Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
alors neige , avec tous les pour aller a ton jardin , kms que tu marches aller et retour + le jardinage , tu te dépenses et mon petit bout de tarte aux fraises ta fait grossir d'1 kgs ? ben je suis désolée
je suis allée arrosée mes 2 jardins a 19h30 ben il faisait encore chaud , je n'ai pas faim ce soir , je vais aller me coucher pas tard , mon Lulu me manque
bonne nuit a toutes
Hi!hi! Yvonne!
il était super bon ton morceau de tarte!!! et je ne regrette pas de l'avoir déguster je te rassure.
mais j'ai un organisme très bizarre ,il réagit très mal: si je fais un régime sévère,je ne maigri pas,y a que le programme de JMC qui fonctionne à 1200 calories,je le sais alors je ne me fais pas de soucis.
Comme tu sais,avec toutes les activités que je fais,je devrais être comme une ficelle,mais hélas! c'est pas le cas,alors je m'adapte.
ça fais bientôt 40 ans que je me bats pour ne pas reprendre mes kilos perdus et je vais continuer!
1kilo en plus c'est pas trop grave pour moi,mais je dois rester vigilante.
bon je vais me coucher je vous embrasse
Pierrette