Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13491 - 13500 de 17766
posté par elise_12480 le 03-08-2016 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  victoire j'etai encolone de vacances il fallait que les religieuses nous occupent  jane mireille vas bien pour l'instant pour mon regime  je mange moins  mais pas trop suivie a la lettre il fait tres chaud bievenue a theia  bon apres midi bisous

posté par victoire35 le 03-08-2016 à 08:39

Bonjour mesdames kiss

Une photo amusante prise , je suppose, pendant les travaux au MONT SAINT MICHEL. 

YVONNE:ASTRID avait parlé de la MI AOUT il me semble . Pas de nouvelles mais quand on est en vacances....surtout qu"elle doit crapahuter pas mal.  profite bien de ta petite : çà grandit si vite. 

ELISE: CABOURG, HOULGATE...c'est plus au NORD en direction de CHERBOURG: çà vous faisait loin pour venir au MONT. Profite bien de MIREILLE. 

JEANNE: je sais ,ce n'est pas facile le régime mais a nos ages , quand on n'est plus très motivées, l'essentiel c'est de ne pas trop reprendre et d'avoir une santé correcte. Il faut qu"on pense a ceux et cellesqui devront nous manipuler quand on vieillera.wink

DIDINE: cette photo des maisons entourés de filets de peche est courante dans ce village. ou les rues sont très pentues et étroires. Je pense que le vent ne s'y engoufre pas. 

NEIGE: bravo pour ce résultat dans ton jardin. C'est beaucoup de travail et de passion. Mais quelrésultat. Chapeau l'artiste. 

THEIA: bievenue a toi. 

Le ciel est triste ce matin. Il se pourrait qu'il mette en route l'arrosage automatique mais pour le moment.......çà se maintient. 

Ce midi, ce sera salade de gésier, haricots verts et p de t sautes. crème. 

Je vous souhaite bon courage et bonne journée. A demain. kiss

posté par jane_259 le 03-08-2016 à 06:11

Bonjour les filles, le ciel est déjà bien clair, il va faire beau. Astrid est en vacances mais je ne sais pas quand elle rentre. Passez une bonne journée, à plus tardwink

posté par yvonne6 le 02-08-2016 à 23:01

hum quelle jolie maison Victoire , j'aimerais l'habiter j'adore !! je vais me coucher , suis fatiguée et demain debout de bonne heure , nous partons , mon fils , Amaia et moi , chez ma fille  pour y passer la journée , aussi je profiterais de ma nièce  qui est descendue de Paris pour la semaine chez ma fille

va falloir que je refasse ma liste d'amies , tout a disparue depuis que j'ai ce nouveau ordi , y a pleins de trucs que je n'ai plus

ce soir je me suis fait une salade de riz , avec thon nature , 2 oeufs durs , mais , piments doux et tomates avec vinaigrttes allégée comme d'habitude , je te comprend Jane , quand on a loupé le coche ce n'est pas facile de le rattraper , ya des jours c'est impeccable et d'autres jours dur dur

bienvenue a Theia , accroche toi  a nous , ici , ce n'est que bons conseils , surtout avec Neige , tu peux lui faire confiance , Victoire as tu des nouvelles d' Astride ?

je vous souhaite une douce et bonne nuit  a toutes , caresses a nos amis a 4 pattes  et bisous a vous

posté par jane_259 le 02-08-2016 à 22:01

Bonsoir à toutes, bienvenue à toi Theia...Elise je lis que tu as Mireille ce week end, comment va-t-elle en ce moment ?? Victoire en ce moment que je parle pas trop du programme car je n'y arrive plus, depuis un certain temps je n'arrive pas à m'y remettre, en plus ça m'énerve car je reprend et ce n'est pas le but...Bonne nuit à vous toutes et à demain...Neige super pour la récolteyes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-08-2016 à 21:34

Bonsoir mes amies et amis

Bienvenue Theia_j sur le petit coin de Neige.

Je te souhaite de trouver l'amitié,le soutien et tout ce dont tu as besoin ici!

Les arènes sont en effervescences car Vendredi,Samedi et Dimanche c'est le festival des "Mots d'Amou".

Pleins d'artistes vont illustrer en chansons ou en musique des contes !

c'est super intéressant,je pense que je pourrai peut-être faire quelques photos.

Le vendredi soir je vais avec une amie voir un spectacle de Patrick Sébastien .

Aujourd'hui j'ai fait une belle récolte au jardin:

3 choux pommés,4 courgettes,1 kilo 500 de tomates,des fraises.

ça fait plaisir de voir que mon jardin expérimental me rapporte autant cette année.

J'ai aussi arraché des radis trop gros, et les fleurs fanées,mais je garde les graines pour l'an prochain!

demain matin je vais refaire la réserve d'eau avec mon voisin de bonne heure.

je vous souhaite une bonne nuit ,je suis en panne de télévision.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 02-08-2016 à 19:47

bonsoir très belle maison et original faut pas qu il y ait de grand vent bon pas besoin d;arroser tant mieux

victoire ce soir j;ai manger brochette de poisson et haricots verts avec

posté par Theia_j le 02-08-2016 à 15:39

Bonjour, Je suis nouvelle sur aj, puis-je me joindre à votre groupe?

posté par elise_12480 le 02-08-2016 à 09:26

bonjour victoire  tres jolie ces maisons decorées par les filets marins a 10 ans j'etai en colonie de vacances et on avait visiter une chapelle avec un bateau et son grand filet je ne me rappele pas ou s'etait mais on etait en bord de mer  je me rapelle des villes (cabourg, houlguate) et nous avions visites le mont st michel que s'est loin  il ne fait pas chaud ce matin mais le soleil est là avec un jolie ciel bleu neige j'espere que tu vas bien cette apres midi je vais chez ma kine je suis demolie de partout  yvonne comment vas tu  jane j'ai mireille ce week-end  bonne journée a toutes et tous  bisous

posté par victoire35 le 02-08-2016 à 08:08

Bonjour a toutes . Une photo de SAINT SULIAC .Classé plus beau village de FRANCE (sur la RANCE.)

J'espère que la nuit vous a apporté un peu de repos et que vous êtes en forme pour affronter la journée. 

On entend plus beaucoup parler de régime......................

Ce midi: salade verte : saumon : riz / tomate /pomme cuite . 

Bon courage et bonne journée a chacune kiss

13491 - 13500 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.