Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13511 - 13520 de 17766
posté par jane_259 le 30-07-2016 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Passez une bonne nuit, à demain biseskiss

posté par jane_259 le 30-07-2016 à 16:22

Bonjour les filles, il fait lourd, à un moment il semblait vouloir faire de l'orage mais juste 3 gouttes de pluie, et il encore encore plus chaud après...Yvonne avec tout ce qui te tombe sur le dos, je comprend que ton moral en prenne un coup...Si tu dors mieux, tu vas pouvoir retrouver la forme...Chez nous aussi, tout est, on arrose mais ce n'est pas pareil...wink

posté par yvonne6 le 30-07-2016 à 13:36

bonjour les amies , j'ai bien dormi jusqu'a 7 h grace au pt comprimé , bien sur levée plusieurs fois  a cause  du pipiroum

ce matin j'ai passé du désherbant  tout le tour des jardins et dans le fossé aussi , s'il pleuvait un peu , ou mieux toute une nuit , ça ferait du bien , la terre a soif  , tout a soif

bon après midi a toutes

posté par elise_12480 le 30-07-2016 à 11:24

bonjour nous avons eu une fin d'orage alors ce soir il me faudra arrorer mes fleurs yvonne comment vas tu ce matin le streess n'est pas bon pour nous vu notre age  le soleil est de retour les hirondelles volent bas on dit que la pluie n'est pas loin  elles cherchent les insectes   neige bon week-end avec andre et bon week-end a vous tous et toutes bisous

posté par victoire35 le 30-07-2016 à 08:27

Photo de DINARD avec ses belles villas qui surplombent la mer. 

Bonjour mesdames ? 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit . 

En 35 aussi, on fait appel aux enfants pour aider a payer les maisons de retraite. Le département complète mais met des hypotèques sur les maisons quand il y en a . Les enfants paient aux prorata de leurs revenus et si besoin, le département complète. Jamais les frères et soeurs. Mais,comme tu dis ELISE, tout çà change si vite............

Le ciel est bien gris ce matin. Je vous souhaite une bonne journée en famille si vous avez la chance d'en avoir près de vous . kiss

posté par didine_645 le 30-07-2016 à 08:09

bonjour a vous alors yvonne ça va mieux la nuit a été réparatrice

jane encore tôt pour mettre un bonnet de nuit

posté par yvonne6 le 29-07-2016 à 22:35

très belle journée chaude et demain plus chaude ,

je vous souhaite une très bonne nuit , je vais prendre un pt comprimé pour dormir que m'a donné ma doctoresse en espérant qu'il fasse de l'effet , moral en baisse et mal de tête

bisous a toutes , caresses a nos chats et chiens  ( aux féminins aussi ) a demain

posté par jane_259 le 29-07-2016 à 21:24

Passez une bonne nuit, à demain

posté par elise_12480 le 29-07-2016 à 18:26

bonsoir yvonne en principe se sont les enfants qui participe aux frais et si il ne peuvent pas se sont les petits enfants  j'ai eu le cas avec ma voisine mais les lois changent tellement  nous avons eu une bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 29-07-2016 à 12:08

bonjour les amies , Victoire , le jour ou ta fille venait au monde moi je me mariais : 27 mars 1967 !

j'avais 19 ans ! quand j'y pense je me dis que c'est trop jeune , et veuve 18 ans après !!

ma petite Amaia m'a demandé si je voulais aller chez elle cet après midi , je lui ai répondu : je verrais je te téléphonerai pour te dire oui ou non

ce soir j'irais repiquer des salades , a la fraiche

une assistante sociale m'a téléphoné au sujet de mon demi frere qui voudrait aller dans une maison de retraite avec sa compagne mais rester ensemble , ne pas être séparé , il a 88 ans , ses 2 enfants ne lui parlent plus depuis au moins 20 ans , mais pour toucher l'héritage de sa maison ils étaient tous là enfants et petits enfants , mais si c'est pour me demander de l'argent afin de payer la maison de retraite , là non , je dis non , d'ailleurs je ne peux pas , ma retraite est petite , ils n 'ont qu'a faire des recherches pour retrouver sa fille et son fils

bonne journé a plus tard

13511 - 13520 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.