Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13451 - 13460 de 17766
posté par didine_645 le 11-08-2016 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et oui frisquet trop brusque pour rebasculer dans une chaleur étouffante après

je vais me faire une soupe a la tomate pour ce soir bonne journée

posté par jane_259 le 11-08-2016 à 06:10

Bonjour les amies, j'espère que la nuit a été bonne ? Il devrait faire beau, températures pas trop hautes, mais à partir de demain, chaud chaud. Tant mieux c'est toujours ça de pris, nous sommes déjà au 15 août, le temps passe vite...Par contre le matin et le soir, il fait frais...Passez une bonne journéesmiley

posté par yvonne6 le 10-08-2016 à 22:18

bonsoir a toutes passez une bonne nuit , Victoire  vous   êtes  partis  en grande ballade ?  ramène nous des belles photos pour nous faire rêver !! bisous

posté par jane_259 le 10-08-2016 à 20:36

Bonsoir les amies, Neige très jolie ta photo, tu as du passer une bonne journée entourée de ta famille...Nous avons eu du soleil mais bien moins chaud, ça me convient...Je vous souhaite une bonne nuit, à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-08-2016 à 11:05

bonjour mes amies et amis

J'arrive du jardin,hier j'ai eu une journée d'enfer,mais je suis contente,la commune nous a rempli les re=éservoirs d'eau et nous aussi arrosé les jardins c'était sympa!

le matin j'étais en couture,et ensuite je suis partie chez mon fils car j'étais invitée aux 19 ans de ma petite fille !

en rentrant y avait un magnifique début d'arc-en - ciel :

Elbo était content de me revoir le soir.

aujourd'hui ça devrait être plus calme ,mais j'ai encore de la couture à faire .

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 10-08-2016 à 07:58

bonjour et contente de vous lire très bon repas yvonne et surtout le gâteau

jane bon repas bonne journée

posté par jane_259 le 10-08-2016 à 06:03

Bonjour les amies, désolé mais hier pas eu le temps de passé et le soir mon fils m'a empreinté mon ordi, et de plus je me suis couchée tôt et lu un peu, rien à la télé...Yvonne très bien ton menu, bien équilibré, tu as toujours de bonnes idées même quand c'est de l'imprévu...Ce matin j'ai balnéo, ensuite je vais au marché et avec mon mari et mon fils, nous allons au resto...Bonne journée les filles, à plus tard. Yvonne merci pour les nouvelles d'Astrid, passe lui le bonjourwink

posté par yvonne6 le 09-08-2016 à 20:48

bonsoir il devait pleuvoir aujourd'hui mais rien , juste un pipi d'oiseau , ça n'a pas mouillé la terre tellement elle est séche ça fait des crevasses , ce midi j'ai eu des invités nous étions 8 ,  voilà ce que j'ai fait comme menu vous me direz ce que vous en pensez :tomates et concombres du jardin , 1 grand plat de lasagnes au saumon  a la béchamel , , from , salade , et 1 gateau a l'ananas que j'ai fait hier soir  , alors ?

nous ne voyons plus la nouvelle qui était venue y a quelques jours ?

astride fait des belles balades , et mange équilibré , ça va , elle en profite bien

je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit bisous

posté par didine_645 le 09-08-2016 à 19:45

bonsoir vous êtes parti en vadrouille

posté par didine_645 le 09-08-2016 à 08:32

bonjour a vous fraicheur aujourd hui bonne journée

13451 - 13460 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.