Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13391 - 13400 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2016 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

il a plu toute la nuit avec un bel orage et Elbo a réussi à passer la barrière je l'ai trouvé sous mon lit à 4h du matin!!!

J'ai pas de réponse de la technique pour les doublons (sur JMC je peux supprimer mais pas ici) pourtant c'est la même société qui gère ...

ça viendra peut-être...

Pas de jardin aujourd'hui mais je suis quand même allée voir si les légumes n'ont pas subis de dommages et ,sans surprise ,y a des limaçons qui se prélassent j'avais posé des bouteilles sur mes salades et mes haricots fraichement semés donc je les ai surpris les coquines!!

dans la journée j'irai récolter les haricots beurres y en a pas mal à cueillir.

J'ai tester ma nouvelle caméra,je vous assure que c'est galère quand tout est expliqué en anglais et en chinois,sans croquis pour aider.

mais j'ai réussi et je vais visionner pour savoir si j'ai bien compris le fonctionnement,par contre je trouve que la batterie ne tient pas longtemps,alors pour l'Andalousie ça sera pas un plus,je pourrai tester en charente plus calmement.

je vous souhaite un bon WE j'ai perdu 3 kilos cette semaine!

posté par victoire35 le 20-08-2016 à 08:45

Bonjour a toutes kiss

Après une journée de repos, le soleil est revenu. yes

AH !!! les filles...vous ne savez pas vous y prendre: si vous ne pouvez pas leur montrer vos fesses (a vos tomates) peut être qu'en leur racontant des histoires cochonnes çà ferait pareil. HI! HI! HI!

La journée s'annonce agréable profitons en!!!

Bonne journée.pour vous et vos proches kiss

posté par didine_645 le 20-08-2016 à 08:28

bonjour avec le soleil qui est revenu la pluie n;y parait plus et le mercure va remonter pour mardi rageant pour la reprise comme ma belle soeur jane tu n;est pas sorti de l;auberge pourquoi ne font t;ils pas ces examens au départ trop chère paraît il pareil pour le neveu son entorse au final ça coute plus chère a la ss car il ne peurt pas bosser bonne journée

posté par jane_259 le 20-08-2016 à 06:49

Bonjour les amies, Victoire contente de te retrouver, merci pour ces jolies photos...Astrid j'espère que tu vas mieux ? Didine moi non je ne peux pas montrer mon derrière aux tomates, trop de monde autour...LOL Elise comment va Mireille en ce moment ? Que prévois tu de bon pour ton repas de dimanche ?? 

Mon scanner a montré 2 petites fractures, il faut que je mette une atèle qui bloque le pouce pour une durée de 3 semaines. Je vous souhaite une belle journée, hier beau soleil et ce matin bien nuageux...A plus tardwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2016 à 22:01

Bonsoir mes amies et amis

Il pleut depuis 1 heure. ça va faire du bien à la terre.

Victoire

ben...y a pas de solutions ici pour enlever nos doublons sauf de faire un signal d'abus,mais on est habituées ça nous arrive à toutes de temps en temps.

mais je vais demander à l'équipe si il est possible qu'on puisse supprimer nos doublons.

Je vous tiendrai au courant

Je vous souhaite une très bonne nuit

Pierrette

posté par didine_645 le 19-08-2016 à 19:33

bonsoir la pluie a fait son apparition elle tombe un peu plus car jusqu;alors plus crachin ont a fait comme toi astrid été arroser au cimetière oui victoire les tomates sont longues a rougir et comme j;ai un voisin souvent au jardin je peux pas leurs faire voir mon derrière obliger de les recouvrir avec un filet autrement picorès et pas les vertes là c;est chez le voisin ça fait un peu chèrot la location élise tu vas retrousser tes manches bonne nuit

posté par victoire35 le 19-08-2016 à 10:13

pardon pour le doublon. que faire pour éviter çà NEIGE ? 

posté par victoire35 le 19-08-2016 à 10:11

Bonjour a toutes kiss

ASTRID: j'espère que tes soucis d'allergies se calment. 

YVONNE: mon mari va bien pour le moment. Combien de temps ? 

ELISE: Si tu vas a LOURDES: aies une pensée pour nous.ce joli chateau: "COSTAERES" est situé sur une petite ile juste en face de PLOUMANAC'H. Accessible uniquement par la mer. Si le coeur "et le porte monnaie" suivent, on nous dit qu'il est privé et loué     15 000 euros la semaine. Il parait qu"actuellement, il est occupé par un humoriste allemand. 

Un humoriste célèbre (décédé a l'age de 34 ans il y a 30 ans) est enterré a la clarté. Une tombe de granit rose toute simple.

QUI EST CE ? 

NEIGE: tu n'en fas ps un peu trop. T"as plus 30 ans.........

JEANNE: alors ce scan de la main ? çà a donné quoi ? 

DIDINE: je sais que çà ne te consolera pas mais nos tomates n'en finissent pas de rougir non plus. 

Ce matin, petite bruine. C'est normal , c'est la marée. 

Je vous embrasse. Bonne journée . kiss

Une photo de PLOUMANAC'H elu en 2015 village préféré des francais. 

posté par victoire35 le 19-08-2016 à 10:11

Bonjour a toutes kiss

ASTRID: j'espère que tes soucis d'allergies se calment. 

YVONNE: mon mari va bien pour le moment. Combien de temps ? 

ELISE: Si tu vas a LOURDES: aies une pensée pour nous.ce joli chateau: "COSTAERES" est situé sur une petite ile juste en face de PLOUMANAC'H. Accessible uniquement par la mer. Si le coeur "et le porte monnaie" suivent, on nous dit qu'il est privé et loué     15 000 euros la semaine. Il parait qu"actuellement, il est occupé par un humoriste allemand. 

Un humoriste célèbre (décédé a l'age de 34 ans il y a 30 ans) est enterré a la clarté. Une tombe de granit rose toute simple.

QUI EST CE ? 

NEIGE: tu n'en fas ps un peu trop. T"as plus 30 ans.........

JEANNE: alors ce scan de la main ? çà a donné quoi ? 

DIDINE: je sais que çà ne te consolera pas mais nos tomates n'en finissent pas de rougir non plus. 

Ce matin, petite bruine. C'est normal , c'est la marée. 

Je vous embrasse. Bonne journée . kiss

Une photo de PLOUMANAC'H elu en 2015 village préféré des francais. 

posté par astridele le 19-08-2016 à 10:11

bonjour les amies 

merci les filles pour votre soutien , 

J'espérai que la pluie tombe , mais non donc je suis aller arroser le cimetière tout à l'heure , les fleurs sur les reborrds de fenêtres seront fait tout à l'heure , et dehors en debut d'après midi c'est dehors . Il fait bien lourd et c'est nuageux .

victoire , magnifique les photos .

passez toutes une bonne journée  Bises . Astrid

13391 - 13400 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.