Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13611 - 13620 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-07-2016 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

je suis triste pour la chienne de ta fille Yvonne mais c'était mieux de ne pas laisser souffrir un animal.

je vous fais visiter mon petit jardin expérimental ,je suis contente que les légumes  et les fleurs se complètent bien ,je prends note des erreurs pour l'an prochain.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 16-07-2016 à 14:36

Bonjour les amies, je passe vous faire un petiti coucou...il fait beau et chaud, avec un petit vent, cela fait 2 jours que pas chaud du tout le soir, seulement 10°. Neige je suis de ton avis, on  ne sait plus quoi dire face à de telles atrocités, moi je n'arrive pas à croire que l'on puisse faire de telles choses, et pourtant c'est la réalité...Astrid bonne journée avec ton association...Yvonne je comprend ta fille, moi aussi j'ai eu du mal à en reprendre un mais je m'aperçois aujourd'hui que Lilas m'a aidé à supporter le vide des mes  2 derniers toutous...Passez un bon après midi les filles...BISOUS BISOUS

posté par yvonne6 le 16-07-2016 à 11:30

bonjour a toutes , bonne journée Astride , ici soleil et vent , ma fille a été obligé de faire euthanasier sa chienne Tania , mercredi soir elle a refait un 2 ème AVC et jeudi elle était complètement paralysé  des pattes , Tomy lui est parti en janvier de cette année , pour l'instant ma fille ne veut plus reprendre de chien ,

je vous souhaite une bonne journée

posté par astridele le 16-07-2016 à 09:24

bonjour à toutes 

une belle journée s'annonce . Je vais manger au plan d'eau avec l'association et après on fera une marche . Je vous souhaite une bonne journée . J'ai perdu 300 gr , je dois faire attention de ne plus perdre d'après ma diabétologue .

bises . Astrid

posté par yvonne6 le 15-07-2016 à 22:01

bonsoir les amies je vous souhaite une douce et bonne nuit , élise comment vas tu ?  a demain

posté par astridele le 15-07-2016 à 20:17

bonsoir à toutes .Le soleil était présent mais un fond d'air un peu frais .Passez une bonne nuit . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 15-07-2016 à 08:08

jonbonjour avec le soleil pour quelques js oui c;est horrible encore une fois toute cette

atrocitè oui astrid ça va j;ai  des haricots vert a faire cuire et une courgette ronde

posté par astridele le 15-07-2016 à 07:57

bonjour mes amies 

Oui Pierrette quelle tristesse et quelle horreur . Je prie pour les victimes et leurs familles qui sont dans le chagrin . Que de fou sur cette terre .Ou allons nous ? .

bonne journée à toutes  bises . astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2016 à 07:26

Bonjour mes amies et amis

juste cette flamme ce matin pour les vitimes de Nice

je vous invite à mettre une flamme à brûler sur vos fenêtres!

C'est peu de chose,mais c'est une chaine de pensée pour les familles et victimes

On ne peut rien dire tant c'est dramatique!

Bonne journée

Pierrette

posté par astridele le 14-07-2016 à 21:09

bonsoir mes amies .Du soleil pratiquement toute la journée .

.merci Jane , je penserai aussi à toi . 

Jacqueline tant mieux pour ton mari si on lui a jseulement  trouvé un polype .

didine j'espère que tu vas bien . 

bonne soirée et douce nuit à toutes . Bises . Astrid

13611 - 13620 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.