Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13471 - 13480 de 17766
posté par victoire35 le 07-08-2016 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes et tous (s'il y a des tous). kiss

Il fait beau cool et je pense qu'il fera chaud dans les rues et sur la plage de SAINT SULIAC . Ce petit village dont je vous ai parlé dans la semaine. 

Bonne journée a vous avec ceux que vous aimez. 

Nous, nous sommes toujours seuls, il faut bien faire avec. Alors on embauche les copains et on se promène. yes

posté par didine_645 le 07-08-2016 à 07:53

bonjour a vous oui faut profiter du soleil et de la température car ça va se refroidir un peu et repartir a l,humidité c;était prévu pic de chaleur et baisse

bon dimanche a vous

posté par le 06-08-2016 à 22:55

très belle journée aujourd'hui , encore demain , profitons en

je vous souhaite une très bonne nuit a demain

posté par jane_259 le 06-08-2016 à 21:02

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez profité du soleil...Je vous souhaite une bonne nuit, en vous disant à demainwink

posté par elise_12480 le 06-08-2016 à 10:20

bonjour jane mireille va bien en plus j'ai le petit fils elle qui demande toujours des nouvelles  et demain si il n'y a pas de changement ma cousine arrive mais passage tres court   il commence a faire chaud malgre les 13° ce matin on sent les grillades des voisins bien agreable ses odeurs   de cuisine bonne journée a vous tous et toutes bisous

posté par jane_259 le 06-08-2016 à 09:47

Bonjour les amies, brouillard ce matin, le soleil a du mal à percer...Neige sympa ce chanteur. Elise comment va Mireille, elle doit être contente d'être auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée, la balade matinale avec Lilas est faite...Bises

posté par elise_12480 le 05-08-2016 à 08:53

bonjor neige tres agreable a ecouter il a une voix douce  et les musiciens tres biens journée grise tres fraiche on va chercher mireille e debut d'apres midi bonne journée bsous

posté par jane_259 le 05-08-2016 à 08:48

Bonjour les amies, hier soir orage,  pas mal de pluie et ce matin le ciel est gris. Neige ça doit être sympa la fête d'hier avec tous tes voisins. Ce matin je vais voir mon doc, pour voir ce qu'il pense de mon épaule...A plus tardwink

posté par le 05-08-2016 à 08:42

bonjour mes amies et amis

il a bien plu cette nuit et j'ai mal dormi,mais pour commencer la journée je vous offre un chanteur qui sera à Amou demain à 11 heures 

il s'appèle Thomas Fersen comme je ne le connais pas ,je suis allée sur Youtube, et j'aime bien.

aujourd'hui sur Amou ça sera un régime d'averses et éclaircies.

je vous laisse en bonne compagnie

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 05-08-2016 à 08:28

Bonjour a toutes kiss

J'espère que la nuit vous a apporté le repos et soulagé vos douleurs. 

Ce matin, le ciel est encore tristounet. 

Journée calme en principe . Bonne journée a toutes . kiss

13471 - 13480 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.