Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13601 - 13610 de 17766
posté par jane_259 le 18-07-2016 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, on est bien à cette heure là car il a fait bien chaud...en ce moment nous avons des rendez vous pour des devis pour la rénovation de la maison...Demain je ne passerais pas tôt, je vais aller tôt nourrir les bêtes, kiné et ensuite avec ma fille, nous allons voir ma maman...Astrid ça fait du bien de rire, tu as passé une belle journée c'est super...Passez une bonne nuit, à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2016 à 21:23

bonsoir mes amies et amis

Elbo est vacciné mais j'ai un souci avec ma voiture...elle est en panne....de démarreur!

je ne peux pas réparer toute seule, j'ai appelé mon fils mais je ne sais pas s'il pourra venir voir!

si il ne peut pas ,je vais devoir faire venir un dépanneur.

j'ai pas de chance  car André l'a déplacée et elle a bien démarrée

Enfin,c'est pas grave!

Je suis contente Astrid de ta belle sortie avec ta famille.

demain j'ai cours d'informatique,je vais devoir aller arroser très tôt.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 18-07-2016 à 19:03

bonsoir a toutes , Jane , j'ai bien profité de Juliana et Laure Hélène . Nous avons visité une chèvrerie et puis j'ai fais de la balançoire .avec Juliana j'ai piqué un fou rire . Je pense que ça fait plus de 50 ans que je n'étais sur une balançoire .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2016 à 13:17

bonjour mes amies et amis

André est parti ,je ne suis pas allée avec lui car je dois faire vacciner Elbo. 

Me voilà célibataire je vais pouvoir décompresser un peu.

Merci Jane, c'est vrai que je passe beaucoup de temps dans les deux jardins,mais ils me donnent tant de plaisirs multiples!

Ce matin j'ai fait des semis,je voulais bêcher mais la terre est trop dure,je vais devoir passer le motoculteur sur 6 mètres carrés sauf s'il pleut beaucoup mercredi prochain.

je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 18-07-2016 à 10:19

Bonjour les amies, chez nous aussi temps magnifique...Astrid profite bien de ta petite fille et de sa maman...Neige magnifique ton jardin, ça ne m'étonne pas que tu y passes du temps, merci pour cette vidéo...Yvonne j'espère que ta fille se sent mieux...Passez une belle journée...

posté par astridele le 18-07-2016 à 08:24

bonjour mes amies . Une nouvelle semaine qui commence et je suis à J moins 5 pour le départ en vacances .Un magnifique soleil ce matin . Je vais passer ma journée avec Juliana et sa maman . Très belle journée à toutes .Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 18-07-2016 à 08:21

bonjours avec toujours le grand beau temps alors profitons en

bonne journée

posté par astridele le 17-07-2016 à 22:29

bonsoir à toutes . Je vous souhaite une bonne et douce nuit . Bises . Astrid

posté par astridele le 17-07-2016 à 13:20

bonjour mes amies .

Pierrette , magnifique ton jardin , que de changement depuis juin l'année dernière où tu a fais un premier essaie en permaculture . Belle vidéo .

Yvonne , je comprend ta fille c'est douloureux de perdre son animal et en 1 année elle en a perdu 2 ..

Ici un magnifique soleil  . très bon dimache à toutes . Bises . Astrid

posté par jonquille_70110 le 16-07-2016 à 17:35

Bonjour,

J'ai fait un joli parcourt botanique Neige il est magnifique ton jardin tu peux être fière de toi et merci de nous en faire profiter.

Journée ensoleillée et chaud c'est mieux que ces jours passés ou nous avions froid à mettre le chauffage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

Bisous à toutes

Jacqueline

13601 - 13610 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.