Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13371 - 13380 de 17766
posté par didine_645 le 23-08-2016 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re coucou pas rand monde ce matin

posté par didine_645 le 23-08-2016 à 07:19

bonjour a la fraîche en attendant la chaleur alors faut profiter le matin et après midi

détente au frais yvonne tu croit que tu auras droit a un beau sourire de gertrude

bonne journée

posté par yvonne6 le 22-08-2016 à 21:48

bonsoir les amies , cet après midi j'ai fait 4 bocaux de pipérade , mes piments ne sont pas jolis cette année et les tomates je les ai pas trop mures ,

entre le riz ou pâtes nature avec 1 c a café de beurre primevère , poissons au court bouillon , oeufs dur , et le traitement je crois que je vais avoir perdu quelques centaines de grammes

mon fils n'a pas de chance , toutes les maisons qui  lui conviennent sont déjà louées , ou le loyer trop cher  ou vendue  , je lui ai dis de ne pas perdre patience , mais je comprend bien qu'il voudrait être chez lui

je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous

posté par jane_259 le 22-08-2016 à 20:30

Bonsoir les filles, pas fait grand chose pourtant mon épaule est douloureuse et enflée +++. J'espère que vous avez profité du soleil, passez une bonne nuit, à demain

posté par victoire35 le 22-08-2016 à 10:19

Bonjour a toutes kiss

Soleil et ciel bleu. yes

Mais le matin ,c'est un peu frais: çà sent l'automne. 

Je vois que vous avez passé un bon dimanche.                       Pour nous, une marche et visite a des amis en passant. Heureusement qu'ils sont là. yes

Le cardiologue n'est pas très loin 15 km. Avant, ils étaient 3.          1 a pris sa retraite, un autre est parti travailler dans un hopital. et celui qui reste est seul.  C'est le pourquoi de ses horaires a rallonge. Mon mari y va depuis 21 ans . 

Je vous souhaite une bonne journée. 

posté par jane_259 le 22-08-2016 à 10:15

Bonjour, chez nous aussi très beau soleil, passez une belle journée, bises

posté par astridele le 22-08-2016 à 09:31

bonjour les amies . Une nouvelle semaine qui commence et ce matin c'est déjà un grand soleil et un fond d'air frais ..Une semaine caniculaire est prévue . On fera avec .

Le repas est près a être enfourné di filet de dinde avec légumes du jardin et beaucoup d ' herbes aromatiques du jardin , le tout dans un plat à beackehoffen en terre cuite , je le laisse mijoter longtemps dans le four . Il y aura sans doute assez pour pouvoir en mettre au congélateur .

bonne journée à toutes . Bises .Astrid

posté par didine_645 le 22-08-2016 à 08:06

bonjour avec le soleil et oui jane semaine caniculaire jusque vendredi là quand beaucoup ont reprit le collier élise ton mari n;as pas l;air d;être trop sociable avec ses enfants bonne journée

posté par yvonne6 le 21-08-2016 à 21:16

bonne nuit a toutes bisous a demain

posté par jane_259 le 21-08-2016 à 21:06

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée mais fraiche...La chaleur est annoncée pour les jours à venir...Ce matin nous avons ramassé le reste d'oseille, demain ce sera les côtes de bettes. Passez une bonne nuit, à demainwink

13371 - 13380 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.