Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13401 - 13410 de 17766
posté par elise_12480 le 19-08-2016 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour soleil avec ce matin un 15° mais on respire  on vas chercher mireille pour le week-end  dimanche nous devrions etre  8 a table le midi et peut etre 10 bon mamie il faudra turbiner pour que le repas soit fais pour midi je vais commencer samedi les entrées  victoire peux tu me dire ou se trouve ce jolie chateau  bonne journée a toutes et tous bisous

posté par didine_645 le 19-08-2016 à 07:47

bonjour a vous tout couvert gris c;est pour dans la matinée la pluie chacune son tour hier deux fois rien juste pour les tomates ça c;est très inquiètant

astrid bon courage

posté par victoire35 le 18-08-2016 à 21:35

Allez encore une . 

posté par victoire35 le 18-08-2016 à 21:09

Bonsoir mesdames kiss

Nous sommes rentrés hier soir de 8 jours sur la cote de granit rose (200km de chez nous). 

J'espère que vous allez bien

Aujourd'hui, c'était haricots verts (pas ramassé depuis 10 jours, ils n'avaient plus vraiment la "ligne haricots verts". smiley

$Chez nous ciel couvert et douceurs.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit kiss

posté par victoire35 le 18-08-2016 à 21:09

Bonsoir mesdames kiss

Nous sommes rentrés hier soir de 8 jours sur la cote de granit rose (200km de chez nous). 

J'espère que vous allez bien

Aujourd'hui, c'était haricots verts (pas ramassé depuis 10 jours, ils n'avaient plus vraiment la "ligne haricots verts". smiley

$Chez nous ciel couvert et douceurs.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 18-08-2016 à 21:07

Pluie une bonne partie de la journée et ce soir rebelote...Astrid comme tu le dis, j'espère que tout ira mieux dans quelques jours. Bonne nuit, à demain

posté par astridele le 18-08-2016 à 20:39

je vous souhaite une bonne et douce nuit . Mon allergie s'est réveillée et je suis dans un épuissement totale . Dans quelques jours çq ira mieux . bISES 0Astrid

posté par astridele le 18-08-2016 à 11:30

bonjour les amies 

Je vous souhaite une bonne journée . Pour l'instant nous avons du soleil , les orages sont prévus pour ce soir . Bises . Astrid

posté par elise_12480 le 18-08-2016 à 11:00

bonjour pas de pluie hier et aujourd'hui nuages soleil yvonne on vas a LOURDES mercredi les enfants repartent vendredi mon fils travaille samedi et dimanche pour inventaire  mireille vient pour le week-end  bonne journée bisous

posté par jane_259 le 18-08-2016 à 09:57

Bonjour les amies, hier il a fait très très chaud et ce matin pluie sans orage, on respire. Ce matin rendez vous chez mon doc pour lui montrer le scanner de ma main et ensuite balnéo. Passez une bonne journée, à plus tardwink

13401 - 13410 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.