Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
Victoire
Ouille!!! bon tu n'as appelé qu'une fois alors c'est pas trop grave,chez moi c'est au moins 10 fois par jour que je reçois ce genre d'appel,alors ,maintenant je laisse tourner le répondeur je décroche que si je connais la personne.
Mon amie Sonia ,que je vais voir demain à côté de Toulouse,m'a envoyé un message sur Facebook ,elle avait reçu un appel pour aller chercher un colissimo à Libourne,elle n'avait rien commandé et comme je lui ai fait parvenir de la laine ,elle croyait que le colis venait de moi!
Elle n'a pas de moyen de locomotion alors pourquoi aurais-je envoyé un colis à Libourne? surtout que j'ai son adresse postale.....
ça m'arrive aussi d'avoir des messages qui me disent que j'ai un colis en attente......... mais,si je n'ai rien commandé ,je ne dois pas attendre de colis.
Soyez bien prudentes surtout mes amies on essaie de nous arnaquer de toutes les manières, sur internet ,je reçois des mails de la "banque accords" et je ne suis pas chez la cette banque,j'en ai une et ça me suffit .
j'ai aussi reçu un mail pour vendre des produits.................
je vis simplement et tranquille alors qu'on me laisse vivre..
Cela dit,ce matin j'ai bien travaillé au jardin et à midi nous avons mangé nos premières pommes de terre.
Je vous embrasse
Pierrette