Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13431 - 13440 de 17766
posté par astridele le 14-08-2016 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies 

Je suis de retour depuis hier matin à 11h . J'ai passé de magnifique vacances qui resteront gravées longtemps dans ma mémoire . Seul hic des douleurs de genoux se sont réveillées et je devais prendre 3 dolipranes 1000 par jour pour soulager un peu . Le linge et fait , repasser et ranger . J'ai fais 5 litres de coulis de tomates et griller courgettes et aubergines pour mettre sur les Pizza végétariennes et les lasagnes pour cet hiver . D'ailleurs j'ai fais des lasagnes à midi commes J'avais Juliana pour la nuit et les parents ont patagé le repas avec moi  .

avec la marche , la piscine et les repas équilibrés j'ai perdu 2 kg en 3 semaines .

Victoire , Yvonne ,Jane ,Elise et Pierrette , je vous souhaite une bonne après midi , et vous embrasse .

astrid

posté par elise_12480 le 14-08-2016 à 13:13

bonjour jane je vais mieux avec le dolliprane  chrz nous ausi tres chaud on se tient dedans volets et fenetres fermesbon apres midi bisous a tous et toutes

posté par yvonne6 le 14-08-2016 à 10:09

bonjour les amies , hier mon fils m'a demandé jusqu'a quand j'allais faire la " gueule "  a sa copine !

je lui ai répondu : le temps que je digère !  bon je vais aller secouer les pruniers , j'ai des mirabelles et des violettes ,  pas le cocotier , puis après j'irais cueillir les mûres qui sont dans le noisetier , y en a en pagaille et elles sont superbes , bien grosses !  ce midi escalope de poulet avec pipérade

bon dimanche a ce soir

posté par jane_259 le 14-08-2016 à 08:34

Bonjour les amies, une belle journée s'annonce, la balade avec Lilas est faite, les soins des animaux aussi...J'ai ramassé de la salade, je vais congelger quelques haricots...Neige tes enfants se font du souci, je pense que c'est pour ça qu'on te "gronde"...Repose toi pour que tu ailles mieux. Elise et toi comment vas tu ?? Yvonne chez nous aussi on arrose, c'est tellement sec...Bonne journée les filles et bonne cueillette Didine...BISES à vous toutes et bon dimanche

posté par didine_645 le 14-08-2016 à 07:56

bonjour a vous grosse brume mais le soleil va arriver j;étais de sortie dehors yvonne très bien installer sur le banc au frais là je vais aller cueillir un peu d;haricot vert oui c;est très mauvais les courants d;air bon dimanche

posté par yvonne6 le 13-08-2016 à 21:59

bonsoir oulala que ça fait mal la sciatique !! repose toi le plus possible élise ,  le torticoli aussi ç'est douloureux et gênant  c'est mauvais les courants d'air je les crains , pas de Didine ce soir , elle est de sortie ? ce soir j'ai encore été arroser , il le faut sinon tout va cramer

bonne nuit les amies a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-08-2016 à 19:25

bonsoir mes amies et amis

nous voici rentrés d'Espagne,je suis passée chez mon fils qui m'a prêté un canne Anglaise,l'ennuie c'est que ça me fais mal à l'épaule donc j'évite de marcher mais pourtant...je dois aller arroser les tomate et les haricots qui sont semés,je vais y aller en voiture (si elle veut bien démarrer) y a une prise d'air dans le filtre à gazoil .

Nous avons eu très chaud et en arrivant ici des boissons fraîches étaient les bienvenues.

je me fais gronder car on ne veut pas que je marche...............je dois bien sortir Elbo et faire le minimum dans la maison...........

si demain je n'ai pas un torticolis (cause des vitres de la voiture ouverte) j'aurai de la chance............

y a des fois ou on ferait mieux de rester coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en + j'ai 2kilos en trop???? cette semaine?????

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par jane_259 le 13-08-2016 à 18:25

Coucou les filles, ce matin je suis allée au marché et faire quelques courses avec ma fille. Cet après midi rien fait tellement il fait chaud, nous avons 35°. On passe du cop à l'âne. J'espère que la journée a été bonne pour vous, je vous souhaite une bonne fin de journée, ce soir nous allons boire un coup au 30 ans du frère de ma belle fille...A demain les amies

posté par elise_12480 le 13-08-2016 à 13:10

bonjour yvonne je pense que sa serra la semaine prochaine et je suivrai ton conseil bien chausse je suis comme neige je me suis levée avec une sciatique alors de temps en temps je vais m'allonger je vais faire la sieste   neige je demanderai  a notre fils de nous y amenaient  bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 13-08-2016 à 11:55

bonjour a toutes ,  élise je ne sais pas quand tu vas a Lourdes  mais , mets toi de bonnes chaussures ,  j'y suis allée 3 fois , a chaque fois il pleuvait !  mais je compte bien y retourner un jour  mais avec le soleil !!

j'ai des tomates trouées au jardin et quand je les ouvre dedans y a une petite chenille verte , je vais arracher les pieds de courgettes elles sont dures , pourtant je les arrose !!

je vous laisse je vais aller porter des croquettes a ce pauvre chat abandonné , 2 maisons plus haut de chez moi , la femme est partie sans rien dire avec ses 3 gosses , et a laissé son chat et pleins de bazar sous le hangar

bonne journée a toutes

13431 - 13440 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.