Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , mal dormie avec un mal de gorge , j'ai pris strepsils lidocaine , 3 fois dans la nuit , ce matin j'ai moins mal , es prévu 29 ° pour cet après midi , comme dis Didine ça va faire du bien aux abattis lol , demain 10 ° de moins avec la pluie ,
mon fils est venu chercher un peu de bois , 1 salade du jardin et 2 tomates , ce soir il a invité son ex avec Amaia et sa petite cousine de 6 ans , il fait l'assiette landaise et faux filet , pour les 2 petites chipolatas frites , entre eux ça se passe bien , tant mieux , le week end ils s'invitent a manger chacun son tour , et Amaia voit son père tous les jours c'est bien , son ex c'est peut être ça qu'elle voulait , rester ensemble mais chacun chez soi
ça fait 2 jours que quelqun m'appelle sur le fixe , je ne connais pas ce numéro , dès que je décroche ça raccroche , et je suis sur la liste rouge , encore un arnaqueur
je vous souhaite une bonne journée