Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13561 - 13570 de 17766
posté par jane_259 le 24-07-2016 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée. Neige merci pour ces jolies photos, effectivement ta basket n'est plus blanche...LOL Yvonne je comprend ton chagrin, j'espère que Lulu changera d'avis...Beau feu d'artifice Vicotoire, celui du vilage a été tiré hier soir mais pas vu car je me suis couchée à 22H...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

posté par yvonne6 le 24-07-2016 à 11:48

beau feu d'artifice Victoire tu es dans une superbe région , bonjour les amies , contente de te lire élise , passe une bonne journée avec ta petite fille , ça fait 7 semaines que je n'ai plus revu mon Lulu  , bon il ne veut plus venir c'est son choix , c'est dur mais faut que je m'y fasse ,

bon dimanche a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-07-2016 à 10:32

Bonjour mes amies et amis

je vois que mon commentaire de hier soir n'est pas passé j'ai certainement fait une fausse manip je vais tenter de le récupérer sur mes autres forums et je le pose ici.

Victoire 

il était superbe ce feu d'artifice si j'en crois la photo.

je suis allée au jardin porter de l'eau de pluie et...surprise!!! les oiseaux ont commencé de picorer les tomates même pas encore tout-à-fait mûres  alors j'ai sorti les tomates je veux au moins les goûter ....!

Pour les haricots je vais en cueillir demain ou ce soir car j'ai les petits enfants qui viennent m'aider à replir les réservoirs d'eau car la pluie n'est pas précue de la semaine.

je vais aller m'acheter des plants de salades et de choux!

je vous pose le sujet de hier:

Bonsoir mes amies et amis
journée bien remplie mais aussi une belle surprise aujourd'hui.

Une amie que j'ai connue avant de venir sur JMC pendant que j'étais à Cambo, m'a téléphonée,je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs années,elle souhaite venir passer quelques jours avec moi, je suis super heureuse ,je vous assure!

elle habite TROYES.

Se matin je suis bien allée au jardin  je n'ai fait que du rangement et j'ai pris la poubelle de 80 litres pour récupérer l'eau de pluie du toit de la maison,c'était un test pour voir si l'eau reste dans la poubelle quand je conduis, test positif donc je vais continuer de faire des allers et retours du Luy au jardin pour remplir les réserves d'eau.

Le Luy .... cette petite rivière qui traverse notre village,qui me fait rêver. j'ai toujours souhaité voir sa source et j'en avais parlé à une amie,on devait y aller ensemble, mais j'ai eu la chance d'être invitée chez mon fils pour faire la connaissance de sa compagne, et quand j'ai parlé de mon souhait ils ont décidé de m'y conduire car ils ne connaissaient pas non plus.
Nous sommes partis sans savoir ce que nous allions trouver.

Nous avons découvert de jolis paysages et...la source !!

Nous avons été un peu déçus car la source est bien  signalée mais elle est cachée par des broussailles et pas entretenue.
Comme je suis curieuse,j'ai commencé à m'approcher ,mais Pascal m'a dit d'attendre qu'il passe devant, donc c'est vrai que c'était pas très sécurisé,je lui ai donné mon appareil photo et il a photographié la source!

J'étais pas loin de lui et j'ai voulu rejoindre la voiture mais j'étais en fait à l'intérieur d'un lavoir donc plein de boue et mon pied s'est enlisé ma chaussure  était noire de boue!!!!

Un bon moment de fou rire!!!

je vous met des photos

le lavoir

et mes chaussures 

ce matin j'ai lavé ma chaussure que j'ai mis à tremper hier soir!

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette
___

posté par elise_12480 le 24-07-2016 à 10:12

bonjour yvonne merci pour ton conseil des que je vais aller faire mes courses je prendrai dusavon noir liquide celui que j'ai a la maison est epais je ne sais pas le doser nous avons du vent avec un jolie soleil a midi j'attend ma petite fille et petit fils je vais voir au niveau ordinateur comment il se comporte il est comme le petit fils d'yvonne  sa soeur le frêne mais ????on verra bonne journée a tous et toutes bisous  

posté par victoire35 le 24-07-2016 à 07:59

Bonjour a toutes kiss

J'espère que la nuit vous a apporté un peu de fraicheur et de repos. 

Pour moi aussi, c'est haricots verts. Il y en a peu cette année, le printemps n'a pas été propice. 

DIDINE: tu as raison, quand on est seule, ce n'est plus pareil. C'est pour çà qu'il faut en profiter quand on peut. 

Une photo du feu d'artifice de cloture surles bateaux. GRANDIOSE !

Je vous souhaite un bon dimanche kiss

posté par jane_259 le 23-07-2016 à 22:06

Bonsoir les filles, petite forme aujourd'hui, je passe vous souhaiter une bonne nuit, à demainwink

posté par yvonne6 le 23-07-2016 à 21:41

bonne nuit a toutes  bisous

posté par yvonne6 le 23-07-2016 à 13:03

bonjour les amies , Annick vient nous voir plus souvent !!

élise sur mes rosiers je mets bouillie bordelaise et si y a des pucerons je vaporise une mixture que j'ai fait avec savon noiret eau 20cl de savon noir pour 1 L eau

ce matin belle cueillette de haricots beurres , verts et plats donc cet après midi j'ai de l'occupation  , si le soleil est encore là , j'équeuterais sous le figuier , bon après midi a toutes

posté par didine_645 le 23-07-2016 à 08:06

bonjour moins chaud aujourd hui yvonne il a du faire chaud chez toi avec la stérilisation

victoire belle petite escapade moi c;est tout les ans le même endroit jardincour pas besoin de GPS BONNE JOURNée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2016 à 01:28

bonjour mes amies et amis

je viens de rentrer de Pau ,je vous raconterai à mon réveil promis mais pas avant 11h du matin

je vous embrasse

Pierrette

13561 - 13570 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.