Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13671 - 13680 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2016 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Yvonne,ce que je sais je l'ai appris au fil des mois avec les amie de forums et mon fils ainsi que les cours d'informatique.

En principe tu ne devrais plus avoir de pub ,mais si ça arrive tu sais que tu peux m'appeler.

ce matin j'étais au jardin jusqu'à 11heure 30  et cet après midi je reste dedans car il fait chaud.

Yvonne

A dater de ce jour (jeudi 7 juillet 2016) tu vas reprendre le programme JMC  SERIEUSEMENT !!!

C'est important pour ta santé 

Je peux compter sur toi????

Nous ,ici, on va te coatcher on va te motiver!

OK les amies???

Je souhaite que pour Noël tu perdes au moins 5 kilos !

OK?

tu prends la semaine n°1 

Tu te pèse demain à jeun

tu notes ce que tu manges

et,comme avant .....je t'aide en te disant si tu fais bien ou si tu peux faire mieux.

Tu sais que mon rôle ici n'est pas de juger mais d'aider.

je compte vraiment sur toi et sur ta motivation!

En pensant à toi ,tu vas aussi donner une nouvelle image à Lulu et à toi-même!

Courage on est là pour t'aider!

Je vous embrasse chacune et chacun

Pierrette

posté par victoire35 le 07-07-2016 à 09:12

Bonjour a toutes kiss

Il est là enfin !!!on va bientot avoir trop chaud cool Nos tomates ne sont pas prêts a murir encore mais le soleil valeur faire  honte et elles vont rougir . 

DIDINE: oui mon velo est électrique . Avec un autre...je ne pourrais pas....

YVONNE: la visite de NEIGE vous a reboostés :toi et ton ordi. D'une pierre 2 coups...c'est t'y pas beau çà. 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonnesanté pour vous et les votres kiss

posté par yvonne6 le 07-07-2016 à 08:37

bonjour les amies , un petit coucou en attendant mon fils et sa petite , ce matin un vent violent s'est levé et le ciel tout sombre mais maintenant ça se léve mais encore du vent , on attend les 32 °

merci Neige , je n'ai plus de réclames qui s'installent , tu es un chef !! LOLhier soir j'ai 1 voisin du haut de la côte qui m'a apporté plein de salades a repiquer , vais le faire ce soir ou demain matin très tot , a ce soir passez une bonne journée

posté par didine_645 le 07-07-2016 à 07:41

bonjour avec le cuicui des oiseaux fenêtre côtè jardin ouverte ciel bleu et oui cette

chaleur va être bénéfique pour fleurs et légumes (et carcasse) je vois a mes genoux 

yvonne neige t;as reboster un peu et tu en avait besoin 

jane mes tomates je les ait retraiter hier 

posté par yvonne6 le 06-07-2016 à 22:46

bonsoir les amies , il fait superbement bien bon ce soir , j'ai arrosé mes géraniums , ils ne sont pas très beaux , faudra que je leur mette un peu d'engrais j'ai été contente d'avoir eu la visite de Neige , c'est une femme merveilleuse !! si si Neige c'est vrai !!

j'ai préparé une salade de riz pour emporter demain chez ma fille  ou je vais y passer la journée avec mon fils et la petite Amaia elle ve régaler  d'aller dans la piscine avec son papa ou aller a la plage si elle veut

bonne nuit les amies a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2016 à 21:10

Bonsoir mes amies et amis

Superbe journée, matin en cours et après midi je suis allée rendre visite à Yvonne (ça monte dru chez elle) alors j'ai laissé ma voiture sur un parking et j'ai terminé à pieds.

Nous nous sommes remontées le moral chacune....

Pour rentrer ,je me suis trompée de route j'ai fait 20mn en plus,mais toutes les routes conduisent à Amou....

André était parti récolter des pommes de terre .

Je n'ai pas encore de tomates mûres mais faut laisser le temps au temps.

Victoire tu as du courage de faire du vélo,je ne peux pas en faire depuis que j'ai été opérée de l'épaule j'ai des fourmillements dans le poignet droit. alors je marche.

je regarde le match et je pense que ça va être très rude je crois.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 06-07-2016 à 20:55

Bonsoir les filles, belle journée ensoleillée, les tomates par chez nous auront encore besoin de plusieurs semaines mais le jardin reprend forme...Yvonne pas facile pour toi tout ça, j'espère qu'avec le temps tout va s'arranger...Elise contente que tout aille bien pour Mireille, que t'a dit ton docteur ?? Passez une belle nuit les filles, je vous met une photo de mon jardinwink

posté par didine_645 le 06-07-2016 à 20:00

bonsoir bon repas victoire moi aussi salade+ surimi 

il a une batterie ton vélo

posté par victoire35 le 06-07-2016 à 19:28

Bonsoir a chacune kiss

Deouis quelques jours, je ne peux pas marcher. Alors, j'ai sorti mon vélo. J'ai fait 40 km Je suis contente. 

Bon courage a chacune pour faire face aux difficultés de la vie.    Ce soir, il fait chaud: salade verte +macédoine+tomate+surimi et yaourt çà ira très bien. 

Bonne soirée foot si c'est votre choix.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par didine_645 le 06-07-2016 à 18:46

bonsoir beau temps superbe yvonne le climat par chez toi en avançe chez moi pas encore beaucoup de tomates pas mure avant aout le voisinage a eut son grillage couper

même le voisin qui vient de décéder et casser son carreau de voiture mon voisin aussi et plus loin comme dans sa remise juste outil de jardin j;ai eu de la chance bon mon cabanon un peu masquer par la haie +arbre j;ai motoculteur et tondeuse 

13671 - 13680 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.