Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies 17 ° en ce moment j'ai mis un pull , et les maisons sont froides
quelques nouvelles pas bonnes de mon Lulu , au collège ou il était , il subissait des harcèlements et des mots d'intimidations , alors sa mère la retiré de ce collège et va le mettre dans 1 collège privé , mon fils avait bien vu que ses notes avaient beaucoup chuté au dernier trimestre d'école , depuis quand ça durait ? on ne sait pas , mais je pense que ça remonte a pas mal de temps car depuis plus d'1 an , ce petit avait beaucoup changé , il était devenu agressif et impoli avec mois , piquait des crises de nerfs pour un oui pour un non , sa mère aussi , parait-il subissait ça aussi , pourquoi n'a t-elle pas pris 1 ou 2 h de sur son travail pour aller voir ses profs au collège ? je me sens inutile , mal dans ma peau en sachant tout ça , une fois , ma fille et moi on en parlait de mon Lulu et ma fille m'a dit : maman et si Lulu avait des problèmes a l'école ? et s' si il était rackété ? ou autre ? bonne question , mais nous sommes a 100 kms de Tarbes , qu'esce qu'on aurait pu faire ? merci encore a vous toutes de m'écouter mes amies , je vous embrasse