Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13441 - 13450 de 17766
posté par didine_645 le 13-08-2016 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne journée bonjour tout gris en attendant que ça se lève et oui jane faut pas laisser perdre et bien contente de les retrouver plus tard surtout vu le prix des fruits et légumes

posté par jane_259 le 12-08-2016 à 21:18

Oups pas des bocaux, des pots, je mélange tout frown

posté par jane_259 le 12-08-2016 à 21:17

Bonsoir les amies, c'est une belle surprise Elise...Didine chez nous aussi belle journée, ce matin ramassé un seau de haricots et fait 4 bocaux de confiture d'abricots et 3 de fraises...Passez une bonne nuit , à demainsmiley

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-08-2016 à 21:17

bonjour mes amies et amis

Elise 

si tu vas à Lourdes,un petit conseil : n'oublies pas de visiter le musée de Bernadette ,il se trouve à côté du cimetière et je t'assure que tu en sorts avec la chair de poule !

je me dépêche car j'ai une terrible douleur à la hanche quand je pose le pied par terre,je pense que c'est une déchirure musculaire,demain mon fils me porte des cannes anglaises car je parts en Espagne,une amie vient me chercher!!

je ne peux pas voir mon docteur avant lundi!

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit .

Pierrette

posté par didine_645 le 12-08-2016 à 20:37

bonsoir je reviens d;arroser il fait encore doux belle journée

élise tu as raison faut y aller moi 1 semaine avec la belle mère il y a au moins 35 ans

posté par elise_12480 le 12-08-2016 à 20:28

bonsoir jane la surprise s'est d'aller a lourdes  mon petit fils est rentrée chez sa mére ils vont a la mer pour une semaine  bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 12-08-2016 à 13:07

Bonjour les amies, il fait meilleur aujourd'hui, la chaleur revient, peut être que ça aidera les tomates à rougir. Neige si ta voiture n'est pas trop vieille,ça vaut le coup de la réparer...elles coûtent cher ces titines...Elise et alors c'est quoi la surprise ?? Oui comme tu le dis, la chasse aux pokemons est dangereuse, les gens se plantent même en voiture à cause de ça...Le monde devient complètement fou...Bonne journée à vous toutessmiley

posté par elise_12480 le 12-08-2016 à 10:00

bonjour j'ai mon fils de paris qui arrive mardi soir  et m'a reserve une surprise qui n'en est pas une puisqu'il me l'a dit voila 60ans j'etait en colonie de vacances et nous avions visites LOURDES la cathedrale etait en construction et j'avais toujours dit que je voulais y retournée  mon petit fils de mon second fils repart cette apres midi chez sa mere et pendant  12 jours mon ordi n'a pas chome tu vois yvonne mon petit fils est comme le tien s'est cette generation qui veut ça et maintenant s'est pokemon encore plus dangeureux j'espere que tout le monde vas bien bonne journée bisous

posté par didine_645 le 12-08-2016 à 08:17

bien bonjour a vous plus doux ce matin c;est appréciable pour les os et les tomates en ce jour c;est aspirateur ce matin les petites araignées sont là alors! neige je croit que ta titine est bien fatiguer et va te revenir chère quand on commençe a avoir des réparations

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-08-2016 à 22:05

bonsoir mes amies et amis

ce fut une belle journée ensoleillée et j'ai bien travaillé,j'ai semé des haricots verts,je suis tombée en panne de voiture,donc dépannage, ensuite je suis allée me chercher du terreau universel et des billes d'argiles pour faire des plantations en bouteilles!

ensuite j'ai préparé ma ratatouille et je l'ai faite cuire,et je suis repartie au jardin pour attacher les pieds de tomates ,demain je vais congeler ma ratatouille, et repartir au jardin ,et continuer de ranger les pièces de l'étage

Samedi je suis invitée pour la journée donc pas certaine de venir papoter.

La panne de ma voiture est importante,mais je vais attendre que André revienne car la pièce coûte cher!

donc je n'ai plus de voiture disponible,je vais voir si je peux revenir samedi avec celle d'André car je vais devoir conduire Elbo à Pau dans la semaine prochaine.

mais à part ça ,tout va bien, je n'ai pas perdu ni pris de poids depuis 2 mois je suis stable!

mais j'ai encore un peu de poids en trop à mes yeux.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse!

Pierrette

13441 - 13450 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.