. 

YVONNE: encore quelques jours et tu seras rassurée. Courage !!!

DIDINE: tu vas etre obligée d'adopter le rythme de HINDIE. Dehors au frais matin et soir et....panier dans l'après midi cool

ASTRID: c'est pas toiqui m'avait parlé de KEFIR. Une amie m'en a donné et nous nous y sommes mis . 

ELISE: bonne journée. 

JEANNE: tu es bien en balnéo par ce temps. Ca te fais du bien ? 

Il fait très chaud come chez vous. Mais en se mettant a l'ombre, çà va bien. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par astridele le 24-08-2016 à 07:54

bonjour les amies . Passez toutes une bonne journée .

Bonne journée élise , Pense à nous dans tes prières .

Yvonne , j'espère que tu vas bien ce matin .

didine , Hindie doit être dehors au frais a cette heure , et comme tu dis neige doit être très occupée , elle doit préparer ses valises pour aller dans sa famille et après via l'Andalousie 

Jane et victoire et neige , je vous fais un petit clin d'oeil .

bonne journée  .Bises . Astrid

posté par didine_645 le 24-08-2016 à 07:14

çbonjour a la fraiche 33 a l;ombre pour aujourd hui les toutous dorment dans le jour bien au frais alors en pleine forme au coucher

yvonne ouf! c;est passer maintenant plus qu;a attendre idem pour jane

bonne journée a vous aussi a élise et victoire plus grand monde sur ce foum tout le monde déserte neige aussi qui vit a 100 a l;heure

posté par yvonne6 le 23-08-2016 à 22:22

bonsoir encore un peu mal au ventre ,Jane , mais ça y est c'est fait ,  le dr m'a soufflé 4 L  d'air avec un produit dans les intestins j'avais le ventre gonflé et dur , sinon ça c'est bien passé , résultats dans 10 a 15 jours car le dr qui lit les radios ne sera là que la semaine prochaine

je vais prendre du spafon et aller me coucher , passez une douce et bonne nuit bisous a demain

posté par jane_259 le 23-08-2016 à 21:21

Bonsoir les amies, Yvonne j'espère que tout va bien ? Elise bonne journée à Lourdes demain et j'espère que les nouvelles chez le neurologue sont bonnes...A toutes une bonne nuit, à demainwink

posté par astridele le 23-08-2016 à 13:43

bonjour à toutes . Le soleil et la chaleur sont sur toute la France .

Elise , passe une bonne journée à Lourdes .

Yvonne , courage à toi , c'est pas marrant de decendre les quelques litres et puis de passer un certain temps scotché aux toilettes ..

Passer toutes une bonne après midi . bises .Astrid

posté par jane_259 le 23-08-2016 à 13:42

Bonjour les amies, un peu en retard car bien occupée ce matin. Il fait bien beau et chaud. Cet après midi balnéo et ensuite quelques courses. Mon mari m'emmène car je ne peux pas conduire avec mon atèle...Elise c'est sur que Mireille a du être contente...J'espère que tout ira bien lors de ta visite chez le neurologue...smiley

posté par victoire35 le 23-08-2016 à 11:37

Bonjour a toutes kiss

Comme chez vous, il va faire chaud et soif . 

ELISE: bonne journée a LOURDES . Penses a nous. Je suis allé pendant 30 ans comme hospitalière Montfortaine. 

bonne journée à chacune kiss

posté par elise_12480 le 23-08-2016 à 11:12

bonjour hier journée de sortie nous avons ete manger a midi chez notre second fils et on avait mireille avec nous j'ai demande au foyer de la garder on l'a ramene dans l,apres midi tres heureuseet ensuite visite d' un chateau  demain nous allons a lourdes  cette apres midi visite chez le neurologue le toubib en a marre de mes chutes bonne journée bisous a toutes et tous

13361 - 13370 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.