Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13731 - 13740 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-06-2016 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Victoire

Ouille!!! bon tu n'as appelé qu'une fois alors c'est pas trop grave,chez moi c'est au moins 10 fois par jour que je reçois ce genre d'appel,alors ,maintenant je laisse tourner le répondeur je décroche que si je connais la personne.

Mon amie Sonia ,que je vais voir demain à côté de Toulouse,m'a envoyé un message sur Facebook ,elle avait reçu un appel pour aller chercher un colissimo à Libourne,elle n'avait rien commandé et comme je lui ai fait parvenir de la laine ,elle croyait que le colis venait de moi!

Elle n'a pas de moyen de locomotion alors pourquoi aurais-je envoyé un colis à Libourne? surtout que j'ai son adresse postale.....

ça m'arrive aussi d'avoir des messages qui me disent que j'ai un colis en attente......... mais,si je n'ai rien commandé ,je ne dois pas attendre de colis.

Soyez bien prudentes surtout mes amies on essaie de nous arnaquer de toutes les manières, sur internet ,je reçois des mails de la "banque accords" et je ne suis pas chez la cette banque,j'en ai une et ça me suffit .

j'ai aussi reçu un mail pour vendre des produits.................

je vis simplement et tranquille alors qu'on me laisse vivre..

Cela dit,ce matin j'ai bien travaillé au jardin et à midi nous avons mangé nos premières pommes de terre.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 30-06-2016 à 13:36

Bonjour a toutes 

Je crois que je me suis fait avoir au téléphone.
A 13h15 un appel (un 09 ) 
"bonjour, j'appelle pour confirmer votre rendez vous...et çà raccroche."
N'ayant pas , a ma connaissance de rendez vous prévus et n'ayant pas trop compris, je rappelle le n°:
"Bonjour, c'est bien moi qui vous ai appelé mais je ne réponds plus a ce numéro de téléphone au revoir ". 
Je verrai bien a la facture mais je pense que c'est encore une arnaque. 
Le ciel est gris...gris...gris...mais il ne pleut pas. 
Bonne fin de journée 

posté par astridele le 30-06-2016 à 12:57

bonjour mes amies . Comme chez jane il a plut tard dans la soirée et aujourd'hui le ciel est gris et le vent vient de se lever .Bonne après midi et @+ Bises . Astrid

posté par jane_259 le 30-06-2016 à 11:00

Bonjour  les amies, ciel gris aujourd'hui et un peu de pluie hier soir...Neige tu as tout dit, l'adolescence n'est pas facile pour les jeunes...Passez une belle journéesmiley

posté par didine_645 le 30-06-2016 à 07:49

bonjour a vous encore une journée maussade temps en temps bruine 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2016 à 22:14

Bonsoir mes amies et amis

Paulo,je ne doute pas que votre WE c'est passé dans la joie et la bonne humeur,Philippe se donne beaucoup de mal pour que ce soit parfait.

Victoire ta photo du mont St Michel est superbement réussie.

Yvonne ,nos amies ont raison ,tu ne nous embête pas,le forum est pour chacune et chacun de nous,et dans la vie y a pas que des bons moments, les mauvais nous incitent à compenser par la nourriture, tu as fait beaucoup d'efforts pour perdre du poids,ça serait pas une bonne raison d'en reprendre .

Nos petits enfants ont souvent des problèmes dûs à la situation de leurs parents.

Nous ,les grands parents nous devons faire "tampons" et c'est pas la meilleure place.

D'après mon expérience personnelle le mieux c'est d'essayer de comprendre sans juger l'enfant qui ,souvent,ne sait pas trop ou est sa place dans la famille.

En plus Lulu est dans "l'age bête" ,il sort de l'enfance,son corps se tranforme et son esprit aussi,il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent ,il ne sait pas pourquoi il ressent certaines choses et comme personne ne l'écoute,mais tout le monde le critique,il réagit par la violence.

Le plus simple (à mon avis), c'est d'attendre que la vague passe, et surtout de lui faire savoir que tu l'aimes et que tu seras toujours là pour lui quand il le voudra.

Je conçois que pour toi c'est une dure épreuve,mais,tu es une supers mamie,alors je te fais confiance ,tu trouveras les mots qu'il faut pour parler à Lulu et il comprendra, sois patiente surtout avec lui ,il a besoin de toi!

Je vous souhaite une bonne nuit j'ai les yeux qui me brûlent depuis quelques jours.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 29-06-2016 à 21:36

Bonsoir à tous, il a fait très beau et chaud, ce soir le ciel s'est assombri et il pleut...Nous avons même eu un arc en ciel...Passez une bonne nuit, à demainwink

posté par astridele le 29-06-2016 à 21:14

bonsoi  mes amies .Le temps est encore bien agrèable , il fait encore doux ..

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .A demain .Astrid

posté par victoire35 le 29-06-2016 à 20:48

rencontre cet après midi au cours de notre ballade mais il courait trop vite, on n'a pas pu discuter kiss

posté par victoire35 le 29-06-2016 à 20:37

DIDINE: Ce paysan qui déménage le MONT l' amène en BRETAGNE Ce n'est pas loin, il n'y a que le COUESNON a traverser. Mais chut!!!on garde celà secret ............hi!!!hi!!!hi!!!

Il fait "mouillasse" et trop frais pour la saison. Remis pull et chaussettes . 

Courage a chacune et chacun pour faire face aux soucis de famille.Si je n'en parle pas, soyez sures que j'ai aussi les miens. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée kiss

13731 - 13740 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.