Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13641 - 13650 de 17766
posté par victoire35 le 10-07-2016 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La c'est la MISS FRANCE 

posté par victoire35 le 10-07-2016 à 21:15

Bonsoir les amies du petit coin de NEIGE.

Des chars , de la musique ,des groupes dansants et plusieurs MISS locales entourant notre MISS FRANCE NATIONALE:Avec le pique nique entre copains, ce fut une belle journée. 

Je vois que vous avez eu chaud ,pour nous ce n'était que juste . Ce soir tous les hommes et meme quelques femmes sont au foot . 

Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit assez fraiche pour vous reposer. kiss

posté par jane_259 le 10-07-2016 à 21:03

Bonsoir les amies, nous avons eu 35° et sur Lyon où je suis allée voir ma maman, 38°, cette chaleur est inssupportable, en plus suis HS avec mes tracassins, je me sens toute gonflée...Passez une bonne nuit et à demainwink

posté par elise_12480 le 10-07-2016 à 20:11

bonsoir jane mireille a ete affreuse aujourd'hui avec son pere es ce le retour au foyer demain ????? aujourd'hui 32° a l'ombre volets fenêtres fermes pour garder le plus de fraicheur  bonne soirée bisous 

posté par didine_645 le 10-07-2016 à 19:58

bonsoir alors yvonne passer ce mal de tête il y a des règles pour le bruit je suis rouge

comme une tomate je reviens d;arroser 

a demain 

posté par yvonne6 le 10-07-2016 à 12:18

bonjour , ma bergère voudrait aller en balade , moi non , fais chaud et puis j'ai très mal a la tête , je crois que je vais m'enfermer dans ma chambre dans le noir avec un gant de toilette mouillé sur le front et reprendre un paracétamol ça fait le 2 ème ce matin , en plus y a des voisins qui font des travaux ça fait du bruit avec la bétonnière , l'autre c'est la tondeuse !! je crois que je vais aller sur une ile déserte !! LOL  cette solution des fois ça me soulage , j'irais la promener ce soir après 8h ou demain matin tôt  , bon dimanche les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2016 à 11:32

Bonjour mes amies et amis

Je viens de rentrer du jardin (il était temps car le soleil vient de sortir et j'ai tiré le rideau pour avoir un peu de fraîcheur.)

J'ai bien transpiré car j'ai tamisé du compost et pioché l'herbe autour du grillage du petit jardin car je vais poser un plastique pour que l'herbe ne repousse pas.

J'ai testé aussi les bouteilles renversées remplies d'eau au pieds des tomates,je vais voir compien de temps ça tient mais j'ai constaté que les bulles montent pas trop vite donc ça devrait être bon pour quelques jours.

Astrid

je sais bien que mon corps est capricieux mais je dois rester vigilante, 2000 calories pour moi c'est impensable. mais j'ai appris a vivre avec en me faisant plaisir aussi de temps en temps.

aujourd'hui ,je me fais plaisir avec une salade de tomate/concombre/oeufs durs /riz taï .

ça nous fait un plat complet et sympa!

pour dessert du melon

je vous souhaite un bon dimanche

Pierrette

posté par jane_259 le 10-07-2016 à 10:42

Coucou les filles, passez une belle journée, je pars voir ma maman en maison de repos, à ce soirwink

posté par astridele le 10-07-2016 à 09:54

bonjour mes amies .Il fait toujours très lourd , heureusement les nuits sont fraiches et le matin tôt quand je me lève on supporte bien .Je viens de terminer dehors et là je vais fermer volets et fenêtres .

Pierrette tu sais bien que 1 part de tarte par semaine  ne te fait pas prendre de poids. Il faut svoir que notre métabolisme est différent vu notre âge  beaucoup plus lent . Depuis 2semaines je marque tout ce que je mange  comme la diabétologue m'a enlevé 1 cp pour baisser la glycémie . Je surveille bien et je pèse et je note .Je peux te dire que je mange 2000 calories au moins  par jour et je ne prends pas de poids . En plus , je ne dois plus perdre de poids d'après elle .En plus mes glycémies sont excellentes .

didine , moi aussi j'ai apprécié les vues du touralet . Je vais préparer doucement mes valises , je pars en haute savoie le 23 .

très belle journée à toutes .Bises  astrid

posté par didine_645 le 10-07-2016 à 08:20

bonjour a vous idem pour moi aussi victoire dure de marcher surtout stagner 

hier quel beau paysage en regardant le tour de france le tourmalet j;y suis aller avec

ma belle mère il y a un rude bail 

courage yvonne et dit toi que c;est un passage pour ton lulu 

13641 - 13650 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.