Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13691 - 13700 de 17766
posté par astridele le 05-07-2016 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies . Ce matin le soleil joue a cache cache et le vent souffle bien frais .

Jane les entorses dont plus douloureux que les fractures .

Yvonne j'espère que ton fils va trouver une solution rapidement . Il faut que le dialogue et l'écoute s'installe .Courage à toi ..

bonne journée à toutes . bises  Astrid

posté par didine_645 le 05-07-2016 à 07:58

boçnjour sous un ciel bien gris te voilà rassurer jane mais une entorse c;est peut être

pire qu une cassure tu as bien raison pour lulu mais son père n;as pas sut s;y prendre

avec son fils le gamin a été rejeter il est temps qu il répare ;lui parle 

bonne journée 

posté par jane_259 le 04-07-2016 à 21:32

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée et chaude, on a eu 28°. Yvonne ça me fait de la peine ce qui t'arrive, même si Lulu est mal, il ne doit pas se comporter comme ça avec sa mamie, ce qui se passe entre ses parents et lui n'est pas ta faute. Ton fils doit prendre des dispositions pour ce qu'il a fait, il ne doit pas laisser passer ça. Enfin c'est juste mon avis...J'espère que ça va aller Yvonne, gros bisous à vous toutes et bonne nuit. Au fait la radio n'a rien montré de plus, une belle entorse mais pas de cassure.wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-07-2016 à 19:27

Bonsoir tout le monde

je passe vite vous dire bonne nuit car l'orage est sur Amou

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 04-07-2016 à 11:44

re coucou yvonne il est vraiment mal ton lulu oui il est temps que son père crève l;abccès

et c;est bien ce que j;ai dit tu en patis je me doute que la nuit a été cauchemard 

il a besoin de voir quelqu un de parler 

posté par yvonne6 le 04-07-2016 à 11:17

bonjour a toutes , quand je vous dis que je n'aime pas les dimanches ......... hier soir a 10h23 exactement je reçois un sms , qui m'a laissé qouik abasourdie , muette !! un sms pleins d'insultes !!!! DE MON PETIT FILS !!!!!  depuis je suis malade , noeud a l'estomac, envi de vomir , mal de tête épouvantable !!! j'ai envoyé sms a sa mère et transférer le sms que j'ai reçu et elle m'a répondu que elle aussi en ce moment en prenait plein la tête !! mon dieu dites moi que j'ai fait un mauvais rêve mes amies !! ce matin j'ai téléphoné a mon fils pour qu'il s'occupe du cas de son fils en urgence !!!! je suis mal très mal !! bonne journée a vous

posté par jane_259 le 04-07-2016 à 10:23

Bonjour les amies, beau soleil et il fait doux, une belle journée s'annonce. Hier gros coup de blues, pleurs sans raison mais aujourd'hui je me sens mieux...Oui Astrid beau match, comme tu le dis, 90 minutes pour oublier les divers soucis...Passez une belle journée, cet après midi radio du pouce et de la main...BISOUS 

posté par astridele le 04-07-2016 à 09:42

bonjour à toutes . Un magnifique soleil ce matin et il fait déjà bien lourd ..

merci les bleus de nous avoir fait vibrer durant les 90 mn . Vous nous avez fait oublier tous les soucis et les conflits durant le match.

passez toutes une bonne semaine et bon lundi a vous 

astrid

posté par didine_645 le 04-07-2016 à 08:04

bonjour a vous début de semaine mitiger il a plû cette nuit 

bonne journée 

posté par astridele le 03-07-2016 à 21:58

je passe vous souhaiter une douce nuit 

Merci les bleus pour la première mi temps vous nous avez  fait vibrer  durant les 45 mn  bises . Astrid

13691 - 13700 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.