Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13591 - 13600 de 17766
posté par astridele le 20-07-2016 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes . Il fait bien chaud encore aujourd'hui .

Jane je dois aller avec mon amie chez l'anesthésiste à 17h45 elle a rendez vous .Vu son altzeimer elle ne comprend pas la gravité de la situation .J'espère qu'elle sera prête tout à l'heure , j'ai inscris l'heure où je la cherche . J'espère qu'elle m'ouvrira quand je passerai .

A toutes une bonne fin d'après midi .Bises   Astrid

posté par didine_645 le 20-07-2016 à 10:59

hindie bonjour ho! oui c;est trop chaud on est comme au couvent cloîtrè et je vois cette nuit hindie sur ses gardes toute la nuit car beaucoup flane

bonne continuation

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2016 à 09:03

Bonjour mes amies et amis

je vois que je suis la première alors je vous offre le petit déjeuner avant de partir au cours d'informatique à 9 h 30.

le ciel est couvert avec un petit vent bien agréable.

mais on dirait que le soleil veut percer.

la rivière peut se traverser car y a qu'un petit ruisseau qui coule.

J'ai dormi cette nuit ,et ,j'aurai bien dormi encore après 7 heure mais Elbo lui il veut sortir.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2016 à 23:06

Bonsoir mes amies et amis (quoique y a plus d'amis qui passent) mais je pense à eux.

Journée bien remplie et qui m'a fait très plaisir de voir la famille et les amies.

je suis allée arroser les jardins ce soir et y a des feuilles qui ont bien grillées,mais les tomates ne sont pas touchées,elles sont protégées par les fleurs!

J'ai encore de la réserve d'eau pour jusqu'à samedi. mais c'est mieux s'il pleut (pour le moment y a pas de nuages à l'horizon).

Ma voiture a démarré à midi alors ,vite je suis partie la mettre à l'ombre sur le parking des arènes sous les platanes.

J'ai pas beaucoup dormie la nuit dernière alors je vais aller me coucher

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-07-2016 à 22:16

bonsoir  a toutes , tout le monde a eu chaud aujourd'hui , la nuit dernière a été mauvaise pour dormir je crois que cette nuit va être pareille , je vous souhaite une très bonne nuit  bisous

posté par jane_259 le 19-07-2016 à 22:07

Bonsoir les filles, il a fait très chaud, presque 40°, journée bien remplie, quand nous sommes rentrées avec ma fille, nous sommes allées à la rivière, nous avions emmené Lilas, quand elle a vu ma fille au milieu de l'eau , elle est allée la rejoindre, c'était sa première baignade...Astrid désolé pour ton amie, cette maladie gâche la vie de beaucoup de personnes...Passez une bonne nuit, à demainwink

posté par astridele le 19-07-2016 à 16:16

bonjour mes amies . Quelle chaleur c'est fou . Pierrette  oh c'est voiture qui en font à leur tête . Contente quelle le moteur tourne .Les garagistes reviennent cher .

Ce matin j'ai emmené une amie alzeimer  à l'hôpital pour le résultait de la biopsie Le verdict est tombé , cancer de la peau . Elle sera opéré vendredi . La cicatrice aura au moins 21 cm .

bonne fin d'après midi a toutes . Astrid

posté par didine_645 le 19-07-2016 à 16:07

bonjour bien au frais 35 dehors c;est trop d;un coup

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2016 à 15:13

bonjour mes amies et amis

Me voilà enfin car ce matin après le jardin je suis allée chez le docteur pour renouveler mon traitement,mais au bout d'une heure il a eu une urgence,donc je repartirai demain car en chemin ma belle fille m'a téléphoné pour me dire qu'elle arrivait avec son fils, en passant devant ma voiture j'ai décidé de voir si elle ne démarrait toujours pas, et, surprise le moteur s'est mis en marche,alors vite je suis allée la garrer sur le parking des arènes à l'ombre des platanes,(en plus ça me fait marcher) hi!hi!

Mon fils de Pau me téléphone pour que je fasse connaissance de sa copine et par la même occasion Elbo fera la connaissance de la chienne qui vit chez eux car c'est Pascal qui va s'occuper d'Elbo pendant la semaine qu'on ira en Andalousie en septembre.

Donc la journée est bonne,ma belle fille m'a aidée à poser les carrés pour la future couverture en tricot.

Maintenant je vais me boire un café froid  car nous avons pas loin de 40° 

je vous embrasse buvez beaucoup, hydratez vous aussi

Pierrette

posté par jane_259 le 18-07-2016 à 21:39

Neige j'espère que ça va s'arranger pour ta voiture...

13591 - 13600 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.