Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13711 - 13720 de 17766
posté par astridele le 02-07-2016 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou . Le temps a drolement changé . J'ai fais les soldes cet après midi et j'ai bien supporté la veste et le foulard .

Passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 02-07-2016 à 11:41

bonjour a toutes , soleil timide peut être sera-t-il plus gaillard cette après midi ? j'ai fait du ménage et du repassage a ma fille , ça va l'avançé car les touristes arrivent et elle va être bien occupée au garage , et comme elle fait location de vélos , faut que tous soit révisés , bonne journée a toutes

posté par jane_259 le 02-07-2016 à 09:41

Bonjour les amies, nous avons eu de l'orage hier soir et pas mal de pluie cette nuit. Ce matin tout est gris, mais il ne fait pas froid...Le jardin reprend forme petit à petit...Ma maman qui est en maison de repos suite à son opération du coeur, rentre en permission ce week end. J'ai un mieux dormi. Yvonne tu as bien raison, ne perd pas le contact avec Lulu, il va bien finir par te répondre et au moins il sait que tu penses à lui...Bonne journée à vous touteswink

posté par astridele le 02-07-2016 à 09:20

bonjour mes amies du petit coin de neige .

Il a plut cette nuit et le ciel est gris et il fait bien frais ce matin .Je vous souhaite une bonne journée .Bises . Astrid

posté par victoire35 le 02-07-2016 à 09:00

Bonjour les amies du petit coin de NEIGE.kiss

Le soleil est là mais une belle fraicheur. et mes douleurs omniprésentes n'annoncent rien de bon. On fera avec.!!! 

Du coup , ce sera tour de FRANCE devant la télé. Mon mari est déjà parti avec les copains prérarer les chars pur le défilé du 13. 

Je vous souhaite bon courage pour faire face a toutes les difficultés que la vie nous réserve. Tu sais DIDINE , notre foi nous aide bien. 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée près de ceux que vous aimez. kisscool

posté par didine_645 le 02-07-2016 à 07:31

bonjour avec du soleil pour l;instant d;a^rès la météo pas réjouissant en tout cas

la plus belle réussite au jardin ( cure de radis) vu la flotte et il pique pas j;ai hâte que le

deuil soit passer car les sont très cahotiques et ça remue trop de souvenir et comme le deuil idem civilement enfin !

posté par astridele le 01-07-2016 à 22:58

bonsoir les amies . Je vous souhaite une bonne et douce nuit . A demain   Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 01-07-2016 à 21:49

je vous souhaite une bonne nuit caresses a nos amis a 4 pattes et bisous a vous

posté par didine_645 le 01-07-2016 à 19:05

bonsoir yvonne c;est malheureux a dire mais dans tout ça c;est toi qui en pâti et lulu

fait la tête laisse lui un peu de temps avec les vacances il va changer d;air mais il a été trop mit de côtè 

bonne soirèe 

posté par yvonne6 le 01-07-2016 à 15:32

jonquille , Jacqueline , Lulu a eu 12 ans le 4 juin , a 14 h je lui ai téléphoné mais il n'a pas répondu , je lui ai envoyé message , idem pas de réponse , j'ai aussi envoyé message a sa mère et bien sur elle ne m'a pas répondu , je ne veux pas couper le contact avec lulu , je ne pense pas avoir tort il me manque ,  malgré que des fois il m'en fais voir de toutes les couleurs , profitez du soleil si vous en avez bisous

13711 - 13720 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.