Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Il a plu dans la nuit (la route est mouillée)
Voici le café du matin!
Elise, c'est pas facile d'être hospitalisé, surtout les hommes, Ils n'acceptent pas d'être malades, mais la maladie,elle, décide.
Ma petite soeur ça fait presque un an quelle navigue entre les différents hôpitaux du sud ouest, et, j'avoue, que, j'étais impatiente d'en sortir aussi.
Mais, c'est pour notre bien, pour que nous allions mieux.
Dis lui que tu l'aimes, ça adoucira le temps qui passe. et il doit avoir la télé pour se distraire.
Nous penserons à lui.
Yvonne, je comprends que tu sois perdue sans téléphonne portable, maintenant il fait partie de nos vies. Tu peux en trouver des pas trop chers à la poste.
C'est dommage que tu es loin, mon petit fils aurait peut-être réussi à te débloquer.
Loulou, c'est un peu compréhensible la colère de ton mari,Jane et vous qui passez nous lire, je vous souhaite aussi une bonne journée.
j'ai terminé la brassière et j'ai eu de la chance de trouver de la lainne de la même couleur à mondial tissus.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.
Pierrette