Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



13741 - 13750 de 17766
posté par legaulois le 29-06-2016 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un p'tit coucou .La forme est bonne .la rencontre avec Phil et Adrien ce week end un bonheur de partage et d'échange.????????A plus Paulo?.

posté par jonquille_70110 le 29-06-2016 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour comme prévu repas de st jean dans la salle des fétes mais nous avons eu droit à notre feu d'artifice et la tour a bien brûlée, tout le monde était content.

Neige tes fleurs sont magnifique. Nous nous avons ceuilli les petits pois juste pour un repas enfin c'est pas mal pour une fois que nous en mettons et les pieds qu'ils ont eu dans l'eau.

Je vous souhaite une bonne soirée , bisous

Jacqueline

posté par astridele le 29-06-2016 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies .Yvonne , tu ne nous embète vraiment pas avec Lulu . Nous sommes là pour nous soutenir mutuellement  et c'est tout naturel .

ma diabétologue et l'ophtalmologue sont satisfait .. Je vais encore baisser les médicaments pour le diabète .

passez toutes une bonne fin d'après midi . Astrid

 

posté par jane_259 le 29-06-2016 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, beau soleil chez nous et il fait bien bon. Yvonne tu ne nous embêtes pas du tout, ça fait du bien de parler. Je pense que ton Lulu a besoin de temps mais surtout, il faudrait que ses parents parlent avec lui...Pas mal la photo Victoire...Neige tu as de la chance d'avoir un homme cuisinier, André semble aller bien depuis son hospitalisation...Elise c'est normal que Mireille soit perturbée, nous on ne comprend déjà pas tout, alors Mireille la pauvre, elle doit être toute perdue face à cela...A plus les filleswink

posté par didine_645 le 29-06-2016 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re coucou yvonne au contraire tu nous embêtes pas voilà aussi pourquoi les gosses

sont accros aux jeux vidéo les parents ne participent pas assez avant ont jouer en famille

par ex chez nous le dimanche après midi (nain jaune) mais maintenant les bonhommes font tout dans la maison et me promenade 

victoire il l;enmène ou ?

font 

posté par elise_12480 le 29-06-2016 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour yvonne tu nous embête pas avec ton lulu j'ai un fils divorce avec 3 enfants la grande est en couple le plus grand n'est plus a la maison le dernier 14 ans au mois de novembre sur son ordi toute la journée quand sa soeur lui demande de venir chez papi et mami passez la journée s'est non alors tu vois  mais quand son anniversaire serra là il pensera a papi et mami il vit chez sa mere avant s'etait le papa qui avait la garde mais il a instaurer des regles concernant l'ordi cela ne lui a pas plus il est parti chez sa mere là il n'y a pas d'interdit aussi bien toute la journée et une grande partie de la soirée et même tres tard dans la nuit alors yvonne courage jane mireille  est un peu perturbée depuis le décès de son medecin psy  le temps se gate  les nuages arrivent bonne journée a tous et toutes bisous 

posté par victoire35 le 29-06-2016 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne retrouve pas mon soleil . Pour vous cette photo humoristique . L'amie qui me l'a envoyée me dit que c'est un paysan breton qui déménage le MONT SAINT MICHEL,kiss

posté par victoire35 le 29-06-2016 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'image n'est pas passée 

posté par victoire35 le 29-06-2016 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies kiss

Le soleil est là mais lafraicheur aussi 13 ° seulement. C'est le pourquoi du bonnet. 

Bien que ce soit mercredi: pas de gym ce matin. Notre prof est malade et l'année est finie. C'est plus ennuyeux pour elle que pour nous . 

Bonne journée pour faire tout ce qui vous fait plaisir près de ceux que vous aimez . kiss

posté par yvonne6 le 29-06-2016 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , changement de temps aujourd'hui , hier journée très chaude , ce matin ciel couvert et on a le petit gilet

Astride je sais que mon Lulu n'est pas le seul dans le cas comme lui ,

mais ce qui me fait mal au coeur c'est que ses parents le laisse seul dans son coin , bon je ne vous embête plus avec mon LULU

passez une bonne journée , a plus tard

13741 - 13750 de 17766




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.