Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13771 - 13780 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2016 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies et amis

Nous avons eu une belle journée,et j'ai regardé le foot ensuite direction le jardin,j'ai repiquer du persil car celui de l'an dernier a fleuri.

Je vais me coucher tôt car nous sommes rentrés à minuit de Pau.

Je lis que Jane va mieux

Didine ici aussi la terre est dure ,et j'ai été forcée d'arroser le petit jardin car quand il pleut ça arrose les feuilles mais pas le pied des plantations.

Victoire ici le matin il faisait une température agréable,mais sur les 17h il faisait chaud!

Astrid

j'ai semé hier des haricots beurre car ils ont été mangé par les limaces.

Elise je pense que tu avais Mireille ce WE.

Jonquille ça fait plaisir de te relire

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse0

Pierrette

posté par jane_259 le 26-06-2016 à 21:07

Bonsoir les amies, chez moi aussi, bien plus frais ce soir...Passez une belle nuit, à demainwink

posté par astridele le 26-06-2016 à 21:04

bonsoir les filles .Didine  je peux te dure que beaucoup de gens pleurent , que d'heures de travail perdu et que d'argent perdu pour beaucoup quelle tristesse .....

chez nous aussi soleil et vent frais .Bonne nuit les filles . Je vais me coucher a demain .Bises  . Astrid

posté par elise_12480 le 26-06-2016 à 19:46

bonsoir chez nous même temps chaud et vent frais passez une bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 26-06-2016 à 19:18

bonsoir chez moi aussi tantôt trop chaud laisse tomber le gilet 2 mn remettre et oui 

très frais et pour la semaine a venir c;est rageant astrid de se donner la peine et voir

tout anéanti bonne nuit 

posté par astridele le 26-06-2016 à 13:49

bonjour mes amies .le temps s'est bien rafraîchit , 20° avec du soleil et un petit vent frais .Ce matin j'ai fais un petit tour au jardin que je partage avec une amie , heureusement que je n'ai rien semé ni planté ,tout est innondé et rien ne pousse . entre pluie , grêle et chaleur toride , c'est un désastre .

J'ai Juliana depuis hier soir et jusqu'à mercredi matin . Je passe donc pendant sa sieste .Je vous souhaite un bon dimanche après midi .Bises . Astrid

posté par victoire35 le 26-06-2016 à 09:51

Bonjour les amies kiss 

14° seulement ce matin et 19 au plus fort de la journée. Voilà ce qu'on nous annonce. Au moins, il n'y aura pas d'orage . 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 26-06-2016 à 07:38

Bonjour Didine, bonjour à toutes, brouillard ce matin, les tomates ne vont pas aimer...J'attend un peu et je vais aller ramasser l'oseille...Passez un bon dimanche, à plus tard

posté par didine_645 le 26-06-2016 à 07:30

bonjour a vous oui ont est revenu a une chaleur normal même a l;ombre hier frais 

ont est mieux car toute cette pluie qui est tomber avec la chaleur torride de 32 faudrait 

presque un marteau piqueur tellement ça durçi la terre du béton 

bon dimanche 

posté par jane_259 le 25-06-2016 à 20:59

Bonsoir les amies, pluie torride toute la nuit, des trombes d'eau et aujourd'hui soleil avec de toutes petites averses...Il fait bon, ni trop chaud, ni pas assez. Une migraine m'a tenu une partie de la journée...Oui Jacqueline dommage pour le feu d'artifice. Passez une bonne nuit et à demainwink

13771 - 13780 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.