Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13411 - 13420 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2016 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

petite bruine qui m'a chassée du jardin,je vais faire cuire ma confiture de tomates vertes et faire un peu de couture ,cet après midi repassage et couture.

je vous souhaite une bonne journée je vais me faire un café et je le partage avec vous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2016 à 09:20

bonjour mes amies et amis

petite bruine qui m'a chassée du jardin,je vais faire cuire ma confiture de tomates vertes et faire un peu de couture ,cet après midi repassage et couture.

je vous souhaite une bonne journée je vais me faire un café et je le partage avec vous

Pierrette

posté par didine_645 le 18-08-2016 à 08:09

bonjour avec de la petite pluie il en fallait un peu mais ça craint pour les tomates

bonne journée a vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-08-2016 à 13:41

Bonjour mes amies et amis

Yvonne ,tu me rassures car je pensais me tromper quand j'ai entendu gronder.

Hier on nous a rempli des réservoirs d'eau et ce matin, le temps est gris mais il fait chaud,j'ai planté mes choux ,mais j'ai eu du mal car la terre c'est comme du caillou ,pas facile d'enfoncer le plantoir j'ai été forcée d'arroser avant.

J'ai récolté des courgettes,des pommes de terre,des tomates rouges et vertes (vertes tachées pour faire de la confiture).

Je vous souhaite une bonne fin de journée avec un petit café

Pierrette

posté par astridele le 17-08-2016 à 11:16

bonjour les amies 

Elise même temps que chez vous . Je pense qu'il a déjà plut quelque part et que nous aurons la pluie bientôt 

Yvonne j'espère que pour la mamie d'amaia ce ne sera pas ça . J'ai une amie alzeimer dans je m'occupe beaucoup , je peux te dire que c'est dur pour l'entourage et en plus c'est rapide chez elle .. Pour l'instant elle est encore chez elle mais je pense que le fils doit faire les demande pour une maison de retraite alzeimer .

Jane c'est bien si tu as passé une bonne journée , et de recevoir du monde ça change bienles idées .

bonne journée à toutes 

bises . astrid

posté par elise_12480 le 17-08-2016 à 09:24

bonjour yvonne nous avons pas encore decider du jour pour LOurDEs mon fils est arrive hier soir avec belle fille et matteo le petit fils le temps a changer gris ça menace a la pluie mais on respire  bonne journée bisous

posté par jane_259 le 16-08-2016 à 22:08

Bonsoir les amies, contente de te retrouver Astrid et surtout en si bonne forme...Neige pense à te reposer sinon tu vas partir en vacances toute cassée...Hier nous avons fait cuire pizzas, tartes à l'oignons, saucissons briochés (fait maison), tartes au sucre, à la crème et pain dans le four à bois de la maison de mamie. Nous avons invité des amis, famille, nous étions une trentaine, la journée a été super...Yvonne j'espère que la mamie de Amaia ne sera pas diagnostiquer cette maladie...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

posté par yvonne6 le 16-08-2016 à 21:32

bonsoir les amies , journée chaude mais ce soir il fait bon , ça c'est un peu rafraichi , voyons voir si demain il pleut , hier soir tonnerre et éclairs mais pas une seule goutte d'eau !

demain matin coiffeuse je vais cacher les racines , et peut être couper un peu je verrais l'humeur que je suis  lol puis je passerai a la pharmacie avec l'ordonnance pour prendre les produits pour lundi et mardi  car mardi après midi je passe la coloscopie virtuelle par scanner ,

demain après midi j'ai la garde d'Amaia car son autre mamie va passer le scanner pour la tête , on craint la maladie d'azailmer , pauvre d'elle

cet après midi j'ai téléphoné a la mamie de Lulu , pas de réponse , j'ai appelé a la maison secondaire il n'y avait personne là non plus

bonne nuit les amies , je crois que élise a été a Lourdes  hier ,  a demain bisous

posté par astridele le 16-08-2016 à 21:26

bonsoir les amies .Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises .  astrid

posté par jane_259 le 16-08-2016 à 13:36

Bonjour les amies, je passe vite fait, bien occupée...Je repasse ce soir. BISOUSwink

13411 - 13420 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.