Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13521 - 13530 de 17766
posté par elise_12480 le 29-07-2016 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour neige je me rappelle du bateau mais je suis comme victoire je ne me rappelle pas du nom  puisque nous sommes dans les ages de nos grand enfants thierry ne le 24juilet 1965 je lui ai souhaite son anniversaire et lui ma fete  ,daniel le 16 fevrier 1967, et mireille en 68 le soleil est revenu le vent a chasse les nuages bonne journée bisous

posté par jane_259 le 29-07-2016 à 09:26

Bonjour les amies, une belle journée s'annonce. Victoire merci pour ses jolies photos, ça fait rêver. Les filles moi je suis née le 27 mars 1962. Neige prend soin de toi, je suis contente qu'André rentre auprès de toi pour le week end...Il va bien ?? Passez une bonne journée, à plus tardwink

posté par victoire35 le 29-07-2016 à 09:10

Bonjour mesdames kiss

NEIGE: j'ai toujours le bateau mais je n'ai pas souvenir que c'était le BELEM. Courage a ti et meilleure santé a ton épaule. 

Il pleuvasse sur notre petit coin de Bretagne . Alors ce matin: paperasse et tripour la déchetterie.Il faut bien de temps en temps. 

Je vous souhaite bonne journée kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-07-2016 à 08:40

bonjour mes amies et amis

je viens vous porter le café avant de partir au jardin.

Y a du brouillard ce matin mais il se dissipera vite.

Je lis aussi que nous avons des enfants du même age 68 et 69 .

L'hermion je devais aller le visiter l'an dernier en Charentes Maritime,mais mon amie est tombée malade alors je suis allée voir ma soeur qui est venue me chercher.

Le Belem ,Victoire,si tu te souviens, j'avais posé les pseudos de toutes les mamys sur les voiles.

Jane,mon épaule est encore douloureuse ,il est vrai que déplasser 5 bidons de 25 kilos ça elle n'a pas aimé.

donc je la laisse au repos,demain André vient et peut-être les enfants aussi ,alors ça va m'aider un peu.

Je vous laisse et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 29-07-2016 à 07:53

bonjour petite pluie qui va faire du bien pour l;instant éclairci

bonne journée

posté par victoire35 le 28-07-2016 à 20:51

BONSOIR Comme c'est bizarre : la mienne est née ....le 27 mars 67

Puisque vous aimez mes images: un photo du BELEM. Je vous souhaite bonne nuit 

posté par elise_12480 le 28-07-2016 à 20:20

bonsoir yvonne ma fille est née le 27 mars1968   j'espere que vous avez passer une bonne journée  ici le temps a bien change mais on respire mieux bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 28-07-2016 à 20:12

re oui yvonne ceux qui étaient dans la serre là je commençe ailleurs les tomates murissent vite dans la serre élise yvonne a raison tu ne nous ennuie pas au contraire vient bavarder bonne nuit

posté par didine_645 le 28-07-2016 à 20:10

bonsoir et bien le soleil est venu cet après midi il faisait lourd je viens d;aller arroser les poireaux ce matin encore cueilli des haricots très bon pour la ligne ça fait trois repas que j;en mange victoire moi j;y suis passer en 2012 1er avril mon médecin de famille de mon age est tomber malade et juste aller prendre celle qui faisait ses remplaçements elle avait louer un local mais trop de pression et elle est rentrer dans maison de convalescence plus de contrainte entre temps ma docteresse décédé j;ai trouver un dr

a peu près 35 ;40ans celà faisait trois mois qu:on le consulter quand mon mari est décéder je suis tranquille pour un bout de chemin car deux sont encore parti

posté par yvonne6 le 28-07-2016 à 20:08

Victoire , toujours de jolies photos j 'adore  merci !!!

élise tu ne nous plombe pas du tout , Mireille a 48 ans comme ma fille , elle est du 31 janvier 68 ,

nous on aurait besoin de la pluie mais ce n'est pas prévue pour ces jours a venir , Didine tu as déjà arraché tes pieds d'haricots verts ?

je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une très bonne nuit a demain bisous

13521 - 13530 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.