Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13751 - 13760 de 17766
posté par didine_645 le 29-06-2016 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sans soleil tout gris on fera avec j;en ai un dans ma cour il doit venir

chercher des noix dans ma buanderie car j;ouvre la porte en grand 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-06-2016 à 22:00

Bonsoir mes amies et amis

Je vois que ce petit coin est bien vivant et ça me fait un grand plaisir de vous lire quand j'arrive à avoir un petit moment.

Hier nous étions voir notre dièt,elle est contente car nous sommes dans les normes (même si ça serait mieux que je perde encore un peu),Mais elle me dit que je suis trop stricte avec moi et que je dois me "faire plaisir" .

Ce matin André est venu me sortir du jardin  car il me disait qu'il faisait trop chaud ,j'avoue que je serai bien restée une heure de plus ,j'étais si bien au lilieu des chants d'oiseaux et des oignons et des tomates.

avec la pluie qui est tombée l'herbe a bien poussé je vous assure.

Ensuite je suis allée voir une amie malade et j'ai repris un peu mon tricot.

Demain c'est matinée informatique jusqu'à midi,(heureusement que j'ai un bon cuisinier,quand je vais arriver c'est pour manger,donc pas de jardin le matin.

Je vois que vous préparez les vacances,pour le moment chez nous rien de prévu.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 28-06-2016 à 21:07

Bonsoir à toutes, finalement les nuages sont partis, nous avons eu une très belle journée. Pas facile tout ça avec ton Lulu Yvonne, il faudrait que ton fils lui parle et essai de passer du temps avec lui, pour agir comme ça, Lulu doit souffir, un enfant ne réagit pas comme ça pour rien. J'espère vraiment que ça va s'arranger pour lui, en plus il est en pleine crise d'adolescence et cela est une période difficile pour nos jeunes. Victoire quelle belle photo, j'adore les écureuils. Elise, Mireille va être super contente de passer des vacances en famille. Sinon comment va-t-elle en ce moment ? Elle va partir quelques jours en vacances en centre ? Passez une bonne nuit les filles, à demainwink

posté par victoire35 le 28-06-2016 à 20:47

Bonsoir les amies kiss

AH ces enfants et ptits enfants: une grande joie pour certains ...

.une groosses douleurs pour d'autres...Il faut faire avec .

Un petit écureuil est venu nous saluer  pendant notre marche. Un petit plaisir . Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par astridele le 28-06-2016 à 20:09

bonsoir mes amies Il a fait bien frais cet après midi en plus il a plut .

Yvonne , les enfants des couples séparés triquent , ils sont en souffrance en permanence et crois moi qu'il n'est pas le seul .

Elise les vacances de mireille vous ferons du bien à toutes les deux .

bonne soirée et douce nuit à toutes .Bises .Astrid

posté par didine_645 le 28-06-2016 à 19:11

bonsoir nuage et soleil 

yvonne oui lulu un a problème et je croit qu on aurait prendre les devants avant 

ce gamin n;est ni plus ni moins qu;une valise 

posté par yvonne6 le 28-06-2016 à 14:32

bonjour les amies , belle journée mais parait que ça va se dégrader , ce week end encore , Lulu ne veut pas venir , après s'en être pris et insulter son père , cette semaine c'est a pret sa mère qu'il en a !! il serait temps de s'en occuper de ce petit avant que ça tourne au vinaigre !! bon après midi les amies

posté par elise_12480 le 28-06-2016 à 11:45

bonjour ciel bien bleu et petit vent frais mais bien agreable debut apres midi kine  vendredi j'ai mireille pour 10jours   jolie fleurs dans ton jardin neige  bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 28-06-2016 à 11:03

Bonjour les amies, il fait beau, quelques nuages mais doux. Astrid pour moi aussi la balade est faite. Je pars en rendez vous ORL en début d'après midi, bonne journée à vous touteswink

posté par astridele le 28-06-2016 à 10:55

bonjour les amies 

le ciel est couvert , mais il fait très lourd , .La promenade matinale est faite avec Juliana et là elle fait sa sieste .. je profite pour passer vous souhaiter une bonne journée .a + astrid

13751 - 13760 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.