Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mesdames.
Je vous prie de m"ecuser . Je suis un peu absente . Cette semaine n'est pas facile pour moi.
ELISE: pour les cures, ce n'est pas tout a fait vrai. La SECU accorde des forfaits transports et hebergements en fonction des revenus. Il y a aussi un forfait versé par les mutuelles (pour moi c'est 80 euros) mais c'est en fonction de ton contrat. et parfois aussi les caisses de retraites.
Je n'ai jamais rien demandé a la sécu et çà m'agace quand des langues mal intentionnées disent que les gens vont faire des cures au frais de la sécu. La sécu me rembourse les soins a 65 % et ma mutuelle complète. En dehors de çà, dans l'année : jamais de kiné, visite médicale 2 fois pas an et très peu de médicaments.
Si tu as vraiment besoin de cure, il faut en faire une . Je peux te donner des tuyaux. Va voir sur internet ? tu auras les barèmes .
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.