Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13681 - 13690 de 17766
posté par yvonne6 le 06-07-2016 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , je suis rentrée hier , ce matin je suis allée en balade a 8h avec bergère il faisait bon , et a 9h30 commencait a chauffer , le jardin , rattrappe son retard , j'ai quelques grosses tomates rouges et des tomates cerises aussi , les concombres donnent bien ,

ça va me faire bizarre de ne pas avoir Lulu durant ses vacances , mais c'est ainsi , il ne veut plus voir son père , je vais m'enfoncer ça dans le crane , et diriger ma tête ailleurs

bonne journée a toutes

posté par elise_12480 le 06-07-2016 à 09:30

bonjour l'examen de mireille chez le cardio s'est bien passé rien a signale tout va bien pour elle aujourd'hui s'est moi chez l'ophtalmo et demain contrôle chez le gastro suite a mon operation s'est pas encore le top mais je n'ai pas a me plaindre yvonne courage tu vas voir dans quelques temps tout vas rentrer dans l'ordre  ici beau temps le matin il fait frais bien agreable   bonne journée a toutes et tous  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2016 à 09:03

bonjour mes amies et amis

Didine ici dans les Landes le ciel est gris et c'est un temps propice au jardinage,mais je vais en cours ce matin et cet après midi j'ai un rendez-vous important.

je vous laisse le café et je file

Bisous

Pierrette

posté par victoire35 le 06-07-2016 à 08:55

Bonjour les amies 

Pour nous, c'est 11° ce matin .

Hier, nous avons eu une belle journée et le soleil est là . Il va réchauffer l'atmosphère . 

Bon courage et bonne santé pour vous et les votres. Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée kiss

posté par astridele le 06-07-2016 à 08:53

bonjour mes amies . Ici aussi ciel bleu et soleil et une petite fraîcheur matinale ..Didine moi aussi 25° c'est bon . Passez un bon ùmercredi les filles . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 06-07-2016 à 07:50

bonjour et oui jane soleil et ciel bleu j;espère que ça va durer avec une chaleur de 25

c;est bon pour moi bonne journée 

posté par jane_259 le 06-07-2016 à 06:52

Coucou les filles, le ciel est déjà bleu, je passe vous souhaitez une belle journée, je vais partir nourrir mes poules et lapins, et petite balade avec Lilaswink

posté par astridele le 05-07-2016 à 22:55

bonne nuit à toutes .bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2016 à 13:30

Bonjour mes amies et amis

L'orage fut très fort mais très court hier soir.

Il a plu juste pour rire et pour me permettre de désherber plus facilement ce matin.

Je veux dire à Yvonne qu'elle n'a rien à se reprocher envers Lulu, la responsabilité vient des parents qui se renvoient la balle.

C'est une situation que je lis souvent sur les forums et que la vie moderne favorise.

Ton petit Lulu est dans la confusion car il ne peut se confier à personne ,il est "dans une bulle de révolte" .

Pour lui tout ce qui l'entoure est "hostile" !il ne se sent pas aimer et il n'aime plus personne.

Par contre, si je peux me permettre un petit conseil, il serait bon qu'il voit un psycholoque et que les parents aussi car Lulu risque de se tourner vers des personnes mal intensionnées.

S'il s'en prend à toi c'est que tu es en contact avec ses parents et que les parents n'ont pas la bonne réaction.

On en discutera toi et moi et tu comprendras.

Tu fais bien d'en parler ça te fait du bien tu te sens moins seule.

je vous pose un petit café et je me mets en couture j'ai 4 galettes de chaises à faire.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-07-2016 à 11:01

Bonjour les filles, ce matin mon kiné à qui j'ai montré mes radios m'a dit que c'était bien une belle entorse, trauma des ligaments du scaphoïde, il me dit que je peux avoir mal encore plusieurs mois...Yvonne j'espère que tu ne vas pas trop mal, vient te joindre à nous, ça va te faire du bien...BISOUS à vous touteswink

13681 - 13690 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.