Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13501 - 13510 de 17766
posté par didine_645 le 02-08-2016 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous journée pluvieuse et cette nuit aussi bon temps quand même

bonne journée

posté par jane_259 le 02-08-2016 à 06:10

Bonjour les amies, hier belle journée ensoleillée mais il est vrai que la matin et le soir, il fait frisquet...Victoire tu as du te régaler avec ce concours, c'est très joli et élégant comme sport...Ce matin kiné et j'ai rendez vous à la médecine du travail...Je vous souhaite une bonne journée, bon petit déjeuner les filles...wink

posté par yvonne6 le 01-08-2016 à 22:33

bonne et douce nuit a vous toutes bisous

posté par victoire35 le 01-08-2016 à 14:45

Bonjour a toutes kiss

J'espère que votre dimanche fut agréable . 

Pour nous jumping international a DINARD. On nous a dit 10 000 personnes ??? un soleil présent mais raisonnable et un magnifique spectable, des champions olympique qui s'apprêtent a partir, et de magnifiques chevaux . Une très belle après midi et tout çà ...gratuit... que demander de plus. 

Par contre un service de sécurité sur les dents ...fouilles des sacs...palpations  etc. Militaires, gendarmes et policiers très présents et même omniprésents...c'est rassurant mais en meme temps un peu angoissant. On se dit qu'on est quand meme un peu en guerre. Et encore, combien y en avait_il du coté des paddocks pour surveiller les "champions a 2 ou 4 pattes". ???

Je suis dans les haricots et le reste de rhubarbe. 

Je vous souhaite un excellent après midi. kiss

posté par elise_12480 le 01-08-2016 à 10:20

bonjour journée d'hier pluie soleil enfin un vrai temps de chien et pourquoi  un vrai temps de chien s'est merveilleuses  nous rend tellement heureuse ce matin frais comme chez didine on supporte le gilet bonne journée bisous

posté par jane_259 le 01-08-2016 à 07:25

Bonjour les amies, hier je n'étais pas chez moi donc pas pu passer...J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, courses et balnéo. Je repasse ce soir, bonne journée...BISES

posté par didine_645 le 01-08-2016 à 07:11

bonjour a vous très frisquet cette nuit pas très bon pour les campeurs là le soleil est là mais en ouvrant les volets j;ai senti la douceur des radiateurs donc le chauffage c;est déclencher et oui élise les jeunes sont plus dégourdi que nous a leur âge

posté par elise_12480 le 31-07-2016 à 12:11

bonjour orage pluie cette nuit j'ai mon petit fils pour 1 semaine petit s'est vite dit 14 ans on est deja a l'ordi bon appetit bonne journée bisous

posté par victoire35 le 31-07-2016 à 09:02

Bonjour a toutes kiss

J'espère que la nuit nous a apporté un peu de reos. 

Pas de jardin aujourd'hui ? 

Grosses rosée chez nous . Soleil et ciel bleu. Il va faire beau pour aller voir le concours hippique a DINARD. J'aime beaucoup. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 31-07-2016 à 07:49

bonjour pas de pluie chez moi non plus hier j;ai repiquer des scaroles et comme il fait moins chaud idéal passez un bon dimanche

13501 - 13510 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.