Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13481 - 13490 de 17766
posté par didine_645 le 05-08-2016 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne bonjour avec le grand soleil pour l;instant car les nuages devraient arriver

bonne journée

posté par le 04-08-2016 à 22:49

Bonsoir mes amies et amis

je viens de rentrer,j'ai mangé un plat de frites et 2 cannelés (les girondines savent que c'est une patisserie ), la soirée fut annimée car je me suis retrouvée au milieu de tous mes voisins de la rue ,c'était vraiment super.

donc demain j'irai aider à placer les chaises dans les arènes!

je suis contente de ma journée car j'ai bien bossé à la maison et au jardin!

maintenant je vais me coucher!

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 04-08-2016 à 19:42

bonsoir pas d;eau le temps se remet les haricots ont pousser avec l;eau deux seaux

victoire oui les carreaux sont fait demain les voilages aujourd hui lessivage porte et volets roulants bonne soirèe

posté par elise_12480 le 04-08-2016 à 09:12

bonjour   et oui didine j'ai ma cousine qui vient en coup de vent  victoire mon beau frere etait de st malo il est decede voila quelques années ma belle soeur y va de temps en temps elle a de la parenté du cote de son mari nous avons le soleil mais il annonce des orages  bonne journée bisous

posté par jane_259 le 04-08-2016 à 09:06

Bonjour les amies, Didine beau soleil ce matin, apparemment la pluie est pour ce soir. Victoire que de jolies photos tu nous fait partager, c'est gentil...Et bien Neige que de bonnes récoltes...Bonne journée les filles, je repasse plus tard, balnéo à midi

posté par victoire35 le 04-08-2016 à 08:28

Bonjour mesdames kiss

Encore une photo de St SULIAC. A 10 km de ST MALO sur les bords de la RANCE. 

Ciel tristounet encore aujourd'hui mais plus clair qu'hier. 

DIDINE: tes carreaux sont faits ? si tu as le temps, pousse un peu...les miens en ont bien besoin. Merci d'avance. 

Bon courage pour vos jardins ou pour accompagner ceux que vous aimez. Je vous souhaite bonne journée kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-08-2016 à 08:14

bonjour mes amies et amis

avant de partir au jardin je viens prendre de vos nouvelles.

le ciel est gris il va le rester toute la journée selon la météo d'Amou.

hier soir à 21 h j'ai récolté 2 kilos de tomates grappes .

demain j'ai de la visite donc je serai moins disponible mais je viendrai vous faire un coucou

je vous pose le petit déjeuner

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 04-08-2016 à 07:40

bonjour a vous jane la pluie est parti de faire un coucou nous ça fait deux js le beau temps revient je vais aller cueillir des haricots hier trop mouiller donc j;ai fait tout mes carreaux yvonne très bonne journée qui t;as fait oublier un peu le traintrain

élise encore des pensionnaires

posté par jane_259 le 03-08-2016 à 20:56

Bonsoir les filles, il a fait très beau, mais demain la pluie est annoncée. Yvonne je suis contente que tu ais passé une bonne journée, ça doit te faire du bien, avec les soucis que tu as en ce moment...J'ai fait 2 bocaux de ratatouille et 1 de haricots verts, le reste en salade...Bonne nuit à demainwink

posté par yvonne6 le 03-08-2016 à 20:37

bonsoir les amies , très bonne journée passée chez ma fille , ma nièce qui a 50 ans , pas d'enfant , s'est occupée d'Amaia comme une vraie maman , elles ont joué toutes les 2 , tout l'après midi au ballon au bord de la piscine , puis a la pétanque avec des boules en plastic , puis retour dans la piscine , la journée a passé assez vite , on envoyait des photos a son mari , pour le narguer le pauvre !! qui lui est resté a Paris , il n'a plus de congé a prendre , il travaille dans une banque , a midi nous avons mangé salade de tomates de mon jardin , côte de boeuf grillé sur la plancha avec haricots verts plats de mon jardin , pas de fromage mais dessert humhum : gâteau basque avec glace a la vanille et un bon café pour finir

bonne soirée et bonne et douce nuit a toutes bisous

13481 - 13490 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.