Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1341 - 1350 de 17649
posté par yvonne6 le 24-08-2024 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , je m'apprete a partir au lunch offert par la mairie en l honneur de nos amis Alsaciens dont notre village a accueilli pendant la guerre de 40 de nombreux Alasaciens , notre village est jumelé avec  leur village , 

il vient de faire une petite averse , et oui Neige ça grandit vite nos petits enfants , comme Lucas qui a fait ses 20 ans en juin , 8 ans qu'on ne l'a pas vu , bon c est la vie 

Neige je te comprends , reprendre une bonne douche et retrouver son lit quel bonheur , ça m'a fait pareil que toi quand j'ai été opérée du coeur , 

je vous laisse bonne journée les amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-08-2024 à 10:55

Bonjour mes amies!

Les boissons chaudes sont servies!

Je suis un peu en retard car, je me suis rendormie, j'ai enfin réussi à monter seule à l'étage, et pris ma première douche depuis mon arrivée.

Que ça fait du bien!!!! de pouvoir reprendre une vie normale (quoique j'été épuisée après la douche.... mais si heureuse!!!!!

Je viens d'arroser mes jardinières qui ont soif, Dolan est parti arroser les jardins.

Demain il y a un repas moules/frites ,j'ai dit à Dolan que nous irons car il aime les moules et, surtout je veux qu'il sorte de la maison pour voir du monde (et moi aussi), la voisine me déposera car je ne pense pas pouvoir marcher encore jusqu'à la salle. au retour, je trouverai toujours quelqu'un pour me conduire.

Mon fils doit me rendre ma voiture dans la semaine, je serai plus libre pour sortir.

Yvonne ,ça grandi vite les enfants et nous nous stagnons. Hi!HI!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE ensoleillé si possible.

Je vous embrasse!

Pierrette

posté par yvonne6 le 23-08-2024 à 11:24

Jane ma petite Amaia rentre en 5 éme , elle aura 13 ans le 6 janvier , 

posté par yvonne6 le 23-08-2024 à 11:22

bonjour les amies , notre petit tour est terminé , maintenant Bergère fait son petit dodo lol , on s est arreté quelques minutes chez une mamie de 87 ans pour lui faire un coucou , elle était super contente la mamie , ça fait un petit moment que je n'y avais pas été , mais on se fait des coucou du jardin , parait que samedi c'est journée de pluie , pas de chance pour ma fille , mon gendre , et la copine de mon fils qui doivent aller faire une randonnée au pays Basque , 

contente que tu ailles mieux Neige , tu vas bien dormir dans ton lit , moi aussi j'étais contente de retrouver mon lit car chez ma fille le matelas est trés dur , et le matin aie aie aie mon dos !! bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2024 à 09:17

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Pour le moment il fait bon sur Amou, mais, la météo indique une période pluvieuse.

Yvonne, c'est toujours bon de revenir chez soi, même si nous aimons faire quelques petites vadrouilles. La maison nous rassure.

J'attends l'infirmière qui doit enlever le dernier pansement à l'aine.

Je vais pouvoir prendre une douche et regagner mon lit ce soir.

Jane, c'est vrai qu'on est jamais mieux que chez soi avec nos petites habitudes.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-08-2024 à 08:06

Bonjour les amies du petit coin, le soleil est là mais 11° c'est un peu frisquet, il va falloir se réhabituer. 

Neige je suis contente que tout se passe au mieux pour toi, ta guérison se fait petit à petit, tout ça est rassurant. 

Yvonne te voilà de retour, on aime bien retrouver sa maison n'est-ce-pas ? Ta petite Amaia rentre en 4ème il me semble ? 

Elise Loulou Poupetina Soline et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée. Bises

posté par yvonne6 le 22-08-2024 à 11:31

bonjour les filles , me voilà de retour a la maison , bien accueillie par mes chats ! Loulou chez moi on dit : mariage pluvieux mariage heureux , c est ce que je leur souhaite , 

a Samadet , bientôt plus de vétos , ils déménagent pour aller s'installer a co^té de intermarché , soi disant que là c 'est trop petit , ils mettent en vente 

bonne journée les filles , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-08-2024 à 10:12

Bonjour mes amies

Voici le petit café de matin!

Le soleil est présent,nous allons avoir chaud.

J'espère que ce petit message vous trouvera en meilleure santé.

Je vais de mieux en mieux, la kinée vient à midi, la prise de sang est faite, demain l'infirmière me sort le dernier pansement.

Demain je vais tester l'escalier pour prendre la douche,(en sécurité promis)

Et, si tout se passe bien,je pourrai dormir dans mon lit.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2024 à 15:36

Bonjour mes amies!

Des petits câlins tout doux pour vous dire merci de votre présence.La matinée fut bien remplie: prise de sang (réussie,) ensuite ma belle fille m'a conduit pour acheter du fil pour le rotofil, puis la banque car certains commerçants ne prennent pas la carte bancaire.

ça m'a fait du bien de sortir un peu de la maison, ensuite, j'ai préparé le repas pendant que Dolan passait le rotofil aux jardins.

Voilà, la kinée est venue hier midi, je suis montée à l'étage(pas de douleur), je pense que la semaine prochaine, je pourrais dormir en haut et , surtout, prendre une douche, c'est pas top la bassine pour la toilette,mais c'est miieux que rien.

Loulou, j'espère pour toi que ça va s'améliorer ta santé.

Passez une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-08-2024 à 08:20

Bonjour les filles, il fait beau, beaucoup de vent cette nuit et une toute petite averse. 

Loulou Neige bon courage avec vos soucis de santé, je vous envoie des ondes positives. Loulou ce matin nous accompagnons ma maman en courses. 

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous 

Je vous met la photo de la lune prise hier soir, ça  ne rend pas super bien avec un portable.

1341 - 1350 de 17649

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.