Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
il a plu toute la nuit avec un bel orage et Elbo a réussi à passer la barrière je l'ai trouvé sous mon lit à 4h du matin!!!
J'ai pas de réponse de la technique pour les doublons (sur JMC je peux supprimer mais pas ici) pourtant c'est la même société qui gère ...
ça viendra peut-être...
Pas de jardin aujourd'hui mais je suis quand même allée voir si les légumes n'ont pas subis de dommages et ,sans surprise ,y a des limaçons qui se prélassent j'avais posé des bouteilles sur mes salades et mes haricots fraichement semés donc je les ai surpris les coquines!!
dans la journée j'irai récolter les haricots beurres y en a pas mal à cueillir.
J'ai tester ma nouvelle caméra,je vous assure que c'est galère quand tout est expliqué en anglais et en chinois,sans croquis pour aider.
mais j'ai réussi et je vais visionner pour savoir si j'ai bien compris le fonctionnement,par contre je trouve que la batterie ne tient pas longtemps,alors pour l'Andalousie ça sera pas un plus,je pourrai tester en charente plus calmement.
je vous souhaite un bon WE j'ai perdu 3 kilos cette semaine!