Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13651 - 13660 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2016 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yvonne6 le 09-07-2016 à 21:22

alors neige , avec tous les  pour aller a ton jardin , kms que tu marches aller et retour + le jardinage , tu te dépenses et mon petit bout de tarte aux fraises ta fait grossir d'1 kgs ?  ben je suis désolée

je suis allée arrosée mes 2 jardins a 19h30 ben il faisait encore chaud , je n'ai pas faim ce soir , je vais aller me coucher pas tard , mon Lulu me manque

bonne nuit a toutes

Hi!hi! Yvonne!

il était super bon ton morceau de tarte!!! et je ne regrette pas de l'avoir déguster je te rassure.

mais j'ai un organisme très bizarre ,il réagit très mal: si je fais un régime sévère,je ne maigri pas,y a que le programme de JMC qui fonctionne à 1200 calories,je le sais alors je ne me fais pas de soucis.

Comme tu sais,avec toutes les activités que je fais,je devrais être comme une ficelle,mais hélas! c'est pas le cas,alors je m'adapte.

ça fais bientôt 40 ans que je me bats pour ne pas reprendre mes kilos perdus et je vais continuer!

1kilo en plus c'est pas trop grave pour moi,mais je dois rester vigilante.

bon je vais me coucher je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2016 à 23:04

yvonne6 le 09-07-2016 à 21:22

alors neige , avec tous les  pour aller a ton jardin , kms que tu marches aller et retour + le jardinage , tu te dépenses et mon petit bout de tarte aux fraises ta fait grossir d'1 kgs ?  ben je suis désolée

je suis allée arrosée mes 2 jardins a 19h30 ben il faisait encore chaud , je n'ai pas faim ce soir , je vais aller me coucher pas tard , mon Lulu me manque

bonne nuit a toutes

Hi!hi! Yvonne!

il était super bon ton morceau de tarte!!! et je ne regrette pas de l'avoir déguster je te rassure.

mais j'ai un organisme très bizarre ,il réagit très mal: si je fais un régime sévère,je ne maigri pas,y a que le programme de JMC qui fonctionne à 1200 calories,je le sais alors je ne me fais pas de soucis.

Comme tu sais,avec toutes les activités que je fais,je devrais être comme une ficelle,mais hélas! c'est pas le cas,alors je m'adapte.

ça fais bientôt 40 ans que je me bats pour ne pas reprendre mes kilos perdus et je vais continuer!

1kilo en plus c'est pas trop grave pour moi,mais je dois rester vigilante.

bon je vais me coucher je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-07-2016 à 21:22

bonne nuit a toutes

posté par astridele le 09-07-2016 à 15:42

bonjour mes amies . Il fait bien lourd .

Toujours au même poids , je suis satisfaite .Courage à toutes 

Bises  . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2016 à 12:21

Bonjour mes amies et amis

OUIILLE!!! la tarte aux fraises porte ses fruits + 1kilo ce matin................

Bon on va se se remettre à la sagesse les amies et reprendre les bonnes habitudes de Jean Michel Cohen ,mais ça me mais un petit doute sur ce que m'a dit notre cher Docteur sur le tchat : 2 heures de jardinage = 250calories de brûlées !!!

je jardine 4 heures tous les jours + l'aller et retour ,et j'ai pris du poids???

c'est pas grave je vais faire un peu plus attention

je vous souhaite un bon appétit c'est l'heure

Pierrette

posté par victoire35 le 09-07-2016 à 09:03

Bonjour les amies du petit coin de Neige kiss

OH ! une tit' brumasse pour ramasser la poussière mais pas suffisante pour arroser le jardin. 

Il y a longtemps que je n'était pas monté sur la balance. OUILLE !!!

Mais je le savais...Avec la maladie de mon mari , le sentiment de solitude et mes difficultés a marcher, j'ai tendance a grignoter . 

Il faut que je me reprenne. 

Bon courage a vous toutes et bonne journée kiss

posté par didine_645 le 09-07-2016 à 07:19

bonjour avec soleil et ciel bleu pour moi ce midi poulet froid et chous fleurs 

bonne journée 

posté par jane_259 le 09-07-2016 à 07:18

Bonjour a vous toutes, j'espère que la nuit a été bonne ? Une belle journée s'annonce... Bon petit déjeunerwink

posté par jane_259 le 08-07-2016 à 21:00

Bonsoir les amies, je vous souhaite une bonne nuit, très lourd aujourd'hui...Mais bon depuis qu'on l'attendait l'été...BISOUS  à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-07-2016 à 20:43

Bonsoir mes amies et amis

Je suis KO le temps est lourd,je suis repartie au jardin et André est venu me rejoindre on a fait la réserve d'eau  car la pluie se fait rare.

Je vais partir au lit car mon dos me le demande.

ce soir c'était:

soupe de légumes froide

salades thon+thomate+persil (y avait des asperges mais j'en ai pas mangé)

un yaourt au soja

quelques cerises

pain complet

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

demain on n'oublie pas de se peser. je ne demande pas de noter votre poids ici mais faites les dans votre courbe de poids.

bisous

13651 - 13660 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.