Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13421 - 13430 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-08-2016 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

je viens du jardin,j'ai planté des salades et arrosé et préparé pour planter de choux,ce matin à 7 heure y avait un superbe lever de soleil,maintenant il cogne dur.

Donc je vais rester à l'ombre,je dois souvent m'arrêter quand je marche,ma hanche me fait moins souffrir mais je fatigue vite,surtout après avoir jardiner.

Je vous pose un petit café que je vais boire en pensant à vous

bonne journée

Pierrette

posté par astridele le 16-08-2016 à 11:01

bonjour les amies . Oui didine encore 2 jours et le temps changera , les nuits reste quand même fraîche au moins on passe de bonne nuits .

J'ai Juliana aujourd'hui , donc ma journée est toute tracée .

bonne journée à toutes . Bises  Astrid

posté par didine_645 le 16-08-2016 à 07:28

bonne bonjour a vous deux journées très chaude et après changement de temps

posté par yvonne6 le 15-08-2016 à 21:28

bonne nuit les amies a demain

posté par astridele le 15-08-2016 à 14:09

bonjour mes amies . Il fait bien chaud . Ce matin j'étais a la messe dans un couvent de carmélites , ça m'a bien ressourcé et me voilà prête pour la semaine .

Je vais faire une petite sieste et puis je vais coudre .Bonne après midi , je vous embrasse . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-08-2016 à 10:59

Bonjour mes amies et amis

Astrid ça fait plaisir de te lire!et de savoir que tu es contente de tes vacances.

Les miennes sont bonnes et André rentre la semaine prochaine,en septembre nous partirons en Charente Maritime chez notre amie Christiane. pour une semaine et ensuite le 17 nous partirons en Andalousie pour 7 jours!

J'espère que vous passerez une bonne journée.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 15-08-2016 à 08:31

bonjour a vooous astrid de retour au bercail et moins lourde ha! quand ont peut marcher

ça y fait beaucoup mais faut pas avoir mal aux genoux bonne journée

posté par astridele le 14-08-2016 à 22:40

coucou les filles , je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit . A demain . bises . Astrid

posté par yvonne6 le 14-08-2016 à 22:22

astride bon retour parmi nous , je suis sure que tu ne vas pas  les oublié ces vacances, tu vas en garder de bons souvenirs ,et Victoire que devient elle ? j'espere que tout va bien  pour  elle et son mari je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous a demain

posté par elise_12480 le 14-08-2016 à 19:39

bonsoir astrid heureuse de te lire et surement bientot des photos de ton voyage  il afait tres chaud je n'ai pas bouger de la journée le matin tres occupée avec mes reines claude que j'ai mis au congelo pour les compotes de l'hiver et trie des blettes le vert est deja manger et les cotes je les cuisine demain bonne soirée bisous

13421 - 13430 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.