Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13621 - 13630 de 17766
posté par jane_259 le 14-07-2016 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, désolé d'être absente en ce moment mais je n'ai pas internet dans la maison de mamie, là je suis repassée chez moi vous faire un petit coucou. Ce matin pas mal d'averses et cet après midi orage...Je ne viendrais peut être pas ces jours, mais je penserai  bien à vous...Bonne fin de journée, et bonne nuitwink

posté par jonquille_70110 le 14-07-2016 à 15:35

Bonjour les amies,

Mon mari a passé la coloscopie rien trouvé juste un polype qui lui a été retiré pas de quoi le faire perdre du poids, nous verrons avec son chirurgien.

Je vous souhaite un bon 14 juillet.

Bisous Jacqueline

posté par astridele le 14-07-2016 à 08:36

bonjour à toutes .Il fait encore frais ce matin , mais le soleil tente de percer .J'espère que vous avez passé une bonne nuit .Pierrette que de souvenir , j'y pense tous les jours .Je vous souhaite un bon 14 juillet . Bises  . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-07-2016 à 06:49

bonjour mes amies et amis

je vous offre le café ,je suis la première ce matin,je ne pouvais plus rester au lit alors je me suis levée à 6 heures.

je vais partir au jardin hier j'ai pas fait grand chose avec mon torticolis,j'ai encore mal mais je n'aime pas rester au lit.

je vous souhaite une bonne journée de 14 juillet!

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 13-07-2016 à 15:59

recoucou .Du soleil et de la douceur cet après midi .

Yvonne , je vais en Haute Savoie , j'adore cette région , ce seront des vacances sportive pour moi et cet année sans mon neuveu .Oui la mixture pour préparer a la coloscopie est un peu dure à avaler .

Je vais me reposer un peu et boire une tisane . J'ai fais plus que je pensais , contente de moi .

bonne après midi à toutes .bises . Astrid

posté par yvonne6 le 13-07-2016 à 12:45

bonjour , ben il pleut , avec un peu de vent pas très chaud  , je suis allée en ballade avec bergère ce matin , et heureusement mon fils a eu la bonne idée de vouloir venir me voir , comme ça je suis revenue en voiture juste quand il s'est mis a pleuvoir !

j'ai reçu l'ordonnance pour aller a la pharmacie chercher tous ce qu'il faut comme laxatifs pour ma coloscopie virtuelle au scanner le 9 aout , ben dites donc , j'en ai des trucs , a boire , comprimée a avaler , 6 L  d'eaux a boire par jour pendant 2 jours , régime sans déchets pendant 2 jours , ça va être dur  , pas le régime mais pour avaler ces mixtures c'est dégueux , mais il le faut  , vu que le 18 mai ils m'ont trouvé un très gros polype qui était cancéreux ,

ou vas tu en vacances Astride ?  j'espere que tu auras du beau temps  , on est déjà le 14 juillet que ça passe !!!

je vous souhaite une bonne journée , qui es déjà bien entamé

posté par astridele le 13-07-2016 à 10:21

bonjour a toutes . Il pleut et quelle fraîcheur ce matin , je crois qu'aujourd'hui il faut vraiment habiter le sud est pour avoir du soleil .Pour moi c'est bouleau à la maison , comme je pars dans 10 jours pour 3 semaines je fais du grand ménage , mais les carreaux c'est loupé vu le temps .

Jane passe un bon moment avec ta belle soeur .

bonne journée à toutes  et belle si possible . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-07-2016 à 09:07

Bonjour mes amies et amis

Je me uis réveillée avec un bon torticolis et je suis partie au jardin avec un beau soleil,mais j'ai appelé André pour qu'il vienne me chercher il pleuvait averse.

C'est pas grave je vais travailler dedans

j'espère que vous passerez une bonne journée!

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 13-07-2016 à 06:52

Bonjour a vous toutes et tous kiss

Il pleut ce matin. Et meme bien et très frais pour un 13 juillet. 

Quelles que soient vos occupations, je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 12-07-2016 à 21:28

Bonsoir lesamies, il a plu toute la journée, et comme tu le dis Astrid, quel changement de températures...Demain matin je vais au marché et ensuite avec ma belle soeur nous mangeons au resto...Bonne nuit à demain

13621 - 13630 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.