Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13721 - 13730 de 17766
posté par yvonne6 le 01-07-2016 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le soleil commence a sortir il fait lourd , Tania fait la sieste , je vais faire une lessive de bleus de travail de mon gendre + les tee-shirts  de la semaine , avant faut y passer du produit pour les taches de cambouis , kom ça il aura tout de propre pour reprendre le travail lundi donc 7 pantalons bleus plus les 7 tee-shirts la machine est pleine

bon après midi a toutes

posté par jane_259 le 01-07-2016 à 14:01

Bonjour les filles, belle journée avec seulement quelques nuages...Cela fait plusieurs nuits où je dors très mal, je vais me reposer un peu , à plus tard

posté par astridele le 01-07-2016 à 11:43

bonjour les amies  

Victoire je sais que les société achéte les numéros de portable et je pense que les arnaqueurs aussi . J'espère que c'est juste quelqu un  qui ta fais une blague .

Jane , courage à toi .

Elise , je crois que c'est aujourd'hui que Mireille vient pour 10 jours .Profitez bien l'une de l'autre .

didine chez nous il fait chaud et lourd , je déguste 

yvonne Jacqueline , Pierrette et toutes celles et ceux que j'oublie , je vous fais un petit coucou  

bonne journée . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 01-07-2016 à 08:21

bonjour juillet commence comme juin maussade;nuage;bruine ;t"soleil " pour le téléphone c;est beaucoup pendant midi moi 01 o9 ! je les coupe et sinon c;est beaucoup

pour l;énergétique je leur dit j;ai une langue si j;ai besoin 

bonne journée jane tu ne t;est pas rater 

posté par victoire35 le 01-07-2016 à 05:38

Bonjour les amies du petit coin de NEIGE !

Le porteur  de OUEST FRANCE ayant un peu de de retard, je viens vous souhaiter une bonne journée . Il fait très doux en ce 1 ier Juillet. 

On a beau prendre toutes les précautions, personne ne peut dire qu'il ne se fera jamais avoir. Ils sont rusés ces filoux. Les gens qui nous appellent sur portable sont sensés nous connaitre.et dans ce cas précis, on m"appelait pour confirmer un rendez vous .

Je vous embrasse et vous souhataite une bonne journée avec ceux que vous aimez kiss

posté par jane_259 le 30-06-2016 à 21:50

Bonsoir les filles, même cas que vous, j'ai enregistré dans mon répertoire fixe et portable les numéros de ma famille, de mes amis, doc, ect...et lorsque je ne connais pas le numéro, je ne répond pas...Je suis allée voir mon doc, mes douleurs viennent de côtes félées, et il m'a une ordonnance pour une radio de mon pouce et ma main...Bonne nuit à vous toutes, gros bisouswink

posté par astridele le 30-06-2016 à 21:10

bonsoir mes amies .Moi aussi combien de fois j'ai sur mon répondeur que j'ai un colis en attente et voilà je n'ai rien commandé , je ne vois pas pourquoi je répondrai sur un portable  c'est affaire classé .Quand je ne connais pas les numéros je ne décroche pas c'est toujours pour la vente , j'ai un répondeur et je téléphone aux personnes qui me laissent un message .

Il fait très lourd encore maintenant .Bonne nuit à toutes . bises .Astrid

posté par victoire35 le 30-06-2016 à 21:04

Bonsoir a toutes et tous 

En attendant la grande fete au mont en fin de semaine, une petite photo qui vous fera patienter. Aimez vous çà suivre le tour ? 

Il fait encore trop frais et la saison avance. C'est très triste et pas encourageant pour vos jardins . Je vous souhaite bonne nuit . kiss

posté par elise_12480 le 30-06-2016 à 20:21

bonsoir victoire avec mon mari on a vue de petits dans un champ de luzerne ils ne sont pas traques par les chasseurs ils sortent pour le telephone pareil pour nous on ne repond plus j'ai enregistre les numeros sur mon fixe des qu'ils appelent le nom s'affiche bonne soirée bisous

posté par jonquille_70110 le 30-06-2016 à 17:29

Bonjour les amies et amis,

Je vois que je ne suis pas la seule à recevoir des appels pour un coli que je n'ai pas commandé je ne comprends pas puisqu'ils ont mon téléphone ils peuvent me trouver mais ils cherchent des sous avec les communications.

Yvonne quel age a ton Lulu? Car ma fille a adoptée un gamin de haîti,voilà 11 ans il en a 14 cela fait 4 ième groupe scolaire  qu'il fait ,il est suivi par un spycologue mais cela ne l'empêche pas de ne rien écouter et de faire qu'à sa tête, pour le spy il teste pour voir si sa mère va l'abandonner aussi ,sa vrai mère l'a mi à l'orphelinat et en suite elle est décédée et de la il quitte  l'orphelinat pour venir en france, petit c'était un bon garçon qui écoutait mais en grandissant il  fait n'importe quoi.

Bon je vous souhaite une  bonne soirée.

Bisous Jacquelinecool

13721 - 13730 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.