Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13541 - 13550 de 17766
posté par victoire35 le 27-07-2016 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes kiss

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. 

Pas de champ de tournesols chez nous non plus. Mai du blé, de l'avoine, du maÏs et de l'herbe. On voit ici et la des champs de petits pois et de luzerne et autre mélange. On m"a dit que çà se bat et que c'est très bon pour les animaux.

NEIGE: ANDRE a été heureux de votre visite a toi et a ELBO. Il va trouver le temps moins long. 

JEANNE: pourmoi aussi haricots verts mais la récolte est mini. La faute au printemps humide. 

ELISE: je suis étonnée que vous ne puissiez prendre votre fille plus souvent. Le règlement me parait sévère. 

YVONNE: tu as raison, avoir des amies qui ne vous jugent pas, çà fait du bien. 

DIDINE: alors ton Docteur va bien ? blush

Je vais mettre a la casserole ma cuisse de lapin. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 27-07-2016 à 10:37

bonjour les amies , soleil timide mais il va arriver en forme plus tard , mon fils est venu vite fait avec sa petite Amaia , a fallu aller au jardin voir si y avait des fraises elle en a trouvé une dizaine , elle était contente avec ça , puis aller voir si y avait des mûres mais elles sont encore vertes , et les prunes non plus ne sont pas mûres ,

ce week end y a les fêtes a Hagetmau , donc faudra aller faire les courses avant samedi après ça va être la pagaille bonne journée a toutes a plus

posté par didine_645 le 27-07-2016 à 08:28

bonjour pas de champ de tournesol par chez moi et oui ça fait du bien de s;épancher

un peu et encore+ quand on est seule de vider son sac moi c;est demain docteur

bonne journée

posté par yvonne6 le 26-07-2016 à 21:57

j'en avais eu dans mon jardin des soleils mais Amaia les as tous cueilli pour sa maman , c'est une jolie fleur j 'aime bien et maintenant  on en voit beaucoup plus des champs entiers ,

cette après midi je me suis endormie sur le canapé j'ai dormi 1h40 !!!! oh la honte !

je vous souhaite une très bonne nuit bisous a demain

posté par jane_259 le 26-07-2016 à 21:47

Bonsoir les amies, il a fait une belle journée, nous avons eu 28°, plus supportable que les 40° de l'autre fois...Neige belle photo de tournesols, je crois que l'on en trouve de plus petits pour mettre dans le jardin...A voir !! Elise je vois ce dont tu parles, depuis quelques années les jours de sortie des résidents en famille, vacances extérieures, sont limités, c'est le département qui a mis ça en place, donc les établissements sont obligés de s'y contraindre...Je ne trouve pas cela normal pour les familles, je pense que c'est une question de fric...Yvonne oui ça fait du bien de pouvoir se confier, sans être juger, ici on trouve du réconfort...Je vous souhaite une bonne nuit, à demainwinkbisous bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-07-2016 à 21:17

bonsoir mes amies et amis

Je vous annonce que André va bien ,il était content de voir Elbo et Elbo aussi.

Il faisait très chaud,mais j'ai ouvert les vitres.

Au retour,j'ai pris des photos de champs de tournesols c'est magnifique alors je vous en pose une pour réchauffer vos coeurs

demain encore une journée bien remplie dès 7 h.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 26-07-2016 à 13:02

bonjour les amies , heureusement que nous avons de bonnes amies pour se confier (  VOUS ) ça fait du bien de se soulager

hier la doctoresse a été contente , mon diabète est très bon , tension un peu haute mais bon c'est normal vu la situation ,

Astride doit  se régaler et faire des bonnes marches , ce midi , enfin il est 13 h ! je n'ai rien préparé a manger , mais j'ai du melon , j'ai tomates , concombre , ça ira ,

bon après midi a toutes

h

posté par elise_12480 le 26-07-2016 à 11:47

bonjour mireille viendra dans 15 jours pour le week-end  les vacances  sont passes  pour elle il me faut attendre a la noel  ces etablissements sont pas genereux pour les conges  il faut respecter le reglement de l'etablissement   bonne journée bisous

posté par jane_259 le 26-07-2016 à 10:58

Bonjour les amies, il fait beau avec un peu de vent. Je suis allée chez le kiné et en rentrant cueillir haricots, j'ai également ramassé 2 courgettes...Je vois que chacunes à ses soucis, Victoire pas facile tout ça, et que faire à part faire avec malheureusement...Courage à vous toutes. Neige j'espère que tu trouveras André en pleine forme...Passez une bonne journée, à ce soirwink

posté par victoire35 le 26-07-2016 à 08:59

Bonjour a toutes kiss

YVONNE: tu n'as pas a t'excuser. Personne n'est responsable de cette situation. Je voulais simplement de dire que tu n'es pas seule. kiss

DIDINE: oui, c'est vrai . "une fois les portes fermées..."

ELISE: ta fille passe quelques jours de vacances avec vous ? 

NEIGE: bonne route pour CAMBO. 

JEANNE: JONQUILLE et tout le monde , je vous souhaiteune bonne journée kiss

13541 - 13550 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.