Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13701 - 13710 de 17766
posté par didine_645 le 03-07-2016 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je croit que ça été genéral frisquet et venteux les potèes se retrouvent 

déssèchés par le vent pas de foot pour moi 

bonne soirèe 

posté par victoire35 le 03-07-2016 à 20:00

Bonsoir les amies kiss

Pas besoin d'explications supplémentaires pour vous raconter notre ciel aujourd'hui. Quelle tristesse. Bon foot pour celles que çà intéresse, bonne soirée pour toutes et bonne nuit  .A demain kiss

posté par jane_259 le 03-07-2016 à 19:52

Bonsoir à toutes, je vous souhaite une belle nuit, à demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-07-2016 à 13:53

Bonjour mes amies et amis

Le soleil est présent aujourd'hui avec quelques petits nuages pas menaçants.

Je commence juillet par un poids stable pour le moment depuis plusieurs semaines.

Jolie photo Victoire et la citation est si vraie....

Je suis allée au jardin jusqu'à midi  et j'ai paillé les tomates ,coupé les fleurs fanées des oeillets de poète pour garder les graines,j'ai aussi continué de désherber les allées, (je pense pour la dernière fois car je vais mettre du paillis de bois que va me porter mon fils ça va bien faire obstruction aux herbes).

Je vais voir aussi pour louer un rotofil pour l'extérieur du jardin.Je ferai à deux avec mon voisin ça coutera moins cher.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

je vais reposer mon épaule qui a bien bossée

photo de mon pied de marguerite 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-07-2016 à 13:53

Bonjour mes amies et amis

Le soleil est présent aujourd'hui avec quelques petits nuages pas menaçants.

Je commence juillet par un poids stable pour le moment depuis plusieurs semaines.

Jolie photo Victoire et la citation est si vraie....

Je suis allée au jardin jusqu'à midi  et j'ai paillé les tomates ,coupé les fleurs fanées des oeillets de poète pour garder les graines,j'ai aussi continué de désherber les allées, (je pense pour la dernière fois car je vais mettre du paillis de bois que va me porter mon fils ça va bien faire obstruction aux herbes).

Je vais voir aussi pour louer un rotofil pour l'extérieur du jardin.Je ferai à deux avec mon voisin ça coutera moins cher.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

je vais reposer mon épaule qui a bien bossée

photo de mon pied de marguerite 

posté par victoire35 le 03-07-2016 à 11:01

Bonjour les amis du peit coin de NEIGEkiss

Cette image m'a plu . Je vous l'offre. 

aujourd'hui, c'est un temps en "asse" mouillasse, brouillasse, dégue....asse. Journée entre amis au tour de France foutue. On se rabbattra ensemble devant un grand écran pour la soirée foot. 

Quels que soient vos occupationsou la météo, je vous souhaite une bonne journée près de ceux que vous aimez. kiss

posté par yvonne6 le 03-07-2016 à 10:18

bonjour les amies , ciel bleu mais frais 18 ° , ça ira mieux plus tard car 30 °   passé prévu , Neige ça va ? tu as fait bon voyage ?

bon dimanche a toutes

posté par astridele le 03-07-2016 à 09:03

bonjour mes amies du petit coin . J'espère que vous avez passé une bonne nuit . J'ai bien supporté la couette cette nuit et ce matin le pull .Le ciel est gris .et un vent frais souffle .Profitez bien du dimanche que vous soyez en famille , entre amies , seule ou avec votre compagnon a quatres pattes .a + .  Astrid

posté par didine_645 le 03-07-2016 à 07:46

bonjour et bien je sait pas si mr le soleil viendra car tout gris et frais 

bon dimanche 

posté par jane_259 le 02-07-2016 à 21:48

Bonsoir les amies, après midi plutôt agréable, promenade avec Lilas...Passze une bonne nuit et à demainwink

13701 - 13710 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.