Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , temps pas trés beau y a des nuages noirs et hier y a des grues qui sont passées , beaucoup de brouillard hier sur le chemin du retour , le soleil n 'a fait son apparition que vers midi , Bergère est restée chez ma fille , elle la ramenera samedi matin car on doit aller a Mauléon , porter des fleurs sur la tombe de mon mari et de mes beaux parents et comme la copine de mon fils vient avec nous , on lui fera visiter la ville et ses alentours et ma fille veut lui faire traverser un pont qui remue pas mal , moi je les attendrais chez le fromager en buvant un café !!
mon fils doit passer un scanner pour voir si l'artère de la gorge est débouchée , ensuite début janvier je crois il entre a la clinique Pellegrin de Bordeaux pour enlever 12 dents , là il sera anesthésier et y restera 3 ou 4 jours en cas d'hémorragie , et là attente de la greffe , pour les dents il préfère cette solution, il ne verra rien et n 'entendra rien
bonjour a Didine , et a Poupetina , courage a celles et ceux qui en on besoin , je vous embrasse bonne journée a vous toutes