Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13661 - 13670 de 17766
posté par didine_645 le 08-07-2016 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir il y a 28 mais il fait du vent alors c;est bon 

astrid moi aussi j;ai un sommeil lourd mais hindie a l;oreille fine 

bonne soirèe et nuit 

posté par jane_259 le 08-07-2016 à 12:10

Bonjour à toutes, encore une belle journée qui s'annonce, juste un peu de vent en plus...Merci pour votre soutien les amies, toutes ensemble, nous allons y arriver...Passez une belle journée, Elise, les vacances avec Mireille se passent bien ?? A plus tardwink

posté par victoire35 le 08-07-2016 à 11:08

Bonjour a toutes kiss

Bravo pour les bonnes résolutions . Je vais essayer d'en faire autant. 

Le matin, çà marche toujours 

Ce midi: salade verte / langue de boeuf/ carotte et p de t/ peche 

Ce soir: tomates/ jambon blanc (1) / pain/ yaourt 

Bon courage a chacune et bonne journée kiss

posté par astridele le 08-07-2016 à 10:11

bonjour mes amies . Ici aussi une belle journée , les nuits sont fraîches , on dort bien . Je bosse depuis 6h ce matin  et là je vais fermé les volets et fenêtre pour garder la fraîcheur a l'intérieur . Que de moustiques nous avons , il faut dire qu'il reste encore beaucoup d'eau stagnante des pluie diluvienne durant un certain temps . Nous ne pouvons toujours pas aller sur  ces champs et toutes les récoltes vont a la poubelle .

Merci au bleu de nous faire rêver et vibrer . C'est bon pour notre morale .

Didine j'ai une chance quand je me couche je dors , on pourrait déplacer la maison je n'entends rien . Et je ne prends rien pour dormir .

Yvonne et Jane , je suis derière vous et je vous soutient à fond . Courage les filles .

très belle journée à vous . Je vous embrasse . Astrid

passez toutes une bonne journée 

posté par didine_645 le 08-07-2016 à 07:44

bonjour encore une belle journée au menu le calme est revenu après la victoire

des bleus pas commode pour trouver le sommeil 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2016 à 22:03

Bonsoir mes amies et amis

ALLEZ LES BLEUS! merci pour ce beau pénalti!!

Oui Jane nous allons aider  Yvonne en étant aussi très sages dans nos menus.

Pour ma part journée légère :

midi: concombre (donné par Yvonne)+ une pomme de terre du jardin+ haricots plat (du jardin) + une faisselle + 1 pomme

ce soir: potage de légume maison+une laitue (du jardin) .

ça compense la tarte aux fraises chez yvonne hier!! (on ne peut pas toujours refuser un plaisir) mais on doit compenser.

L'important c'est de ne pas trop dépasser les calories de la journée!

Mon écran est toujours avec les imperfections ,ma petite fille m'a expliqué comment faire mais ça ne fonctionne pas,mon voisin est venu aussi il n'a jamais vu ce phénomène,alors j'attends ma petite fille demain(si elle arrive à sortir du lit avant que sa maman parte travailler)!

c'est gênant mais je m'adapte!

je vous ouhaite une bonne nuit je reparts vers le match!

lalez les bleus gardez confiance vous êtes capables

Pierrette

posté par jane_259 le 07-07-2016 à 21:06

Bonsoir les filles, belle journée, pas de jardin cet après midi, trop chaud...Merci Neige et je suis ok pour motiver Yvonne, et cela va me motiver également...Bonne nuit les filles, Neige j'espère que ton écran est réparésmileyA demain, et ALLEZ LES BLEUSwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2016 à 17:35

coucou

je fais une pause café:

Jane le boudin c'est 90g permis regardes les calories pour 100g .

Je viens d'appeler mon fils au secours car j'ai un soucis sur mon écran que je ne sais pas réparer.

je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par astridele le 07-07-2016 à 16:17

bonjour les amies . Il fait bien chaud , heureusement il y a du vent donc c'est suportable .Je vois que vous êtes toutes dans le jardinage c'est bien c'est une bonne façon de dépenser des calories . Très bonne fin d'après midi à toutes . bises .Astrid

posté par jane_259 le 07-07-2016 à 14:35

Bonjour les amies, il fait très beau et chaud, ce matin je suis allée désherber les carottes, les pauvres elles étaient envahies par l'herbe...J'ai voulu faire pareil à mes salades mais trop chaud, donc je suis rentrée et tout fait mon ménage...Neige je vais farie comme Yvonne reprendre sérieusement le programme car depuis tous mes soucis, je laisse courrir, et il faut vraiment que je m'y remette...Alors Yvonne si tu es d'accord, on s'y remet ensemble ?? 

Ce matin : ricorée au lait, 3 biscottes, 1 verre de jus d'orange. Ce midi : salade verte, boudin aux pommes, 1 fromage blanc, 1 tranche de pain.

A plus tard les filleswink

13661 - 13670 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.